didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6485 messages
Matos : 4 avis
station pour moi c'est début aout et normalement vers chatel et 2/3 jours aux orres courent juillet on doit bouger mais pas en stations, enfin faut voir si c'est pas trop loin ...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7403 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Bon j'ai roulé tte la journée avec des filles, putain ça change ! ça fait du bien de ne pas entendre, mais tu peux pas faire des invert' toi, ça bloque...(ou autre conneries) franchement je comprends très bien carla83 quand elle explique qu'on a pas la même vision des choses ! Sur ce je vais me tartiner de biafine ! Bronzage cycliiiiiste ! 8)
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"rideuse67" disait:
Bon j'ai roulé tte la journée avec des filles, putain ça change ! ça fait du bien de ne pas entendre, mais tu peux pas faire des invert' toi, ça bloque...(ou autre conneries) franchement je comprends très bien carla83 quand elle explique qu'on a pas la même vision des choses ! Sur ce je vais me tartiner de biafine ! Bronzage cycliiiiiste ! 8)
[color=indigo]oui c'est pas que c'est pas bien c'est qu'on est assez différente des hommes donc je suppose que sa doit etre agréable aussi de rouler avec des filles (je dis bien je suppose parce que sa m'est jamais arrivé!) j'ai hate :p Aie Aie pas sex le bronzage cycliste lol mais bon comme m'a dit le gars d'un shop de bike cet aprèm quand je lui ai demandé un maillot qui se rapprocherai des couleurs de mon bike "on est pas la pour faire un défilé de mode" :wink: :wink: 'est sur mais bon un minimum d'association des couleurs sa m'irais quand meme ! Et oui fille oblige! [/color]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si vous faites une grosse session prevenez moi(et stips) on est du gard :wink:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"Virtuous." disait:
"carla83" disait:
c'est toujours mieux à plusieurs (je rappel que je parle tjrs de bike lol)
On a rien insinué nous :arrow: :P Ouais, une bonne session dans l'été avec pas mal de monde, ça ce serait sympa :wink:
[color=indigo]bin sinon au niveau des stations je vais aux deux alpes courant juillet pour la M.O.H si qulqu'un y est ou a la possibilité de venir se serait cool de se retrouver quelque part pour rider tous ensemble ce serait un bon délire ! donnez vos dispo svp [/color]
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"duffman" disait:
[color=indigo]Bin pour grosse session c'est mieux d'être en station peut etre ? parce que dans le var appart St max ou gassin ya pas de grosse grosse piste (et encore elle sont super courte !) Après moi je fais du bike depuis seulement quelques mois donc j'ai pas tester du tout les stations vous savez surement mieux que moi laquelle est la mieux ! [/color]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"carla83" disait:
"duffman" disait:
[color=indigo]Bin pour grosse session c'est mieux d'être en station peut etre ? parce que dans le var appart St max ou gassin ya pas de grosse grosse piste (et encore elle sont super courte !) Après moi je fais du bike depuis seulement quelques mois donc j'ai pas tester du tout les stations vous savez surement mieux que moi laquelle est la mieux ! [/color]
Ouais,il en faudrait une facile d'acces surtout,avec une gare proche ou qqch du genre. Oui on a pas tous le permis malheureusement :lol: Bon faut organiser ça! Mp,on crée un autre post ou on continue sur ceui la?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
+1 pour une session dans une station ;) par exemple un week end courant juillet ! niveau station avec gare a coté :s les orres il y a la gare à embrun après je sais pas trop ... pour session sympa je dirait uns station à partir de grenoble et dessous ;)
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Châtel mesdames messieurs :idea: :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
ouai mais sa fait loin pour un week end lol par contre si des gens y vont entre le 6 et 10 aout :idea: (chatel)
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]bin sinon on peux essayer de s'entraider pour les transports moi j'ai le permis je peux peut etre récupperer des gens pour les monter ! c'est ou chatel? moi les orres sa me va fin juillet pcq y'a la mountain of hell les 16 , 17 et 18 ! ou un week end en aout ? c'est peut etre mieux d'ouvrir un post pour rappatrier tout le monde je pense![/color]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
+1 pour rouvrur un post :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
OMG le HS quoi :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
/forum/grosse-session-avec-les-rideuses-et-rideurs-de-26in,vt46306.html sa vous vas ?
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"didero" disait:
/forum/grosse-session-avec-les-rideuses-et-rideurs-de-26in,vt46306.html sa vous vas ?
T'es au top :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
ouai enfin je faisait pas le fier ce matin devant le jury :lol:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"didero" disait:
ouai enfin je faisait pas le fier ce matin devant le jury :lol:
Le jury de quoi ? t'as fait la nouvelle star ? lol
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Suerement du bac non?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
bts (fluides énergies environnement) mais c'est bon c'est fini, plus cas attendre les résultats ... le bac c'est pas fini depuis une semaine ? go sur le nouveau sujet ! grosse session en préparation :arrow:
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"didero" disait:
bts (fluides énergies environnement) mais c'est bon c'est fini, plus cas attendre les résultats ... le bac c'est pas fini depuis une semaine ? go sur le nouveau sujet ! grosse session en préparation :arrow:
[color=indigo]ooh moi aussi bts (assistante de gestion) j'ai eu pas mal d'oraux les jury sont pas toujours sympas mais bon les résultats c'est vers le 8 juillet je crois !! [/color]
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages

pour ma section, a partir du 10 juillet sur internet au passage, dur de trouver un site qui donne les résultat gratuitement ... ocean.siec.education.fr

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"carla83" disait:
"rideuse67" disait:
[color=indigo]oui c'est pas que c'est pas bien c'est qu'on est assez différente des hommes donc je suppose que sa doit etre agréable aussi de rouler avec des filles (je dis bien je suppose parce que sa m'est jamais arrivé!) j'ai hate :p Aie Aie pas sex le bronzage cycliste lol mais bon comme m'a dit le gars d'un shop de bike cet aprèm quand je lui ai demandé un maillot qui se rapprocherai des couleurs de mon bike "on est pas la pour faire un défilé de mode" :wink: :wink: 'est sur mais bon un minimum d'association des couleurs sa m'irais quand meme ! Et oui fille oblige! [/color]
t'es allé où? Ollioules? car labas j'ai vu un santa cruz Hekler en taille S spéciale fille, ça avait le look d'un slopestyle. magnifique..
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
non j'étais à marseille today !
Old59
Old59

inscrit le 11/03/10
26 messages
"carla83" disait:
non j'étais à marseille today !
T'es d'ou dans le 83 ?