"Old59" disait:Moi je suis du lavandou mais je taff à la seyne sur mer! t'es d'ollioules toi ?"carla83" disait:T'es d'ou dans le 83 ?non j'étais à marseille today !
"mapi04" disait:oui très bonne idée! loin de nous l'iodée d'écarter les hommes mais bon une sortie 100% nanas se serait u n truc à faire en tout cas moi je suis ok!bon, les filles, je sens qu'on va lancer un nouveau post pour une sortie exclusivement féminine pour rouler entre nénettes
"carla83" disait:ça serait cool mais le pb c'est surtout la distance ! enfin faut voir ça serait vraiment cool !"mapi04" disait:oui très bonne idée! loin de nous l'iodée d'écarter les hommes mais bon une sortie 100% nanas se serait u n truc à faire en tout cas moi je suis ok!bon, les filles, je sens qu'on va lancer un nouveau post pour une sortie exclusivement féminine pour rouler entre nénettes
"carla83" disait:oue la classe tu roule au lac aussi toi ??"Back_Manfred" disait:OUahhh super classe je confirme !"paikan" disait:hé oué, si ca c'est pas la classe... bon moi je motive tjs ma cherie (qui a horreur de la dh a cause de son ex..., mais dimanche au lac blanc j'ai reussi a faire ca: http://pics.imagup.com/ano1/1277873209.JPG )"Back_Manfred" disait:120 l'année derniere a la Meganon y'en a de plus en plus de filles, deja tu viendrais plutot a la mega avalancher qu'a la moh tu verrais plus de filles^^
"MaJiC_R1" disait:Bonjour, et bien malheureusement non pas pour moi je taff lundi ! Vous êtes de quel coin vous?? Vous roulez souvent aux ores? C'est sympa comme spot? T femme roule avec toi c'est plutôt cool sa! A+Bonjour, n y a t il personne qui monte au Orres le 22 & 23 aout, soit dimanche et lundi car ma femme y est et espere bien roulé avec son bike. Merci de lui faire signe si une de vous y est aussi.
"leo_Rider_43" disait:j'y étais la semaine passée, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de filles. mais sinon y'a qu'a venir au lac blanc, y'en a une petite dizaine (surtout des allemandes)Aux 2 Alpes du 7 aout au 12 il yen avait tous les jours j'ai été surpris Oo Yen a une qui roulait fort aussi!
"rideuse67" disait:C'est vrais que j'en est vu au taquet d'la blonde qui roule au Lac Blanc cette été!"leo_Rider_43" disait:j'y étais la semaine passée, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de filles. mais sinon y'a qu'a venir au lac blanc, y'en a une petite dizaine (surtout des allemandes)Aux 2 Alpes du 7 aout au 12 il yen avait tous les jours j'ai été surpris Oo Yen a une qui roulait fort aussi!
"collector" disait:Ouai il y en a pas mal au lac blanc, surtout une allemande blonde en 951 noir et une manitou simple t."rideuse67" disait:C'est vrais que j'en est vu au taquet d'la blonde qui roule au Lac Blanc cette été!"leo_Rider_43" disait:j'y étais la semaine passée, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de filles. mais sinon y'a qu'a venir au lac blanc, y'en a une petite dizaine (surtout des allemandes)Aux 2 Alpes du 7 aout au 12 il yen avait tous les jours j'ai été surpris Oo Yen a une qui roulait fort aussi!
"purerider" disait:Belle question, surtout avec ton avatar !Les filles, vous pouvez m'expliquer pourquoi quand je vais au lac blanc je ne vois que rideuse 67 qui n'est pas avec un décolletée? Et pourquoi je vous vois jamais avec une dorsale ou des coudières?
inscrit le 28/06/10
79 messages