dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ca c'est the forumeur !
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
QUI a la classe! :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
qui ets un imbecile
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la proprio - naturalrider 1 - 0 + sérieusement, va lui parler. si tu déguelasses pas tout et que tu fais attention si tu croises des gens et que t'es poli et respectueux, y'a pas de raison qu'elle continue à t'embeter avec ce genre de règle inutile. :wink: [size=7]mais parfois y'a des gens...[/size]
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Pff, franchement tout pour faire ... Je vois pas en quoi cela la dérange que tu monte le vélo dans ton appart ! Mais tu peux pas trouver un autre appart avec un(e) proprio plus sympa ? A moins qu'elle soit en manque de quelque chose ... :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
mais son affiche est "déclarée" ? si elle n'est pas officielle, si elle l'a juste mise comme ça c'est comme si il y en avait pas , enfin je pense :roll:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Dans la chambre c'est le mieux :p Le mien j'le regarde tout les soir avant de m'endormir Lol :arrow: Un ptit tour de roue pour voir si i va bien et c'est bon tu dors :)
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Ah y en a des qui savent que faire une chose... :arrow: FAIRE CHIER LE MONDE :evil: Tu sais pas si elle a un vélo? Pask si c est le cas, ou le vélo a 50euros de ton voisin, tu va en douce la nuit les chercher et les mettre un paté de maison plus loins... le gars sera pas contant et ira se plaindre chez la locataire et comme c est LE leche'cul par exelence elle lui dira pas non... ( c'est pas une insitation au vol :P mais juste un déplacement ) Alé bonne chance et tien nous au courant :!:
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Je vais lui fracassé son velo au lech'cul ouais!!! Mais c' est pas lui qui as balencé, c' est mon voisin d' en face lorsque je l' ai croisé dans l' escalier il y as environ 6 jours. Et pour ce qui est du dialogue, je vais avoir droit au "les précédents locataire mon dit la meme chose et les murs se son rapidement salis. C' est pour ça que je ne veut plus, etc...." Tous mes loyers son a jour, pas un seul impayés. Pour l' assurance idem (elle as même une copie de mon attestation d' assurance civil). Et pour ce qui est de déménage, je suis a 25 metres de la plage et ici les loyers sont un peut élevé ( je paye 330?/mois au lieu 450 ou 500? du cartier). A part changé de région je sais pas trop quoi faire.
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Bah je pense qu'il faudrait lui faire comprendre qu'elle n'a aucun droit de t'interdire de mettre ton bike chez toi, que la loi te le permet ! Si elle le conteste bah tu lui dit que c'est la vie et qu'il faut faire avec
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Ah les femmes cannoise toujours a faire chi** le monde !!!!!! Et en plus je pari que c'est une tite vieille bourgoise cannoise pur sang je me trompe ??? Son affiche ne se refere a aucun article ou regle de l'immeuble elle cite aucun paragraphe ou numero d'article donc cette affiche n'est pas réglementaire donc ta pas a te soucier :wink: :roll:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi j'ai une super idée ! On va tous à cannes avec nos vélos et on se fait inviter chez naturalrider et on monte tous notre vélo !( gare aux rayures :lol: ) Là au moins la bonne femme aura une crise cardiaque en voyant ses murs et elle sera remplacé par quelqu'un de bien plus cool ! :arrow: :arrow: :lol:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Mdr on vient quand naturalrider alors ? :twisted:
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
En plein dans le mille Rider 06. Une vieille qui a tout hérite de son mari médecin décédé il y as environ 10ans.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
pour ton immeuble, elle fais appel a un prestataires du type de "foncia immobilier" pour gérer les partie commune et loyer? ou elle fait cela seul?? car apres s'il y a un syndic.... te laisse imaginer la suite.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Et sont affiche c'est un extrait d'un article ou d'un reglement c'est rien ecrit dessus en petit en dessous ???? donc soon affiche n'est pas valable un point c'est tout :wink:
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Pas de syndic, elle gere tous elle meme. Et le pire c' est qu' elle habite a deux rues, donc quant il ya balance elle vient tre vite.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"riders06" disait:
Et sont affiche c'est un extrait d'un article ou d'un reglement c'est rien ecrit dessus en petit en dessous ???? donc soon affiche n'est pas valable un point c'est tout :wink:
:?:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Tiens, tu te remet en question tout seul ? xD Sinon bah bon courage pour lui faire comprendre que tu l'emmerde ... :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par .Kill., 02/07/2008 - 20:17
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Non pas d 'interdiction de ce genre de dedans. Mais sa fous quant meme les boulles cette histoire.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
non je repose la question parce que je crois qu'il a pas vu :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Bah oubli cette affiche ou tu l'arrache et tu lui met dans la boite aux lettre pour avec un tit mot :twisted:
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Bonjour, j' au vus un ami qui est agent immobilier. Il m' as bien précisé qu' elle n' avait pas le droit de m' interdire de monté tel ou tel chose chez moi, du moment que sa ne gène pas les voisins. Donc mon vélo seras chez moi et je le descendré comme bon me semble sans faire de trace sur les murs naturellement. Je vous tien au courant quant a la suite des histoires quant elle seras que je tient pas conte de son "interdiction".
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
c'est à croire que les vieux sont là pour nous faire chi** tout le temps
t'a plus qu'a espérer une bonne canicule
lol lol lol

arrow
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
J' ai retouché la photo: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/06/img-1134353zgyx.jpg" border="0"> :wink: :lol: