"sx25" disait: c'est tout le temps pareil ??? a la limite regarde le tour de france la je comprend
il envoie toujours pareil pasqu'il s'entraine sur les tricks qui raporte des points en contest ... ils ne vont pas s'entrainer sur des tricks qui ne valent rien
et comme on dit "jamais mieu servi que par soi meme" alors prend ta camera va faire une video qui change avec des trick's qui change de l'ordinaire et tu veras que c'est beaucoup plus dur que ce que tu crois
tu en connais des contest street en mtb ? doit pas y en avoir des masses , et s'est certainement pas de ça que vont vivre matt mcduff & co
et pour une vidéo de moi ... tu as bien raison mais je n'aurais jamais le statut de pro rider et je vais certainement pas faire changer quoi que ce soit avec mon niveau !
@ didero : oui voilà , et même il y a tellement de choses qu'ils pourraient rajouter , juste des wallride par exemple mais aussi nose manual , tout les grinds pegsless , table , turndown , decade , nfcc , nothing , suicide , cannonbal , superman seat grab pour les trix de dirt etc .. y en a quand même beaucoup plus que bus whip et condor !
et si certains de vous trouvent que s'est pas plaçable en street , y a déjà eu des superman seat grab to fackie en plan inc' , ou fackie to nothing ou autre en bmx , alors pourquoi pas en MTB ?
inscrit le 15/07/10
31 messages