zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"mapi04" disait:
"carla83" disait:
"mapi04" disait:
hé hé, moi aussi chuis une rideuse (qui débute, enfin qui devrait s'y remettre en septembre suite à péripéties de santé pas sympa cette année :roll: ) Bref, yes des filles, il y en a :D ..........suis du Var aussi!!!
[color=violet]oohh ouahh t'es de ou dans le var? oui mais la santé d'abord c'est le plus important, tu vas te mettre à quelle pratique XC enduro Fr DH ? t'a déjà un bike? [/color]
alors, chuis sur La Seyne et ses environs (ahhh, Janas 8) ), je roule en enduro et en freeride light, because je débute en free', mais j'aime déjà bcp :P J'ai un Dkt 9.2 pour l'enduro (g fait un stage top avec Olivier Navarro l'an dernier, je te le conseille :arrow: MP si tu veux plus d'infos :wink: ) et pour le freeride light dans lequel je débute (je reprécise :lol: :lol: ) j'ai un Dkt FR6 que j'ai upgradé petit à petit :D . Voilou, après mon année de M**** (2 opérations, 6 chimio et 6 semaines de radiothérapie :? ), je me suis vautrée en bécane et me suis rompue partiellement 2 ligaments (ben, oui, quand on a un mauvais Karma :roll: :lol: :lol: ), j'ai très envie de rouler : je me prépare pour le mois de septembre :twisted: 8) Désolée si je vous ai raconté ma vie :roll: :lol: :lol: ..... On se croisera peut-être un de ces jours :wink: :wink: et bon ride :idea: :idea:
pas cool tout ce qui t'es arrivé... tu parles d'un mauvais Karma..:shock: en tout cas j'espère que tu sera d'attaque en septembre ! tiens nous au jus sur le post des régions dès que tu roules ! /forum/provence-alpes-cote-dazur--vf45
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 29/06/2010 - 22:55
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
y'a des bon spots, et y'a une fille en MTB, purée elle roule sur un Cord... Qu'est ce qu'elle roule bien ! :lol: