Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Alors je fait ce post pour que 'on puisse mettre nos critiques (justifiez!) sur new world disorder 7! Donc voilou que je l'ai aquis hier et donc j'ai eu le temps de le mattez (malgrès le brevet blanc!) et donc je vais mettre ma critique! Les + : -le niveau de ride qui evolue! - la diversité des spots de ride, des figures! -Le passage de cam mac paul et surtout le debut :lol: -La polyvalence des pratiques (slopestyle - freeride - dirt) -Les images de certain spot magnifiques! Les - : -Les zics moins "accrochantes que nwd6 :( -ler manque de DH -Le manque de français :( -Une mise en scene moins longue que dans nwd5... Donc voilou je dit que ça vaut le coup de voir ce dvd surtout pour le ride, les images! 1h non stop de freeride c'est pas tout les jours!
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
tu me mets l'eau à la bouche ! si big bike avait respectait les délais les délais annoncés j'en serai au meme point que toi. allez, mate et re-mate bien tout ça ptit vénard !
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Bourdon il est tout petit mais quesqu'il envoi du lourd ;) (sur son cowan DS on dirait qu'il pilot un stinky) Autrement je suis d'accord avec toi sur les point possitif et negatif sauf la musique que j'aime bien.
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
alors moi aussi je vais metre je que je pense les + le gros niveau de ride les music que je trouve assez acrochantes moin que nwd6 mais pas mal quand meme les spots certains passage sont vraiment a voir les - pas de français manque de dh puis c est tout au final c est un dvd a avoir !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc, 30/11/2006 - 20:15
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
+1 pour la musique qui accroche pas asser sinon tout le reste est génial (juste, dommage qu'il n'y a plus de mise en scène comme dans le 5)
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les + -le montage du debut exelent -les riders tres stylé avec un gros niveau -les spots et autres images sublime Les - -Les ziks pas top -A part Cedric Gracia pas de DH - " " " " " " " " " " " " pas de French -Tropp courrrt lol :lol:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
les +: sa envoi du gros le niveau a beaucoup evolué le passage de simmons et schley meme s'ils sont tresz courts(les autres segments sont bien aussi mais les leur m'ont bien accrochés) les musiques les spots les -: pas vanderham :evil: pas watson :evil: pas barel alors qu'il etait prevu :evil: voila doit y avoir autre chose je pense
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est vrai que on pourrait mettre une mention speciale a robbie pour ça session (la derniere d'ailleurs) qui est bourrée d'enorme gaps et autre barres rocheuses! Pour ça taille il gere vraiment! Bon montage aussi du debut comme à dit bikemat!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"no_fear64" disait:
les +: sa envoi du gros le niveau a beaucoup evolué le passage de simmons et schley meme s'ils sont tresz courts(les autres segments sont bien aussi mais les leur m'ont bien accrochés) les musiques les spots les -: pas vanderham :evil: pas watson :evil: pas barel alors qu'il etait prevu :evil: voila doit y avoir autre chose je pense
barel n'est pas dans les bonus? :roll:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
A peu près partout d'accord avec vous, sauf pour les musiques, qui accrochent moins certe, mais qui sont tout de même vraiment bien liées avec les actions et les lieux... d'ailleurs pour le passage e Simmons, je crois que Phontaine a fait la musique uniquement pour cette scène, du sur mesure !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oui c'est vrai que les zics sont plus dans le tempo que dans le 6 mais moins accrochantes enfin le choix de zics est pas infini!
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/09/06
36 messages
Si si Barel est bien dans les bonus mais sa "parts" dur 2 minutes environ...Perso je m'attendais à beaucoup mieux vu la boite qu'il c'étais pris et qui l'avait empécher de participer à la coupe du monde à Rotura...enfin. :roll: ( Tout sa pour sa :!: :!: ) - la "parts"à gracia manque un peu de 4X et de toutes les conneries qu'ont à l'habitude de le voir faire :D Sinon andreu lacondeguy est un vrai tueur, tout ses triks a seulement 17 ans :shock: :shock: :shock: sa promet... les bonus sont bien garnis( tv crankworks) avec Mister Gracia dans ses oeuvres :twisted: a+
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
le segy de chase et jlo est nul, chiant alos qu'ils valent 100 fois mieux simmons a pour moi le plus beau segy (musique enorme avec un plan sequence enorme ) bourdon, des couilles, du style, et des 3,6 :shock: :shock: :shock: :shock: mac caul, trop drole au départ et apres c hallucinant zinc dechire la race de ta mère un truc de ouf gracia, c'est chiant ( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ) les musique, bof bof bof, peut 10X mieux faire bien mais sans plus
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Moi j'ai bien aimé: _le passage de mc caul , wayne goss et simmons (enorme le north shore :shock: ) _le niveau de ride général _les spots _les prises de vues _certaines images sont magnifiques J'ai pas aimé: _la muisque _la video quasi 100% au ralenti , c'est trés chiant au bout d'un moment _les passages de chase et lenosky un peu décevants _15 backflips a la minute a certains endroits Bref un disorder comme les autres , qui n'a pas vraiment corrigé ses défauts mais qui propose quand meme de superbes images :wink:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"NBF-Ronron" disait:
le segy de chase et jlo est nul, chiant alos qu'ils valent 100 fois mieux simmons a pour moi le plus beau segy (musique enorme avec un plan sequence enorme ) bourdon, des couilles, du style, et des 3,6 :shock: :shock: :shock: :shock: mac caul, trop drole au départ et apres c hallucinant zinc dechire la race de ta mère un truc de ouf gracia, c'est chiant ( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ) les musique, bof bof bof, peut 10X mieux faire bien mais sans plus
Késako Segy? :oops:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Le passage de Cameron Mc Caul, Jeff Lenosky, cameron Zink, bourdon et richie shley (pas sûr pour tous) m'ont vraiment plu. Mais la vidéo était pas mal en dessous de ce que j'attendais. Peut-être quand je la reverrai elle me plaira mieux.
Flyingman
Flyingman

inscrit le 08/04/06
132 messages
slt je ne l'ai pas encore vue mais c'est claire: +1 pour le trop plein de ralenti dans toutes les vidéo. Faudrait leurs dire qu'on posséde la touche sur la zapette du lecteur et qu'il y a même plusieurs vitesse lol bon ride à tous!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
dsl je dit segy pour segment juste comme ça pour abréger ça fait djeune!!!! non?????
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
:lol: Enfin faut dire que les ralenti sont bien pour certain tricks et pour voir l'amplitude de certain jump (comme celui de mac paul et de bourdon.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Achetez-vous CKD, presque pas de ralentis, comme Roam un peu, en plus brut :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
C'est vrai ke CKD a l'air pas mal ... Sinon les musiques de NWD7 sont pas mal quoi que certaines étaient deja utilisées ds les anciens nn ? A par ca je trouve la session de zink vraimen enorme ( en + jadore la musique :lol: ) et aussi la partie de andreu lacondeguy qui envoi double tailwhip et essaye deja de rentrer des tricks de fou (720.. :shock: ) je pense que sa session dans le prochain NWD va etre superbe :twisted:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Les musique de NWD 7 sont "nouvelles", mais c'est peut-être qu'il y a celle de son teaser (Danko Jones) qui te fait penser ça :)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
bien : :arrow: le niveau :arrow: l'esprit :arrow: la musique ( certaines ) pas bien : :arrow: manque de dh ( vrai dh hein , pas des petites pistes descendues en velo de dirt :roll: :P ) :arrow: manque de francais ( gracia m'a pas impressioné dans cette video ... ) :arrow: trop de dirt les riders : simmons , north shore for ever :roll: chase , chiant : roll: paul basagoitia ( orthographe ?? ) trop bon le niveau , excellent cam mccaul , enormemement enorme :) cameron zink , vraiment au dela du réel , omfg bourdon , vraiment de saccré corones le type , surtout le road gap :shock: :P le reste etait " pas mal " mais sans plus dvd que je conseille , bon niveau , un nwd comme on les aime mais sans plus .... ( bien sur c'est mon avis alors me gueuler pas dessus :oops: )
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"Amaury" disait:
Les musique de NWD 7 sont "nouvelles", mais c'est peut-être qu'il y a celle de son teaser (Danko Jones) qui te fait penser ça :)
Je sais pas je croyai reconnaitre des chansons ... Sinn le nivau est bien c'est vrai mais NWD est beaucoup plus orienté new school que Dh et puis pour la Dh t'as comme meme pas mal de bonne video !!! Sinon c'est sur que ceux qui font du newschool (dont moi :d )vont adorer !!! O fait un gros moin : L'ABSENCE DE VANDERHAM :cry: :cry: :cry: :cry:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pablO, 01/12/2006 - 18:22
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
les + niveau enorme musiques trés belles images les - trop de tailwip... bcp de dirt en general --->pas assez de freeride dh (les seuls passages de freeride dh sont bcp trop court) pas mal de riders manque a l'appel ( watson, gulevich, vanderham...) (ils sont peut etre ds les bonus, mais ils avait aussi leur place ds le film en lui meme) sinon super film, comme tous le nwd, vivement le prochain!! :twisted: