le cable j'ai sa chez moi a part eurosport rien de bien simpa!
"victorrr_du_92" disait:cette semaine tu a dropin tv new zealand tous les jours a 19h normalement. apres c est sur sa doit etre a chaques fois les meme episodes mais bon on s en lace pasil y a plus du tout de vtt juste du surf et du SKATE!
"alex64" disait:moi je trouve qu'à force c'est plutot lassant de voir tous les jours les memes vidéos avec le mondial du vtt qu'on a vu 100 fois (sans exagérer) ... tout le monde se segue sur extreme sport channel alors que tous ce qu'il passe sont des rediffusions vieille d'un an. j'ai une petite impression qui se foutent de la gueule du monde"victorrr_du_92" disait:cette semaine tu a dropin tv new zealand tous les jours a 19h normalement. apres c est sur sa doit etre a chaques fois les meme episodes mais bon [size=18]on s en lace pas [/size]il y a plus du tout de vtt juste du surf et du SKATE!
"shock92" disait:oué ,c 'était énorme , c'était quand ils sautaient au dessus de la route non?je croie que dop in new zelmande est la 5 saison ... quelqu'un se souvient de la chute de ROMANIAC quand il est chez lui devant sa mere ops: ops:
"shock92" disait:a oui excuse moi j' aoublié se détail : jai canal sattélitedejas tes chez qui ta le cable satélite ?? apres les chaine sont : Eurosport , Eurosport 2 Sport + Extreme sport
inscrit le 07/04/09
2812 messages