riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
une journé que le post existe . il y a deja 10 page .
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"riderkevin" disait:
une journé que le post existe . il y a deja 10 page .
Félicitation 8)
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]olaaa j'ai fais le ménage toute la nuit désolé ! oui j'ai eu ma réponse depuis longtemps et non je cherche pas des filles pour voir si je suis meilleure qu'elles vous avez pas compris apparement et je vois pas ce que mon age a à faire la dedans j'ai pas rempli mon profil parce que je viens de m'inscrire et que j'ai tout simplement pas eu le temps! Et j'ai pas fais ce sujet pour me trouver un mec [/color] :wink: :D Je connais pas mal de mecs qui font du vélo et jeme sens un peu seule c'est tout y'a aucune méchanceté ni d'envie de rabaisser qui que ce soit dans mes propos où alors je me suis mal exprimée dsl!
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"mapi04" disait:
"carla83" disait:
"mapi04" disait:
hé hé, moi aussi chuis une rideuse (qui débute, enfin qui devrait s'y remettre en septembre suite à péripéties de santé pas sympa cette année :roll: ) Bref, yes des filles, il y en a :D ..........suis du Var aussi!!!
[color=violet]oohh ouahh t'es de ou dans le var? oui mais la santé d'abord c'est le plus important, tu vas te mettre à quelle pratique XC enduro Fr DH ? t'a déjà un bike? [/color]
alors, chuis sur La Seyne et ses environs (ahhh, Janas 8) ), je roule en enduro et en freeride light, because je débute en free', mais j'aime déjà bcp :P J'ai un Dkt 9.2 pour l'enduro (g fait un stage top avec Olivier Navarro l'an dernier, je te le conseille :arrow: MP si tu veux plus d'infos :wink: ) et pour le freeride light dans lequel je débute (je reprécise :lol: :lol: ) j'ai un Dkt FR6 que j'ai upgradé petit à petit :D . Voilou, après mon année de M**** (2 opérations, 6 chimio et 6 semaines de radiothérapie :? ), je me suis vautrée en bécane et me suis rompue partiellement 2 ligaments (ben, oui, quand on a un mauvais Karma :roll: :lol: :lol: ), j'ai très envie de rouler : je me prépare pour le mois de septembre :twisted: 8) Désolée si je vous ai raconté ma vie :roll: :lol: :lol: ..... On se croisera peut-être un de ces jours :wink: :wink: et bon ride :idea: :idea:
salut! Ha oui effectivement t'as subi des trucs pas cool! et bien sache que si tu as envie de partager ta passion on peux allé rider ensemble , c'est cool que tu reprennes petit a petit ! Sa a du trop te manquer , je connais pas janas juste de nom il parait que c'est géniale! N'hésite pas surtout a bientot
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fabienride88" disait:
oui mais ca fait longtemp que l'ai plus vu, comme les autres modos d'ailleur :roll: à part peut-etre paikan...
je suis "toujours" la... mais pas seul ! ;)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Ma meuf roule aussi (pour ceux qui ont vu) :lol:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"oliflip" disait:
Ma meuf roule aussi (pour ceux qui ont vu) :lol:
Si on peut appeler sa rouler :lol: :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"carla83" disait:
[color=indigo]olaaa j'ai fais le ménage toute la nuit désolé ! oui j'ai eu ma réponse depuis longtemps et non je cherche pas des filles pour voir si je suis meilleure qu'elles vous avez pas compris apparement et je vois pas ce que mon age a à faire la dedans j'ai pas rempli mon profil parce que je viens de m'inscrire et que j'ai tout simplement pas eu le temps! Et j'ai pas fais ce sujet pour me trouver un mec [/color] :wink: :D Je connais pas mal de mecs qui font du vélo et jeme sens un peu seule c'est tout y'a aucune méchanceté ni d'envie de rabaisser qui que ce soit dans mes propos où alors je me suis mal exprimée dsl!
nickel ;) mes questions étaient juste pour que ça soit un peu plus clair, car derrière un clavier, c'est pas toujours évident de bien se faire comprendre et il peut vite y avoir des malentendus ;) sinon je te rassure tu n'as jamais laissé entendre que tu faisais ce sujet pour trouver un mec; ce sont juste certains qui s'enflamme devant les demoiselles.. :lol: mais faut les comprendre, y en a pas beaucoup dans notre milieu.. :?
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"carla83" disait:
nickel ;) mes questions étaient juste pour que ça soit un peu plus clair, car derrière un clavier, c'est pas toujours évident de bien se faire comprendre et il peut vite y avoir des malentendus ;) sinon je te rassure tu n'as jamais laissé entendre que tu faisais ce sujet pour trouver un mec; ce sont juste certains qui s'enflamme devant les demoiselles.. :lol: mais faut les comprendre, y en a pas beaucoup dans notre milieu.. :?
Bin oui justement je m'en suis rendue compte ! Au faite j'ai mis à jour mon profil j'ai 21 ans pour les curieux ! J'ai pas un niveau fantastique donc je me permettrais jamais de rouler avec des filles seulement pour comparer mon niveau et les rabaisser je préfère mettre les choses au clair ! Quand tu roule toujours qu'avec des mecs je me sens vite mise de coté parce que on à pas la même vision des choses c'est diffrents quoi! Donc voilà loin de moi l'idée de donner une mauvaise image des riders car c'est pas du tout l'état d'esprit des personne qui roulent!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
peut importe ton niveau et celui avec qui tu roule, du moment que TU te fait plaisir ! ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"ja2no" disait:
moi je dis qu'il y a de plus en plus de rideuses! [size=6]tant mieux ^^[/size] la preuve : j'ai été à crans montana (suisse pour ceux qui connaissent pas :mrgreen: ) et il y avait toute une team de fille et quelque 6-7 rideuses "isolée" enfin avec des potes j'entend bref je me comprend :lol: d'ailleur sa m'étonne que "rideuse" ne soit pas sur le post encore...
tu sais pourquoi ? hahaha j'ai roulé 10h-16h non stop et j'ai trainé au shop :lol: c'est les vac' ça fait trois jours que je roule non-stop ! en plus demain je vais à bâle rouler avec que des filles mais en bmx (non je resterai fidèle au 26") ben les filles moi j'en connais zéro qui roule à stras' pourtant j'ai cherché et demandé autour de moi. Y'en a qqunes au lac blanc mais DH, alors que moi freeride ! à Barr (compèt de DH) on est 5 filles en lice, j'étais la seule alsacienne et seule non licenciée) forcément y'en a pas bcp ! et c'est rideuse67 pas "68" (quelle horreur, le haut rhin ??)
Le haut-rhin c'est bien merde, tu peus pas aimer le lac blanc alors :evil: .
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"didero" disait:
peut importe ton niveau et celui avec qui tu roule, du moment que TU te fait plaisir ! ;)
Et si on se fait plaisir à plusieurs, c'est encore mieux.. heu.. je précise qu'on parle de vélo là hein !! :lol: et comme je te l'au déjà dit, y a pas de raisons qu'une fille roule pas bien.. au contraire, souvent elles sont plus souples, et plus fines en pilotage.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"BikeuZ" disait:
Salut à tous et à TOUTES :D Juste pour dire que je fais aussi partie de la communauté des RIDEUSES :D PS : Dirty calmes toi sur les filles en bikini, sinon ça va mal aller :wink:
Bienvenue mademoiselle :D Madame pardon :lol:
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
"dirtyfifty" disait:
"BikeuZ" disait:
Salut à tous et à TOUTES :D Juste pour dire que je fais aussi partie de la communauté des RIDEUSES :D PS : Dirty calmes toi sur les filles en bikini, sinon ça va mal aller :wink:
Bienvenue mademoiselle :D Madame pardon :lol:
Madame B[...] ? ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Des filles pour nos sessions avec Didero Zodd et compagnie, moi je dis OUI :lol: :arrow: C'est cool de voir la gente feminine s'interesser de plus en plus à ce sport, dans ce monde rempli de brutes, de sueur et de pizzas ... :arrow: PS: Je suis du var aussi :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
allé ce week end, grosse session dans le var avec toute les bikeuse de france !!! venez nombreuse !!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Comment il carbure ce post :shock: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Avec tout les mâles qui n'attendent que ça (hein didero) :arrow: Serieux une session à Janas ou à Cuges (ou autre) avec des filles ce serait trop cool :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
avec une bonne vidéo (de bike) au final ! monté par virtuous bien sur ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
avec une bonne vidéo (de bike) au final ! monté par virtuous bien sur ! :lol:
Nom de la vid... MT(G)B... :roll: Bon pour dedresser... le niveau, je vais peut etre rouler cet été avec une copine qui aime bien la discipline, peut etre une rideuse supplementaire...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Virtuous." disait:
Des filles pour nos sessions avec Didero Zodd et compagnie, moi je dis OUI :lol: :arrow: C'est cool de voir la gente feminine s'interesser de plus en plus à ce sport, dans ce monde rempli de brutes, de sueur et de pizzas ... :arrow:
va vraiment falloir que je fasse un saut dans le 83 (...) pour rouler avec vous...
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ba sur ! prévient un peut avant quand tu viens on prévois une bonne tite session ;)
carla83
carla83

inscrit le 28/06/10
79 messages
[color=indigo]Allé pourquoi pas une session dans le 83 avec tout le monde moi je suis partante [/color] :lol: c'est toujours mieux à plusieurs (je rappel que je parle tjrs de bike lol) Ce post carbure grâce à vous surtout :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"didero" disait:
ba sur ! prévient un peut avant quand tu viens on prévois une bonne tite session ;)
sinon, y a moyen de monter en station... c'est la periode... :D Auron par exemple !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"carla83" disait:
c'est toujours mieux à plusieurs (je rappel que je parle tjrs de bike lol)
On a rien insinué nous :arrow: :P Ouais, une bonne session dans l'été avec pas mal de monde, ça ce serait sympa :wink: