"dirterfou" disait:ahhhhh et sa fille sa serait pas ta cousine hollandaise des fois ....mon oncle est pas francais. Il est suédois, habite en hollande mais bosse en partie en allemagne je crois.
"trek51" disait:Ben je pense que c'est pareil pour tout le monde , ya pas de raisons que ca reste gratos pour certains Bref moi aussi ça m'a fait bien chier de plus l'avoir , c'est la chaine que je regardais le pluspareil, ca fait bien 1 semaine que j'ai ca et quelques potes aussi
"gaucho_1" disait:tout a fais c'est escroc ont fusionner et ont virer les chaines intéréssantes comme extreme sport et une chaine comme ab moteur ou il diffusait quelque manche du chpt ama (championnat américain de cross, ou stewart carmickael et autres se mettent la misère). bref si tu veux voir autre que du foot pas t'es obligé de payer. un pote leur à écrit pour les insulter un peuextreme sport chanel est dans une option supplémentaire a 6? par mois (en plus donc) alors que c'etait dans le bouquet de base avant sur canalsat voila ma mère a appelé le service client et c'est qu'on lui a dit pour les films j'attends de voir un peu, normalement TCM de sera pas affecté , enfin j'espère (c'est sympa quand il passe des david lynch)
"arnaud13" disait:Non, et surtout pas en direct... (3 mois après oui, peut-être...) et encore ce sera un résumé de 5 minutes...dite moi je voi que vous connaissez bien extreme et je voulais savoir si quelqu'un sait si les coupes du monde de dh von etre retransmi sur extreme
inscrit le 12/04/09
422 messages