no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
cjerem51 desole j ai dl le film donc j ai pas les bonus... apres niveau musiques certaines sont super(je trouve) pour ceux qui ont pas vu le film: segment de bourdon segment de basagoitia segment de cameron zink segment de mccaul segment de chase segment de lenosky segment de berrecloth segment des lacondeguy brothers voila :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
et aussi je trouve qu'il y a un peu trop de backflip,regardez le segment de cowan,bien sur je ne le critique pas,bien au contraire je trouve qu il a niveau enorme,mais je pense qu'il y a trop de backflip voila c est mon avis apres peut etre que certains diront le contraire @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Au debut c'etait censé etre une video de freeride de vrai freeride sans le dirt... Le dirt c'est comme les fourmies ça envahi tout le monde^^ Non je dec bien sur :lol:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"SPANK-man" disait:
Mais pas encore sufisament de dirt ....
:shock: :shock: t'as craqué
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
vivement earthed 4
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"no_fear64" disait:
"SPANK-man" disait:
Mais pas encore sufisament de dirt ....
:shock: :shock: t'as craqué
claire :oops:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
En tout cas j'espère que pour le number VIII il y aura P.E. Ferry, il progresse vite, et mérite d'y passer.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
j'ai pas aimé la partie de gracia, celle de nwd 5 etait mille foix mieux. sinon j'ai bien aimé les musiques. par contre il manque vendarham, watson le niveaux est enorme. dommage pour la mise en scene au debut de la vidéo elle est exellente mais apres plus rien. trop de dirt mais bourdon ratrape le coup quand meme.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
:lol: Y'a enormement d'autre français aussi fort que lui ci ce n'est plus (spagnolo pour en citer un!)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je vien de voir nw7, c'est vraiment énorme ce qu'ils font!!!!! trop technique! me nivau évolu vraiment trop vite
Karibou187
Karibou187

inscrit le 07/04/09
65 messages
"doudoubiker" disait:
je vien de voir nw7, c'est vraiment énorme ce qu'ils font!!!!! trop technique! me nivau évolu vraiment trop vite
Pareil. Magnifique !!!!!! Du pur dirt enfin !! Et du bon freeride ! Le run de Cameron Zink trop bien. Robbie bourdon aussi !!! J'adore !
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
La musique de Cam zinc est tro bien !!! MAis par contre il est vrai que les autres ne sont pas super...M'attendais a mieux
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
pareille gracia il sert a rien dans la video il aurait mieu fait de metre p.e ferry !! il merite puis les backflip a gracia son vrément horible !!!!! j'étais mort de rire quand jai vu sa :shock: voilou sinon gros niveau jadore les frere lacondegui pure style !! ++
BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
"pablO" disait:
Sinon les musiques de NWD7 sont pas mal quoi que certaines étaient deja utilisées ds les anciens nn ?
Non c'est pas ça, c'est juste que par exemple la chanson pour le segment de Aaron Chase c'est Rock You Like A Hurricane de Scorpions, cette chanson date de l'ere des dinosaures, mon pere l'a en vinyle... :roll:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
la partie de gracia la meilleure c'est dans disorder 4 :D
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
sinon personne connait la chanson de la session de cameron zink ? :(
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"pablO" disait:
sinon personne connait la chanson de la session de cameron zink ? :(
Pablo, c'est "Gorillas", de Army of the Pharoahs :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"\\\magic land///" disait:
pareille gracia il sert a rien dans la video il aurait mieu fait de metre p.e ferry !! il merite puis les backflip a gracia son vrément horible !!!!! j'étais mort de rire quand jai vu sa :shock: voilou sinon gros niveau jadore les frere lacondegui pure style !! ++
c'est sur que toi tes back ils sont chouettes :oops: :D :wink: pareil sur ce point , gracia sert vraiment a rien .... :?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
lol :wink: je n'y avait meme pas penssé :D non mais serieu ta vu la position qui prends... ? cest tro moche :cry:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
spank mzn , tu sais écrire le français parce que ce que tu dis est la limte de la compréhension si tu trouves qu'il n'y a pas assez de dirt, c'est que tu est atteint d'une maladie très grave, la débilité y a trop de dirt dans cette vidéo; et passez de freeride comme dans roam la part de gracia est a chier, ça on peut le dire, mais je pense que ça viens des gars MSP (je comprends pas pourquoi) NWD7 est une bonne vidéo qui montre bien l'amplitude de ouf des tricks mais ( il y a un mais), cette vidéo ne m'a pas accrochée, sauf quelques passages, manque d'oiriginalité pour les musiques et une alchimie qui ne se fait pas comme le autres NWD bien, à voir, mais sans plus
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouais, moi je suis du même avis que toi Ronron. Je trouve cette nouvelle édition beaucoup trop tournée vers les tricks et le newschool. Ok, c'est la tendance et on ne peut pas leur reprocher de suivre le mouvement actuel. Mais bon, pour voir des gars envoyer des backflip-tailwhip, il y a déjà les résumés des nombreux slopestyles. C'est pas non plus la peine de faire une vidéo avec 70 % de tricks ... Je trouve aussi certains segments " a chier " , comme ceux de CG, Bourdon , Dunne ... Bref, je suis déçu d'avoir mis plus de 35 ? dans une vidéo moyennne. En comparaison, je préfère CKD ( que j'ai acheté en même temps ) et qui est beaucoup plus tournée vers le ride " original " , plus ouvert sur les paysages et moins centré sur les riders. Bonne journée et a plus .
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
salut je vien de voir NWD7 et il est bien mai il manque du monde comme thomas vanderham timo pritzel et dave watson par contre on ma dis su'il devais avoir fabien barel.Ossi wade simmons et richie schley on les vois pa asser lontemps voila
Karibou187
Karibou187

inscrit le 07/04/09
65 messages
"Atchoum" disait:
Ouais, moi je suis du même avis que toi Ronron. Je trouve cette nouvelle édition beaucoup trop tournée vers les tricks et le newschool. Ok, c'est la tendance et on ne peut pas leur reprocher de suivre le mouvement actuel. Mais bon, pour voir des gars envoyer des backflip-tailwhip, il y a déjà les résumés des nombreux slopestyles. C'est pas non plus la peine de faire une vidéo avec 70 % de tricks ... Je trouve aussi certains segments " a chier " , comme ceux de CG, Bourdon , Dunne ... Bref, je suis déçu d'avoir mis plus de 35 ? dans une vidéo moyennne. En comparaison, je préfère CKD ( que j'ai acheté en même temps ) et qui est beaucoup plus tournée vers le ride " original " , plus ouvert sur les paysages et moins centré sur les riders. Bonne journée et a plus .
Je suis d'accord avec toi pas assez de freeride ... Mais tu regarde les autres vidéos NWD 1, 2, 3, 4 ... il n'y a que ça ... Et le freeride je trouve ça barbant quand tu vois les tricks qu'ils envoient en dirt ... A part si il y a de l'évolution dans le freeride : ce que montre Bourdon.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi je le trouve simplement trop répétitif, la musique de tres mauvais gout, et ouais jme suis un peu fait chier en le regardant, trop de tricks, etant donné que jsuis plus porté sur le pilotage, j'attendrais avec impatience Earthed 4 ! Bon ok y'a la session de Lopes qui ma plu :oops: