C´était vraiment super leur apparition lors de l´essai de l´Unimog(un reve pour aller sur les spot). Un bon point pour l´importance du freeride en France.
trop cool de voir du freeride a la téloche
tellement bien que j'étais en train de ferre a bouffer kan la session de fr a commencé je me sui calé sur la chaise et...
et kan le reportage a fini sa senté le cramer !!
j'avais laisser mon truc cramer sur le feu
vous avez vu tellement g pas l'abitude de voir du vtt a la télé j'en fait cramer ma bouffe alors que je suis en bac pro restauration
Trop bien mélées les images de vtt et de la saloperie de camion qui sert et ressemble à rien lol ; mais très beau montage et le vtt était vraiment présent !!!
a mais sa donnait envie d acheter l unimog!!!
perso j étais en admiration devant les dt swiss de leur spad
et puis fiooouuuu sacré niveau quand meme!
au passage il s en est mis une bonne de boite le mossieur qui était filmé en helmet cam
11h30 heure habituelle sauf changement intempestif lié a des coneries genre SPECIAL TELEFOOT...
c est en fin d emission pour ceux qui paniqueraient de pas pouvoir rentrer a l heure sa laisse un répit de 30minutes avant THE reportage
> l était belle pourtant la petite S3 de chez audi^^ un 4cylindre de 265chevaux concurrencant les sub" impreza c est pas déplaisant. 5s67 au 0 a 100...sa laisse réveur
mais je m égards!
inscrit le 06/04/09
871 messages