ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"dirterfou" disait:
mon oncle est pas francais. Il est suédois, habite en hollande mais bosse en partie en allemagne je crois.
ahhhhh et sa fille sa serait pas ta cousine hollandaise des fois .... :mrgreen:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
raté
popa
popa

inscrit le 18/10/06
4 messages
Hello, il faudrait qu'un maximum de personnes demande sur leur site de varier un peu les diffusions. Au bout de 100 fois, même un bon reportage devient gavant :evil: IlCertains reportages ne doivent pas leur couter bien cher, surtout pour une diffusion mondiale... Perso, je regarde de moins en moins,car on ne sait jamais précisement ce que l'on peut voir. Ou alors je m'y prends comme un manche :oops:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
en ce moment il ya plus drop in :cry: jai pas ce qui foutent :evil:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
mdr pareil..mais ils passent les Xgames 2006 par contre!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
comment vous faite moi c'est un miracle si je tombe sur du vtt sauf quand il s'agi de drop in
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
drop in rien a dire ça claque!
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
je pense qu'il n'y a plus drop in car on arrive en hiver et ils mettent du snow ou du ski a la place. sinon il y a sur sport+ une emission "attitude" ,je crois, qui passe des resumés de compete de vtt (redbull, descente marathon, les 2 alpes, etc...) c'est cool ça bouge!!!!! :lol:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
c est super maintenant extreme sport channel est devenue payante au moins il y aura plus de jalous
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
A Putain je comprenait pas sur canal satelite il mon dit tdu jour au lendemin que jetait plus abonné :( et en plus ya drop in tv qui a recomencé :( est-ce que vous c'est pareil?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
pareil, ca fait bien 1 semaine que j'ai ca et quelques potes aussi :(
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"trek51" disait:
pareil, ca fait bien 1 semaine que j'ai ca et quelques potes aussi :(
Ben je pense que c'est pareil pour tout le monde , ya pas de raisons que ca reste gratos pour certains :roll: Bref moi aussi ça m'a fait bien chier de plus l'avoir , c'est la chaine que je regardais le plus :(
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
ouais ! moi aussi je ne comprenais pas ... 'fait chier ! sur canal satellite , ça devient de plus en plus cher ! ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est vraiment chiant! jregarde plus la télé maintenant :(
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Petit hors sujet : perso depuis que canal sat et tps ont fusionné je trouve (en tant qu'abonné tps) que les films sont de plus en plus nuls. Y a plus aucune nouveauté :?
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
extreme sport chanel est dans une option supplémentaire a 6? par mois (en plus donc) alors que c'etait dans le bouquet de base avant sur canalsat voila ma mère a appelé le service client et c'est qu'on lui a dit :? pour les films j'attends de voir un peu, normalement TCM de sera pas affecté , enfin j'espère (c'est sympa quand il passe des david lynch)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"gaucho_1" disait:
extreme sport chanel est dans une option supplémentaire a 6? par mois (en plus donc) alors que c'etait dans le bouquet de base avant sur canalsat voila ma mère a appelé le service client et c'est qu'on lui a dit :? pour les films j'attends de voir un peu, normalement TCM de sera pas affecté , enfin j'espère (c'est sympa quand il passe des david lynch)
tout a fais c'est escroc ont fusionner et ont virer les chaines intéréssantes comme extreme sport et une chaine comme ab moteur ou il diffusait quelque manche du chpt ama (championnat américain de cross, ou stewart carmickael et autres se mettent la misère). bref si tu veux voir autre que du foot pas t'es obligé de payer. un pote leur à écrit pour les insulter un peu :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben_1, 11/04/2007 - 20:55
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
non ab moteur ça y est toujours, enfin chez moi c'est plus dans la mosaïque mais on peut toujours le regarder. maintenant reste plus que 2 chaines intéressantes: ab moteur et motors tv :?
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
dite moi je voi que vous connaissez bien extreme et je voulais savoir si quelqu'un sait si les coupes du monde de dh von etre retransmi sur extreme
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"arnaud13" disait:
dite moi je voi que vous connaissez bien extreme et je voulais savoir si quelqu'un sait si les coupes du monde de dh von etre retransmi sur extreme
Non, et surtout pas en direct... (3 mois après oui, peut-être...) et encore ce sera un résumé de 5 minutes... :roll:
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
ils abusent ils pouraient au moin repasser sa en directe c'est quand meme une des plus grosse compete du monde en mtb
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Qu'est ce qu'il s'est passé avec extrème, il me dis que je ne suis pas abonné à cette chaîne alors que mes droit sont encore valables et n'ont pas été modifiés... ils ont changé les packs de chaînes ? ah les salauds, j'ai plus extrème depuis 2 semaines...
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/06/06
112 messages
je savai que france 3 passai de temps en temps du cross country mais de la DH je savai pa.tan mieu si il retransement sa sur une chaine tertiaire au moin on poura en profité