naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Demain c' est le grand jour, j' ai RDV avec le le juriste de l' ADIL. Je vous ferait mon conte-rendus de l' entretien demain dans la soirée. A plus.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
[quote="naturalrider"]Demain c' est le grand jour, j' ai RDV avec le le juriste de l' ADIL. Je vous ferait mon conte-rendus de l' entretien demain dans la soirée. A plus.[/quote bonne chance :wink:
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
OK et bonne chance!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
a par concernant des règles de sécurité (genre gaziniere ou autre...) on ne peut rien t'interdir chez toi... elle peux t'interdir de passer dans le couloir à la limite mais dans ton apparte tu fait ce que tu veux, je pense que si mon proprio vois l'etat de l'apparte là, il pète un plomb... juste tu le porte dans le couloir elle peut rien te dire, tu l'emmerde. et elle ne peux pas augmenter le loyer comme elle veut je rappel au passage..... Euh c'est quoi cette histoire avec le chien que la close n'est légalement pas valable??? j'aimerais bien lire le texte de loi
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Bon bah pas de bol le RDV est annulé, reporté au 7 avril. Pour le chien c' est parcequ' a mon arrivée ma proprio a vu le chien et ma dit "normalement les chiens son interdit dans l' immeuble". En france on a pas le droit d' interdir un animal domestique dans une location (appartement ou maison), c' est la loi. Meme si c' est ecrit sur le bail c' est illlegal.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Et avec l'appart' tu a pas une cave ?? Moi mes 3 bike sont a la cave et en plus la cave est juste en desous de ma chambre donc si j'enttand quelq'un la forcé ou autre, hop jprend mon cintre et un bon disc et jdescend voir qui c'est l'en...é qui veut me voler mes bikes !! :twisted: Pas mal, hein ??? :lol: :lol: Alé ciao bon ride
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Hey Romain :D Imagine c'est la seul nuit ou tu dors bien qu'on te le pique ! Enplus ils vont etre tout de suite attirer par le bike bleu :lol: Sinon moi avec mon bike je traverse la maison entiere pour le ranger dans ma chambre .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dorian06" disait:
Hey Romain :D Imagine c'est la seul nuit ou tu dors bien qu'on te le pique ! Enplus ils vont etre tout de suite attirer par le bike bleu :lol: Sinon moi avec mon bike je traverse la maison entiere pour le ranger dans ma chambre .
j'imagine le mec se trinbaler dans sa maison en velo :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
au plafon avec des crochets et une poulie mais la ca devient genre mac giver... moi aussi je suis en appart et je suis trop content d avoir a disposition (enfin requisition sauvage) le grenier du proprio.... petite apparté je vous conseille d aller voir la magnifique video de rom73300 sur zapiks eloquent...
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
A mais on a un grenier mais la proprio ne donne les clefs qu' a un seul locataire: le léche-cuq!! Et en plus dans ce grenier il y a toute la dalle de beton a faire; les poutres de l' appart du dessous son visible!!
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
pour ma part , proprio tres simpa : y'avait un ptit debarras en bordel et il vas tout debaraser 8) j'ai pas encore demenagé mais la ptite vieille qui me sert de voisine est chiante : un ptit peu de musique et elle gueule :twisted: sachant que je joue de la guitare elecrtique ... mdr
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Dites moi , comment vous faites pour laisser votre bike dans la maison quand vous partez en vac ?! Moi j'y pense tout le temps , et je stress toute la journée , c'est desagréable , sa gache mes vacances a chaque fois . :cry:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"barth1003" disait:
petite apparté je vous conseille d aller voir la magnifique video de rom73300 sur zapiks eloquent...
Et alors j'ai pas le droit de la mettre ???
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
non parce que t es une honte a ce sport
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
j"'ai pas trouver la vidéo un lien svp :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
elle a ete suprimée je sais pas si c est les modos de zapiks (dailleur je sais emme pas si il y a des modos) ou si c est lui qui avait trop honte en recapitulatif c etait une video avec un montage baclé la musique de disorder 50 prises de vue identiques et surtout des enculé ou des fuck criés partout et tout le temps style gangsta pour des gamins de 13 ans ca la fout mal allez fin de l apartée et retour aux problemes d appart
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
je croi l'avoir vu c'est pas la vidéo ou ils s'amusent a sauté 50 fois les marches (street avec un bighit :lol: ) c'est vrai que pour les fucks des gamin et montrer son cul en sotant il y a de quoi avoir honte :roll: Et en plus il aime pas les Kona :evil: alors oui il fait honte a notre sport :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
l'appart du moment que tu le rend en l'état que tu la eu , j'ai envi de dire, tu fais ce que tu veux entre temps, et si elle t'augmente ton loyer de facon injustifier, tu auras le plaisir d'aller porter plainte et je pense que les "policiers" rigoleront en entendant ta proprio dire "j'ai augmenté car il veut ranger son vélo!!"
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j ai que une chose a dire, envoie la chier , ma mere bosse dans une régi a genéve et elle ma assurer que tout se qui n'est pas spécifié dans la bail est autorisé tu veu rentré ta voiture dans ton apart vaz y t a le droit la prochaine fois donne lui rendez vous a l'état des lieu lorsque ton bail sera fini vieille peau va ! a et si elle t accuse de salir les commun ( se qui va se produire t inquiete pas ) tu n aura qu' a porter ton velo en faisant sa elle ne pourra rien dire ah et le coup du loyer est 2 fois moin cher et ba tu lui dira que s'est tant pis pour elle,
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Bonjour, alors l' expert juridique m' as confirmé que ma proprio n' avait pas le droit de m' interdir de monté le velo chez moi. J' ai un "droit de jouissance paisible du locataire". :) Par contre, mon bail se finit en mars 2009, et dés qu' elle seras que je monte le velo chez moi, elle trouveras un motif legitime et serieux pour ne pas me reloué. :?
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Sa y est elle est au courrent que j' ai un velo: [img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/04/img-1122386hslq.jpg Qu est ce que je fait je lui parle en premier, j' attend de la croisé dans la rue ou dans l' escalier... Car là, ça sent le roussi pour moi et mon bail se termine fin fevrier prochain.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par naturalrider, 04/07/2008 - 11:22
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
lol trop fort l'affiche :lol: :lol: tu ferai bien de l'appeller pour lui en parler :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
elle t a bien eu la ! ^^
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Il y as pas de cave et elle veut pas qque l' ont se servent du grenier. La loi est de mon coté. J' ai le droit de jouissance chez moi tant que sa ne gène autrui.
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Sa c'est "THE POST" :lol: oki oki :arrow: