zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"mapi04" disait:
"carla83" disait:
"mapi04" disait:
hé hé, moi aussi chuis une rideuse (qui débute, enfin qui devrait s'y remettre en septembre suite à péripéties de santé pas sympa cette année :roll: ) Bref, yes des filles, il y en a :D ..........suis du Var aussi!!!
[color=violet]oohh ouahh t'es de ou dans le var? oui mais la santé d'abord c'est le plus important, tu vas te mettre à quelle pratique XC enduro Fr DH ? t'a déjà un bike? [/color]
alors, chuis sur La Seyne et ses environs (ahhh, Janas 8) ), je roule en enduro et en freeride light, because je débute en free', mais j'aime déjà bcp :P J'ai un Dkt 9.2 pour l'enduro (g fait un stage top avec Olivier Navarro l'an dernier, je te le conseille :arrow: MP si tu veux plus d'infos :wink: ) et pour le freeride light dans lequel je débute (je reprécise :lol: :lol: ) j'ai un Dkt FR6 que j'ai upgradé petit à petit :D . Voilou, après mon année de M**** (2 opérations, 6 chimio et 6 semaines de radiothérapie :? ), je me suis vautrée en bécane et me suis rompue partiellement 2 ligaments (ben, oui, quand on a un mauvais Karma :roll: :lol: :lol: ), j'ai très envie de rouler : je me prépare pour le mois de septembre :twisted: 8) Désolée si je vous ai raconté ma vie :roll: :lol: :lol: ..... On se croisera peut-être un de ces jours :wink: :wink: et bon ride :idea: :idea:
pas cool tout ce qui t'es arrivé... tu parles d'un mauvais Karma..:shock: en tout cas j'espère que tu sera d'attaque en septembre ! tiens nous au jus sur le post des régions dès que tu roules ! /forum/provence-alpes-cote-dazur--vf45
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 29/06/2010 - 22:55
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
y'a des bon spots, et y'a une fille en MTB, purée elle roule sur un Cord... Qu'est ce qu'elle roule bien ! :lol:
Un de ces 4 peut etre,quand tu me hairas plus :lol: Riderdu03:je sais pas...je connais que la version pedobear mais je peux te la citer qu'en mp :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 29/06/2010 - 22:19
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
tu fais pas grand chose pour que sa s'améliore :lol: zodd, donne lui le lien au moins :p par contre janas, niveau freeride, c'est de plus en plus mort ... ils ont rasé l'appel de la double au bull
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Ah ben sa c'est cool dis donc, un poste pour les filles et rien que pour elles mais y a un problème, j'ai l'impression d'en voir un peut trop là, non ? :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ladhteam, 29/06/2010 - 22:21
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
des travestis sa ce compte dans fille ?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"didero" disait:
Pas vraiment mais après tout tant qu'on ne voit pas dans le boxer, on voit pas vraiment de différence cher certain :lol: PS: Sans parler de toi ^^ :P
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7403 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"didero" disait:
faut demander à l'association des LGBT (dans cet ordre ?) Houu houu le topic de fous ! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Si on fait un topic de fille,je demande officiellement un topic uniquement masculin!!! :!: Nan mais oh,on va pas se laisser faire messieurs :lol:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
faut demander à l'association des LGBT (dans cet ordre ?) Houu houu le topic de fous ! :lol:
Grave, c'est quoi l'association que tu nomme .. :oops:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7403 messages
"duffman" disait:
Si on fait un topic de fille,je demande officiellement un topic uniquement masculin!!! :!: Nan mais oh,on va pas se laisser faire messieurs :lol:
Le forum entier est masculin, sauf quand je viens mettre mon nez, enfin mon avatar ! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7403 messages
"ladhteam" disait:
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
Lesbian Gay Bi and trans' l'association qui défend les droits des dites personnes. personne qui connait avec toutes les gay pride et autres manif. :shock: Bon ben je vous aurait appris qqch !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
Le forum entier est masculin, sauf quand je viens mettre mon nez, enfin mon avatar ! :lol:
Arretes un peu,les droits des hommes sont hyper mal representés sur ce forum! Qui ne conait pas la gay pride? :lol:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
qui est jamais allé à la gay pride pour faire le con ??? :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bon rideuse, c'est l'heure de se coucher ! Tu dis trop de conneries ! :lol:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"rideuse67" disait:
"ladhteam" disait:
"rideuse67" disait:
"didero" disait:
Lesbian Gay Bi and trans' l'association qui défend les droits des dites personnes. personne qui connait avec toutes les gay pride et autres manif. :shock: Bon ben je vous aurait appris qqch !
La Gay pride, mais je connait :lol: Je suis un grand habituer :arrow: Non plus sérieusement, je connaissait la gay pride mais pas l'assos ^^ :P
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7403 messages
"victor67" disait:
Bon rideuse, c'est l'heure de se coucher ! Tu dis trop de conneries ! :lol:
[size=9]Oui papa[/size] En plus j'ai un train à 8:21 ! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Et la photo de ton père torse nu comme avatar sur ce forum n'est pas très bien ma fille !!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Merci de me comparer à son père --'
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"victor67" disait:
Et la photo de ton père torse nu comme avatar sur ce forum n'est pas très bien ma fille !!
Quand tu dis de son pere,tu parles de toi ou de moi Cheri? :lol: :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Mais duffman, tout le monde n'est pas assez ouvert sur ce forum pour comprendre notre relation très particulière :roll: :lol:.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"victor67" disait:
Mais deuffman, tout le monde n'est pas assez ouvert sur ce forum pour comprendre notre relation très particulière :roll: :lol:.
Oups c'est vrai. Mon Dieu j'edite c'etait vraiment crado...au temps puor moi :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7403 messages
"victor67" disait:
[size=9]Pardon papa[/size] Bon on arrête les conneries ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oui, après tout c'est le topic réservé aux femmes :wink: La mienne devrait bientôt vous rejoindre au fait :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ya du level ce soir 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7403 messages
"arnodu73" disait: