Vas y
Surtout que la créatrice a eu sa réponse depuis plusieurs pages
"rideuse67" disait:T'as raison faut savoir se faire des ami(e)s quand on rouleTrop du bol, elles sont venus à Strasbourg aujourd'hui. en bonne rideuse j'avais prévu de passer la journée au park. Et vu que je connaissais le moniteur (sieur A.Dietrich) j'ai été conviée pour venir à Bâle ! Bon elles sont en bmx moi en MTB mais c'est pas grave :p
"victor67" disait:ah je dis non MONSIEUR ! En tant que que grand defendeur de la forme "autant pour moi", je ne peux te permettre une telle remarque. Les deux formes sont acceptées et sache que "autant" est la plus ancienne, bien que "au temps" soit celle défendue par l'académie française. Mais "autant" n'est aucunement une faute de français ! Na.PS : On dit "Au temps pour moi" et non "Autant pour moi"
"victorrr_du_92" disait:Je te remercie fortement de défendre ma cause..."victor67" disait:ah je dis non MONSIEUR ! En tant que que grand defendeur de la forme "autant pour moi", je ne peux te permettre une telle remarque. Les deux formes sont acceptées et sache que "autant" est la plus ancienne, bien que "au temps" soit celle défendue par l'académie française. Mais "autant" n'est aucunement une faute de français ! Na.PS : On dit "Au temps pour moi" et non "Autant pour moi"
En tant qu'académicien de l'académie française, je sais que "autant pour moi" est valable, mais "au temps pour moi" et mieux Na ! Enfin bref, les deux sont utilisables, mais le mieux étant "Au temps" (cf.: fr.wikipedia.org
"victor67" disait:et bah KAREB !En tant qu'académicien de l'académie française, je sais que "autant pour moi" est valable, mais "au temps pour moi" et mieux Na ! Enfin bref, les deux sont utilisables, mais le mieux étant "Au temps" (cf.: fr.wikipedia.org
"victor67" disait:Mais ça je t'avais prévenu pour ta durée du stage, tu vas tout remettre sur mon passage ! Sinon je m'incline devant ta grandeur d'explication pour cette fichue expression qui s'écrit de 2 manières !Troll quand tu nous tient ... xD Mis à part les deux première pages, on peut faire le topic ByDay de 8h à 21h . Enfin bref, avec l'autre (rideuse67) qui se la pète de rouler avec Dietrich demain à bâle, ça m'exaspère ... Déjà qu'elle se fait tellement chier qu'elle vient au shop ou je fais un stage pour glander. Ces filles qui roulent, jamais des nana bien .
"Nicotikk" disait:Topic du by day ! (Victor67) Plus sérieusement "Le topic des filles qui roulent",ou un truc dans le genre. chacun apporte sa contribution (matos dédié aux filles, filles qui roulent (bmx, mtb), events...)vous voulez appeler ça comment mesdemoiselles ?
"duffman" disait:Le jour ou on se croise, tu vas devoir raser les murs, voire même te fondre dans les murs ! EDIT : c'était ton 3333ème message !!"le topic du menage" Rideuse va me tuer si je continues comme ça
"rideuse67" disait:C'est pour ça que j'irais jamais a Strasbourg"duffman" disait:Le jour ou on se croise, tu vas devoir raser les murs, voire même te fondre dans les murs !"le topic du menage" Rideuse va me tuer si je continues comme ça
"duffman" disait:Pourtant y'a des bon spots, et y'a une fille en MTB, purée elle roule sur un Cord... Qu'est ce qu'elle roule bien ! Tiens, une porte ?!"rideuse67" disait:C'est pour ça que j'irais jamais a Strasbourg"duffman" disait:Le jour ou on se croise, tu vas devoir raser les murs, voire même te fondre dans les murs !"le topic du menage" Rideuse va me tuer si je continues comme ça
"victor67" disait:oui mais ca fait longtemp que l'ai plus vu, comme les autres modos d'ailleur à part peut-etre paikan...Sinon, pour revenir au sujet, il y avait aussi une modo qui roulais, non ?
inscrit le 06/09/08
3736 messages