C'est les deux mélangé en fait !
Mais Gracia est de nationalité Franco-Andoranne car il est francais de naissance mais il habite en Andorre
"Gil The Nordr Mannr" disait:totalement d'accord , CKD et kanked 6 , ROAM , the collective , CA c'est de le videoPoints négatifs : - Trop de dirt, trop de slopstyle. - Surenchère sur les temps de vols...........ça devient du n'importe quoi, on dirait des hélicoptères !!! - Musique naze........ils ont même osé mettre du Scorpion !!! - Pas assez de freeride . Point positif : - méga style de Brian LOPES . KRANKED 6 est mille fois mieux !!! Bref, NWD7 n'est pas près de rivaliser avec THE COLLECTIVE et ROAM !!!
"Dark-Rider" disait:[color=violet]Perso je trouve que scorpion fait de la bonne musique! Les gouts et les couleurs, on ne peut en juger que pour soi-même!![/color]"Gil The Nordr Mannr" disait:totalement d'accord , CKD et kanked 6 , ROAM , the collective , CA c'est de le videoPoints négatifs : - Trop de dirt, trop de slopstyle. - Surenchère sur les temps de vols...........ça devient du n'importe quoi, on dirait des hélicoptères !!! - Musique naze........ils ont même osé mettre du Scorpion !!! - Pas assez de freeride . Point positif : - méga style de Brian LOPES . KRANKED 6 est mille fois mieux !!! Bref, NWD7 n'est pas près de rivaliser avec THE COLLECTIVE et ROAM !!!
"Gil The Nordr Mannr" disait:SCORPIONS? De la musique naze?! Perso j'adore ce groupe, et je trouve que "Rock You Like A Hurricane" se marrie super bien avec la part de Aaron Chase!Points négatifs : - Trop de dirt, trop de slopstyle. - Surenchère sur les temps de vols...........ça devient du n'importe quoi, on dirait des hélicoptères !!! - Musique naze........ils ont même osé mettre du Scorpion !!! - Pas assez de freeride . Point positif : - méga style de Brian LOPES . KRANKED 6 est mille fois mieux !!! Bref, NWD7 n'est pas près de rivaliser avec THE COLLECTIVE et ROAM !!!
"Raimond" disait:+1 je trouve que la musique va trop bien avec son segment...SCORPIONS? De la musique naze?! Perso j'adore ce groupe, et je trouve que "Rock You Like A Hurricane" se marrie super bien avec la part de Aaron Chase!
inscrit le 18/01/06
139 messages