Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
j'ai plus extreme, non plus... depuis 3 semaines ! :cry: sans aller jusqu'à dire que je mattais ça 24/24, mais qd même ça me manque bien... et ils ont pas encore repris Drop in TV... bouh nb: je suis sur noos numéricable
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi je ne l'ai plus . :cry: Meme si y avais pas trop de velo j'aimais bien regarder le snow, bmx, Red Bull air race ...
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
si vs etes vraiment malheureux le mieux c est d acheter le pack sport comme moi ca coute 6? de plus sur l abonnement mensuel et vs avez 6 ou 7 chaines de sport dont extreme sport channel pour cela il faut appeller le numero 0 892 39 40 40 et suivre ce qu ils disent ps:moi j ai du attendre 15min au tel et niker 13? de credit mé bon c vaut le coup je regarde maintenant les dropin new zealand ac randi spangler :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
tu devraie matter SPORT + maintenant car il passe les avalanche cup : j'ai vue la sprint de lyon et la maxi d'andorre sa gere bien
bikeromain
bikeromain

inscrit le 19/04/07
18 messages
salut moi je vient d' avoir canalsat et je sais pas qu elle numéro de chaine c'est quelqu' un pourrait me renseigner ??? svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
"bikeromain" disait:
salut moi je vient d' avoir canalsat et je sais pas qu elle numéro de chaine c'est quelqu' un pourrait me renseigner ??? svp
Salut, Sur canalsat tu pourras pas voir extreme sport chanel sauf si t'as pris le pack sport (jusque là je ne fais que répéter). En revanche je suis toujours surpris une semaine sur deux lorsque je vais chez ma mère. Elle a numéricable je crois et je peux toujours voir extreme sport ! Alors j'espère que ça va durer ! A+
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Et ben moi je suis dégouté de la mort ! J'ai le satelite et je paye ça bien cher ( trop cher je trouve) ET je n'ai plus acces a extreme ! Soit disant qu'il faut avoir le pack "sport" c'est le seul que j'ai pas... j'ai le pack film, enfant, jeux... mais pas sport avec extrem dedant je sui dégouté !!!!!! Vas falloir appeler chez canal/satelite !!!!
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
A noter que c'est quand meme bien des enculés chez canalsat , mon pére a voulu échanger le pack jeunesse contre le pack sport et ya pas moyen , il faut bien payer 6 euros de plus par mois ! :evil:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"bikeromain" disait:
94?
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
d'ailleurs je ne sais pas si c'est trés légal ce qu'ils font!! encore que ce qui le prennent maintenant paye 6? "ok" mé ceux qui avait le contrat avant cette nouvelle decision normalement ils ne devraient pas payer.
Si ils ont le droit alors ils ont qu'à enlever la chaine la plus interessante par bouquet et faire payer a chaque fois.
EN gros ce sont des enculés twisted
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
c'est vrai ke sa devien la mort maintenant faut payer alors que la chaine je l'ai eu gratuitement depuis sa création sa devien du nimport nawak tout ça :evil:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"mordicus" disait:
c'est vrai ke sa devien la mort maintenant faut payer alors que la chaine je l'ai eu gratuitement depuis sa création sa devien du nimport nawak tout ça :evil:
COMPLETEMENT D'ACCORD Avec leur fusion de mer*e avec TPS La seul chaine que je regardais :cry:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il aurais du laisser TPS crever :lol: . Et metre Extreme sport a part du foot car c'est le seul truc qui les interessent.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
qui a mater " hardcor candy " today c'était une rideuse pro elle sortait le backflip , suicide , whip putain mais hhaaaaaa je c même pas faire une mega double :lol: trop deg en plus elle s'entraine a whistler :!: :!:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
fiche toi de nous :roll: je peu po regarder hardcore candy s'y j'ai plus extrème :cry: maman pourquoi ça, pourquooooooiiiiiiiiiiii !!!! wouainnnnn :evil: :evil: :evil: sa me manque de plus voir le ride guide et drop in TV
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"mordicus" disait:
fiche toi de nous :roll: je peu po regarder hardcore candy s'y j'ai plus extrème :cry: maman pourquoi ça, pourquooooooiiiiiiiiiiii !!!! wouainnnnn :evil: :evil: :evil: sa me manque de plus voir le ride guide et drop in TV
dsl pour toi mais tu ne manque rien pour ride guide car sa ne passe pu et drop in il faut ce lever a 6 h du mate pour regarder un épisode que t a déjas vue 1 millon de foix
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que les "drop in" jles connai par coeur ( apart si ya eu des nouveau depuis que j'ai plus extreme )
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"xav_de_stras" disait:
COMPLETEMENT D'ACCORD Avec leur fusion de mer*e avec TPS
Les mecs qui ont tps pensent la chose inverse de vous : fusion de merde avec canalsat. On a gagné sport + et on a perdu toutes nos chaines cinéma, avant y avait au moins un bon film par soirée maintenant plus personne de ma famille regarde la tv le soir. Fait faire quelque chose vu le prix de l'abonnement ... Si encore ils pouvaient mettre canal + gratoss
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ils ont pas géré sur ce coup la ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
YOP un pote c'est fait entuber comme beaucoup d'entre vous elle était sympa cette chaine pourtant...domage qu'elle ne soit plus comprise dans les 'petits' bouquets canal sat
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
preuner UPC noos ( le cable en gros)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il y a pas le cable jusqu'a chez moi :cry:
shock92