matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
sinon achete un sac de transport pour bike, tu met ton bike dedant a la sortie de la voiture, tu le monte dans ton appart et ca prend moins de place a stocker :wink: et la proprio ne pourra plus se plaindre que du fait que tu montes des bagages chez toi mais la ca deviendrait grave faudra la piquer :lol:
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
J' ai pas de voiture sinon sa fait longtemps que j' aurais démangé.
machouil
machouil

inscrit le 30/01/08
38 messages
pas cool la proprio... et lui hurler dans les oreilles façon "c'est arrivé pres de chez vous" ou un peu de vaseline sur les escaliers vers ton palier pour regler le Pb autrement... [size=9]hein? c'est une incitation au meurtre??? ah bon...[/size]
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Moi si j'étais toi je ferait comme si ses escalier c'était la DH des Chavanes... Non plus sérieusement des proprios con j'en ai vu aussi.... des vieux qui te louent un chalet pour une semaine aux Gets.... "non non les vélos c'est ICI qu'on les mets et pas ailleurs"... Non mais je vais te dire... Moi je pense qu'il n'y a rien a faire pour la faire changer d'avis... quand un(une) vieux(ieille) a une idée dans la tete...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dans la loie un proprio a pas le droit de te dicter ta conduite.... du moment que tu ne deteriores pas son bien, a savoir son appart.. et t as meme le droit a une "usure normale des locaux....... donc tant que tu defonces pas les escliers et que ton velo abimes pas les murs de l appart ben t as le droit de le monter ou tu veux........ apres au pire tu te fais pas renouveller ton bail mais si t as 3 ans devant toi (comme moi) et que tu sais que tu rempiles pas ben tu laisse pisser le proprio et tu lui envoie les assos..... au bout d un moment il va se refroidir et te laisser monter ton bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in