skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
C'est les deux mélangé en fait ! Mais Gracia est de nationalité Franco-Andoranne car il est francais de naissance mais il habite en Andorre
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Bah non, il vit juste en Andorre, donc il est de nationalité Française :roll: Il roule sous quelle couleur en coupe du monde ?! Celle de la France...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Et moi j'aimerais bien me faire nationaliser franco-canadio-italio-whistlerien c'est possible :roll: Tout ça pour dire que c'est nouveau que Gracia n'est pas un français...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
J'ai regardé Kranked 6 c'est trop bien pour ce qui aime le freeride old school. Y a aussi des gros des gros tricks (360 death drop ou des bacflips dans un drop).
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
moi j'adore la série nwd, par exemple dans le nwd2 bourdon qui fait des "petits" northshore de 5m et maintenant passe à des gaps de 15m... :shock: mais y a moins de street que le précédent :( le passage de shley est carrement nul par aport au précédent.... :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
je viens de recevoir nwd7 et jsuis vraiment décu d'avoir claqué de l'argent la dedans.... ok y'a du tricks et du bon rider, mais c'est moins bien filmé que les autres prod, toujours les memes tricks (flip & whips) et puis y'as pas eu barrel.. voila tout ça pour dire que selon moi faut pas l'acheter.......
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
surtout qu il est dispo gratis sur video.google (et en entier)
Gil The Nordr Mannr
Gil The Nordr Mannr

inscrit le 06/04/09
33 messages
Points négatifs : - Trop de dirt, trop de slopstyle. - Surenchère sur les temps de vols...........ça devient du n'importe quoi, on dirait des hélicoptères !!! - Musique naze........ils ont même osé mettre du Scorpion !!! - Pas assez de freeride :evil: . Point positif : - méga style de Brian LOPES 8) . KRANKED 6 est mille fois mieux :wink: !!! Bref, NWD7 n'est pas près de rivaliser avec THE COLLECTIVE et ROAM :lol: !!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Gil The Nordr Mannr" disait:
Points négatifs : - Trop de dirt, trop de slopstyle. - Surenchère sur les temps de vols...........ça devient du n'importe quoi, on dirait des hélicoptères !!! - Musique naze........ils ont même osé mettre du Scorpion !!! - Pas assez de freeride :evil: . Point positif : - méga style de Brian LOPES 8) . KRANKED 6 est mille fois mieux :wink: !!! Bref, NWD7 n'est pas près de rivaliser avec THE COLLECTIVE et ROAM :lol: !!!
totalement d'accord , CKD et kanked 6 , ROAM , the collective , CA c'est de le video :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 30/12/2006 - 13:10
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"Dark-Rider" disait:
totalement d'accord , CKD et kanked 6 , ROAM , the collective , CA c'est de le video :P
[color=violet]Perso je trouve que scorpion fait de la bonne musique! Les gouts et les couleurs, on ne peut en juger que pour soi-même!![/color]
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
SCORPIONS? De la musique naze?! :evil: Perso j'adore ce groupe, et je trouve que "Rock You Like A Hurricane" se marrie super bien avec la part de Aaron Chase!
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bon j'ai encore pas donné mon avis sur nwd7, le voici : Je trouve qu'il y a beaucoup trop de vélo rigides dans cette vidéo :? Tout est dit. Mes passages préférés sont les 40 secondes de Strait à Kamloops et les 28 secondes ou Zink est dans l'Utah.
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"Raimond" disait:
SCORPIONS? De la musique naze?! :evil: Perso j'adore ce groupe, et je trouve que "Rock You Like A Hurricane" se marrie super bien avec la part de Aaron Chase!
+1 je trouve que la musique va trop bien avec son segment...
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
laissez les ses pécimiste
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
le problème de NWD c est qu ils nous retape la même video avec des nouvelles images tout les ans alors que kranked c est un-peut bouger le c.. pour créer quelque chose de nouveau ^^ je préfère quand même les music de NWD7 que celle des kranked :wink:
Raimond
Raimond

inscrit le 02/11/06
215 messages
NWD est sympa et bien filmé,mais beaucoup trop lent... Les passages au ralenti sont beaux mais trop nombreux et ne permettent pas de se rendre compte de la vitesse.Par contre certaine images sont vraiment superbes :) .
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Dans nwd 7 y a trops de passage de compet de slopestyle. J'avais vu le dvd de l'adiddas slopstyle et le crankworx sur extreme donc je connaissait 1/4 de la video.
konastinky
konastinky

inscrit le 12/04/09
84 messages
Stations : 1 avis
sérieu nwd7 ca envoi du gro, c sur la 1ere foi kon le regarde lé musik son deceven mé apré un foi ke tu la vu po mal de foi ele dechire come meme !!!![/url]
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
J'ai trouvé les ziks bien adpatées aux segments, et pareil, un peu trop de tricks, de slope, et pas assez de DH et de gaps
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Je viens de visionner la vidéo KRANKED 6, je trouve que NWD7 est 20 fois mieux !!!!!!!! les musiques de kranked 6 sont peu agréables mais la qualité du film est pas mal. je trouve aussi que la vidéo est trop courte ( 40min). ps : le passage de jamie goldman est vraiment super !
Alex91
Alex91

inscrit le 14/12/06
15 messages
slt! Bon les gars jtrouve que vous critquez bcp parce que quand je vois ziks moin accrochantes ou encor session de chase et lenosky décevantes jme dis que on na pas regardés le mème dvd . Lorsque lenosky monte sur 1 poutre en 180 ou quand chase saute du camion faudrai m'expliquer ce qui vous plait pas.Et quand je vois kranked 6 est mille fois mieux (euh) là jsuis pas d'accord d'abord les ziks sont merdik et le niveau il est pas vraiment là !!Ce que je veux dire c que comparé a un backflip tailwip ou au saut de malade de bourdon y a plus grands monde chez les riders de kranked 6.Ah oui aussi quand je lis pas de français et bas moi jdis les français ils ont qu'a avoir du niveau parce que les français qui sont bons ils y sont(gracia et barel ds les bonus)les français sont moyens par rapport a un mc caul ou a un strait mais sa sa dates pa de aujourd'hui c pas nouveau c comme sa!!(certes c dommage) Voila ce que j'en pensais bon les gars @+ et bon ride
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Les riders Français n'ont pas aussi les infrastructures qu'on les ricains, il ne faut pas l'oublier, puis comparer des Français à des Ricains ce n'est pas comparable
Alex91
Alex91

inscrit le 14/12/06
15 messages
D'accord mais alor pourquoi voulez vous qu'ils soit ds une vidéo 100 pourcent ricaines alors ?Et dc on est d'accord qu'ils ont pas forcément leurs places dedans.Mais je suis d'accord ac toi pour les infrastructures et c domage d'ailleurs parce que qu' est ce que l'on aimerait un peu plus d'investissement de la part de la france ds le vtt nn ?!
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
les français ont peut etre pas les infrastructures des canadiens mais par contre des ricains jsuis pas sur. On a quant meme des bonnes stations eu ils ont mammoth ou aspen mais bon on a pas trop a se plaindre des infrastructures niveau mtb en europe
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
ce film ne m'a trop impresionner,il manquait e freeride la dedans lol mais bon j'ai bien aimé les musiques et la maniere dont ca été filmé