j'ai plus extreme, non plus... depuis 3 semaines !
sans aller jusqu'à dire que je mattais ça 24/24, mais qd même ça me manque bien...
et ils ont pas encore repris Drop in TV...
bouh
nb: je suis sur noos numéricable
"bikeromain" disait:Salut, Sur canalsat tu pourras pas voir extreme sport chanel sauf si t'as pris le pack sport (jusque là je ne fais que répéter). En revanche je suis toujours surpris une semaine sur deux lorsque je vais chez ma mère. Elle a numéricable je crois et je peux toujours voir extreme sport ! Alors j'espère que ça va durer ! A+salut moi je vient d' avoir canalsat et je sais pas qu elle numéro de chaine c'est quelqu' un pourrait me renseigner ??? svp
"bikeromain" disait:94?salut moi je vient d' avoir canalsat et je sais pas qu elle numéro de chaine c'est quelqu' un pourrait me renseigner ??? svp
"mordicus" disait:COMPLETEMENT D'ACCORD Avec leur fusion de mer*e avec TPS La seul chaine que je regardaisc'est vrai ke sa devien la mort maintenant faut payer alors que la chaine je l'ai eu gratuitement depuis sa création sa devien du nimport nawak tout ça
"mordicus" disait:dsl pour toi mais tu ne manque rien pour ride guide car sa ne passe pu et drop in il faut ce lever a 6 h du mate pour regarder un épisode que t a déjas vue 1 millon de foixfiche toi de nous je peu po regarder hardcore candy s'y j'ai plus extrème maman pourquoi ça, pourquooooooiiiiiiiiiiii !!!! wouainnnnn sa me manque de plus voir le ride guide et drop in TV
"xav_de_stras" disait:Les mecs qui ont tps pensent la chose inverse de vous : fusion de merde avec canalsat. On a gagné sport + et on a perdu toutes nos chaines cinéma, avant y avait au moins un bon film par soirée maintenant plus personne de ma famille regarde la tv le soir. Fait faire quelque chose vu le prix de l'abonnement ... Si encore ils pouvaient mettre canal + gratossCOMPLETEMENT D'ACCORD Avec leur fusion de mer*e avec TPS
inscrit le 06/04/09
1305 messages