"mapi04" disait:pas cool tout ce qui t'es arrivé... tu parles d'un mauvais Karma.. en tout cas j'espère que tu sera d'attaque en septembre ! tiens nous au jus sur le post des régions dès que tu roules ! /forum/provence-alpes-cote-dazur--vf45"carla83" disait:alors, chuis sur La Seyne et ses environs (ahhh, Janas ), je roule en enduro et en freeride light, because je débute en free', mais j'aime déjà bcp J'ai un Dkt 9.2 pour l'enduro (g fait un stage top avec Olivier Navarro l'an dernier, je te le conseille MP si tu veux plus d'infos ) et pour le freeride light dans lequel je débute (je reprécise ) j'ai un Dkt FR6 que j'ai upgradé petit à petit . Voilou, après mon année de M**** (2 opérations, 6 chimio et 6 semaines de radiothérapie ), je me suis vautrée en bécane et me suis rompue partiellement 2 ligaments (ben, oui, quand on a un mauvais Karma ), j'ai très envie de rouler : je me prépare pour le mois de septembre Désolée si je vous ai raconté ma vie ..... On se croisera peut-être un de ces jours et bon ride"mapi04" disait:[color=violet]oohh ouahh t'es de ou dans le var? oui mais la santé d'abord c'est le plus important, tu vas te mettre à quelle pratique XC enduro Fr DH ? t'a déjà un bike? [/color]hé hé, moi aussi chuis une rideuse (qui débute, enfin qui devrait s'y remettre en septembre suite à péripéties de santé pas sympa cette année ) Bref, yes des filles, il y en a ..........suis du Var aussi!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 29/06/2010 - 22:55
inscrit le 06/04/09
2518 messages