Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
L'avantage dans NWD 7, c'est que les tricks sont envoyés en freeride, comme la session de Mc Caul, et ça c'est presque nouveau. Les figures newshool dans un univers naturel et plus dans un bikepark ou sur une ligne de dirt...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Malgré un level énorme, la vidéo manque cruellement de rythme... Au bout de même pas 20 minutes on se fait réellement chier. Vite un petit coup de props :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"\\\magic land///" disait:
pareille gracia il sert a rien dans la video puis les backflip a gracia son vrément horible !!!!!
y'a personne qui les fait pareil que lui les flip et puis de la a dire qu'il sert a rien,bof bof :? :?
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
nuance !! jai dit dans la video il sert a rien tout comme carlin dunn dailleur :wink: puis je suis dsl cest flip je les trouve moche !! quesque tu insinu par : "personne ne les fait comme lui " ?? ++ :D
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Non il ne sert pas a rien c'est faux et puis bon ca fait comme meme plasir qu'il y est quelqun pour représenter la france dans le film le + connu du vtt nn ? :wink: En fait je trouve que au lieu d'essayer de tenter des tricks de fou ( meme si ca fait plaisir a voir !!) ils auraient du + essayer de chercher un maximum de fluidité ( parce que le 720 de bas. je le trouve pas super beau ...) et d'endroits ou planter des 3.6 ou autres back. comme dans NW6 avec berrecloth :D
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
bah de toute facon on voit bien que les temps de présence des "anciens" a été grandement diminué, genre pour Schley, Gracia, Simmons etc...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Les back a gracia c'est hyper rare comme style et c'est : ou on aime ou on aime pas :wink: perso j'aime parce que c'est rare! Et après c'est vrai que les anciens partent et les nouveaux plus typés slop prennent le dessus et donc on a beaucoup plus de figure et moins de pur et beau fr! Des passages pur fr c'est que dans les segements de smimmons, bourdon! (quand il est dans une prairie avec de l'herbes ultra verte c'est vraiment beau!)
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
mais cest pas rare comme style !!! on le voie pas parce que cest moche !! nimporte qui qui rentre le flip cest le faire comme sa!! il envoie tout avec les jambe puis rabat avec la tete!! cest sur quil faut des representan francais mais je pens que ojourdui gracia nest peu etre plus aproprié :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"biflan" disait:
bah de toute facon on voit bien que les temps de présence des "anciens" a été grandement diminué, genre pour Schley, Gracia, Simmons etc...
Et Bourdon c'est un rider newschool ?
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
J'avoue que il fait un peu tache sur NWD7 car son point fort est plutot le 4x et la DH et eux preferent le montrer en newschool .. et ils devraient plutot chercher de nouveaux riders francais qui ont un niveau newschool superieur ou alors montrer gracia en DH un peu comme NWD5 ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Et oui mais très très peu de rider français a par gracia! Presque aucun rider n'est aussi bien inclu que lui aux U.S et après pour la DH ci on avais mi Barel qui est quand meme très fort (1 coupe du monde) on aurai mis steve peat!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Gracia n'est pas français, il est Andorran ^^
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
les slopestylers prennent la place des anciens,d'un coté c est bien parce que on voit des nouveaux qui envoi le paté,mais d un autre coté c est moins bien parce qu on voit beaucoup moins de freeride @+
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
moi j'ai bien aimé wayne goss (gap en halfcab,double whip...etc)si l'était pas venue aux deux alpes on en aurait pas trop entendu parlé...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin il a quand même gagné l'Ultimate Freeride Challenge de Race Face, c'est surtout ca qui l'a lancé je pense, puisqu'il y a chopé des sponsors et autres reconnaissances du public, comme Tyler "Super T" Klassen avant lui... :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai mais il a pas gagné cette année,moi jparlé de cette année puiske le sujet a la base c'est nwd7...kurt sorge est le dernier gagnant,cest tout les deux ans mais c'est une précision a faire psykatrik!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Certes certes...J't'avais mal compris alors! Après cet interlude "France Inter", si on repartait normalement? ^^ Bon alors trouver quelque chose a dire...Heu bah j'l'ai pas vu, j'le verrais un de ces jours...Voilà @ la prochaine
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai carrement,france inter c'est pas genre,jsui plus france info...arf,ptdr! trop drole... toubidoubida... bin quand tu le verra tu lui fra la bise de ma part.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je n'ai vraiment pas accroché: musiques nulles Simmons dans le 8 il y est plus. Il manque plein de riders. Et il y a trop de dirt. :evil: Je commence a en avoir marre du slopstyle on ne voit plus que ça. Resultat Vanderham, Watson et ceux qui n'en font pas on ne les voit plus.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
Place aux jeunes quoi :evil: mais je suis presque sur que dans le 8,Simmons et Shley n'y seront plus... :cry: @+
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
Moi ce qui m'as vraiment dégouté c'est que Wade Simmons son passage dure meme pas 30 secondes ! C'est un des plus beaux passages de ce disorder et pourtant c'est le plus court !
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Ca a déjà du être dit, NWD suit la mode...Actuellement la tendance est plus au slopestyles qu'aux compètes du style RedBull Rampage d'avant, donc on voit plus de slopestyle dans NWD...Si vous voulez du Freeride "comme avant" (oulala c'est vieux facilement 4 ans, trop has been pour les NWD qui sont tous des djeuns :D ), bin y'a quand même plein de vidéos qui en montrent, ROAM, The Collective, CKD, Kranked....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui gracia est francais il doit confondre avec les origine de Commencal d'andorre
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Non, je pense que c'est parce que Gracia habite Andorre