station pour moi c'est début aout et normalement vers chatel et 2/3 jours aux orres
courent juillet on doit bouger mais pas en stations, enfin faut voir si c'est pas trop loin ...
"rideuse67" disait:[color=indigo]oui c'est pas que c'est pas bien c'est qu'on est assez différente des hommes donc je suppose que sa doit etre agréable aussi de rouler avec des filles (je dis bien je suppose parce que sa m'est jamais arrivé!) j'ai hate :p Aie Aie pas sex le bronzage cycliste lol mais bon comme m'a dit le gars d'un shop de bike cet aprèm quand je lui ai demandé un maillot qui se rapprocherai des couleurs de mon bike "on est pas la pour faire un défilé de mode" 'est sur mais bon un minimum d'association des couleurs sa m'irais quand meme ! Et oui fille oblige! [/color]Bon j'ai roulé tte la journée avec des filles, putain ça change ! ça fait du bien de ne pas entendre, mais tu peux pas faire des invert' toi, ça bloque...(ou autre conneries) franchement je comprends très bien carla83 quand elle explique qu'on a pas la même vision des choses ! Sur ce je vais me tartiner de biafine ! Bronzage cycliiiiiste !
"Virtuous." disait:[color=indigo]bin sinon au niveau des stations je vais aux deux alpes courant juillet pour la M.O.H si qulqu'un y est ou a la possibilité de venir se serait cool de se retrouver quelque part pour rider tous ensemble ce serait un bon délire ! donnez vos dispo svp [/color]"carla83" disait:On a rien insinué nous Ouais, une bonne session dans l'été avec pas mal de monde, ça ce serait sympac'est toujours mieux à plusieurs (je rappel que je parle tjrs de bike lol)
"duffman" disait:[color=indigo]Bin pour grosse session c'est mieux d'être en station peut etre ? parce que dans le var appart St max ou gassin ya pas de grosse grosse piste (et encore elle sont super courte !) Après moi je fais du bike depuis seulement quelques mois donc j'ai pas tester du tout les stations vous savez surement mieux que moi laquelle est la mieux ! [/color]Si vous faites une grosse session prevenez moi(et stips) on est du gard
"carla83" disait:Ouais,il en faudrait une facile d'acces surtout,avec une gare proche ou qqch du genre. Oui on a pas tous le permis malheureusement Bon faut organiser ça! Mp,on crée un autre post ou on continue sur ceui la?"duffman" disait:[color=indigo]Bin pour grosse session c'est mieux d'être en station peut etre ? parce que dans le var appart St max ou gassin ya pas de grosse grosse piste (et encore elle sont super courte !) Après moi je fais du bike depuis seulement quelques mois donc j'ai pas tester du tout les stations vous savez surement mieux que moi laquelle est la mieux ! [/color]Si vous faites une grosse session prevenez moi(et stips) on est du gard
"didero" disait:[color=indigo]ooh moi aussi bts (assistante de gestion) j'ai eu pas mal d'oraux les jury sont pas toujours sympas mais bon les résultats c'est vers le 8 juillet je crois !! [/color]bts (fluides énergies environnement) mais c'est bon c'est fini, plus cas attendre les résultats ... le bac c'est pas fini depuis une semaine ? go sur le nouveau sujet ! grosse session en préparation
pour ma section, a partir du 10 juillet sur internet au passage, dur de trouver un site qui donne les résultat gratuitement ... ocean.siec.education.fr
"carla83" disait:t'es allé où? Ollioules? car labas j'ai vu un santa cruz Hekler en taille S spéciale fille, ça avait le look d'un slopestyle. magnifique.."rideuse67" disait:[color=indigo]oui c'est pas que c'est pas bien c'est qu'on est assez différente des hommes donc je suppose que sa doit etre agréable aussi de rouler avec des filles (je dis bien je suppose parce que sa m'est jamais arrivé!) j'ai hate :p Aie Aie pas sex le bronzage cycliste lol mais bon comme m'a dit le gars d'un shop de bike cet aprèm quand je lui ai demandé un maillot qui se rapprocherai des couleurs de mon bike "on est pas la pour faire un défilé de mode" 'est sur mais bon un minimum d'association des couleurs sa m'irais quand meme ! Et oui fille oblige! [/color]Bon j'ai roulé tte la journée avec des filles, putain ça change ! ça fait du bien de ne pas entendre, mais tu peux pas faire des invert' toi, ça bloque...(ou autre conneries) franchement je comprends très bien carla83 quand elle explique qu'on a pas la même vision des choses ! Sur ce je vais me tartiner de biafine ! Bronzage cycliiiiiste !
inscrit le 20/08/08
6485 messages