"ja2no" disait:Il me semble qu'elle s'adressait à moi @duffman : ce fût un plaisirj'ai mis ni 68 ni 67 je m'en souvenais pas alors j'ai préféré zapper le chiffre au risque de falsifier ton pseudo...
"dirtyfifty" disait:Oui, blasphémateur va ! gniark gniark ! on peut changer le post en "le post des filles qui se la pètent ?" pleeeease !"ja2no" disait:Il me semble qu'elle s'adressait à moij'ai mis ni 68 ni 67 je m'en souvenais pas alors j'ai préféré zapper le chiffre au risque de falsifier ton pseudo...
"dirtyfifty" disait:Avec photos ops:Ou " le post des rideuses en bikini enduites de monoï! " Vous auriez du monde
"rideuse67" disait:Tu serais deçue,entre la biere et les pizzas..."dirtyfifty" disait:alors je veux "le post des rideurs en pull-in enduits de monoï¨"Ou " le post des rideuses en bikini enduites de monoï! " Vous auriez du monde
"dirtyfifty" disait:sans les messages idiots et peu constructif de certains ! OWNEDPtdr ! Envoyez les photos les filles, nous avec les mecs ont se fait une grosse soirée Non sans plaisanter, un post pour les filles ce serait chouette pour vous
"rideuse67" disait:Demandes auw modos s'ils peuvent bloquer l'acces aux membres masculins...sauf moi parce que j'en ai eu l'idée"dirtyfifty" disait:sans les messages idiots et peu constructif de certains ! OWNEDPtdr ! Envoyez les photos les filles, nous avec les mecs ont se fait une grosse soirée Non sans plaisanter, un post pour les filles ce serait chouette pour vous
"duffman" disait:Oooh le salaud ! Quand tu seras parti je dirai que tu es allé regardé Espagne-Portugal avec une I-neiken (tu le comprends ce jeu de mots ? )"rideuse67" disait:Alors elle est partie faire la vaisselle ops:Pas possible ça !
"rideuse67" disait:C'est bon je comprend le jeu de mot Et quand je serai parti c'est pour verifier mon matos en prevision de demainOooh le salaud ! Quand tu seras parti je dirai que tu es allé regardé Espagne-Portugal avec une I-neiken (tu le comprends ce jeu de mots ? )
"duffman" disait:Demain Bâle (en suisse si, si) ride tte la journée, avec des filles ! Marrant que ce post arrive maintenant ^^"rideuse67" disait:C'est bon je comprend le jeu de mot Et quand je serai parti c'est pour verifier mon matos en prevision de demainOooh le salaud ! Quand tu seras parti je dirai que tu es allé regardé Espagne-Portugal avec une I-neiken (tu le comprends ce jeu de mots ? )
"duffman" disait:Trop du bol, elles sont venus à Strasbourg aujourd'hui. en bonne rideuse j'avais prévu de passer la journée au park. Et vu que je connaissais le moniteur (sieur A.Dietrich) j'ai été conviée pour venir à Bâle ! Bon elles sont en bmx moi en MTB mais c'est pas grave :p"rideuse67" disait:Y'en a qui s'embêtent pas,sympa la sessionDemain Bâle (en suisse si, si) ride tte la journée, avec des filles ! Marrant que ce post arrive maintenant ^^
inscrit le 06/09/08
3736 messages