"jujubiker" disait: "Intense67" disait: Je vais brûler le camp de gitans le plus proche! Et empoisonner les hérissons des alentours
apparemment ils kiffent ça au petit déj'!
N'oublie pas de blasphémer sur la sainte vierge pour provoquer ces FDP !!!!
Et brûle des paniers en osier devant leur camp, ils vont pleurer !
Il n'y a plus de modérateur sur le forum ?
Je comprends l'exaspération suite à un vol, cela m'est déjà arrivé mais si il y a bien un truc qui me fous hors de moi c'est le racisme et ce type de réactions.
Je vous invite à relire les pages précédentes de ce post par exemple ici :
/forum/17,vt17359.html?postdays=0&postorder=asc&start=240
Pour la suite et poster des trucs cohérents:
Comment bien deposer une plainte à la police/gendarmerie.
-rassemble les numéros de série des différentes pièces.
-énumère calmement les circonstantces détaillées du vol (heure, lieu, temoins).
-ramène les factrues et photos lors du dépot de plainte et demande à ce que cela soit joint au dossier.
-demande à repartir avec une copie de ta déposition (utile pour l'assurance) et pas seulement le certificat de depot de plainte
Comment obtenir un remboursement optimum de la part des assurances
-déclare au plus tôt possible le sinistre par téléphone auprès de ton assurance ou celle de tes parents.
-une assurance habitation ou accidents de la vie peut t'aider à obtenir un remboursement total ou partiel.
-présente le maximum de photos pour l'expert de l'assurance avec une estimation chiffrée de chaque pièce genre une potence modèle X prix public X€ imprimme une page CRC avec le prix et une photo.
La police/gendarmerie cela peut fonctionner et l'assaurance aussi selon les conditions de ton contrat.
inscrit le 30/03/08
6705 messages