ouai!!!!!!!! Paikan, président!!!
c'est vrai que c'est pas évident de faire comprendre sa passion a son entourage, surtout quand vous connaissez des mecs qui racketent des gosses pour se payer de l'alcool et du shit, et que ces gens la sont pris en exemple par vos parents :"mais regarde lui, il achète pas de vélos a 10 000 balles" je me suis retenu de tout leurs raconter...
mais bon, comme ça a été dit plus haut, on partage tous la même passion ici, on se fait tous plaisir à notre niveau. on a pas tous les mêmes moyens, mais on s'amuse quand même; c'est injuste c'est vrai de voir des mecs qui avancent pas se payer des V10, mais si ils se font plaisir pourquoi pas (je serais millionnaire, je ferais pareil, et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas (je me paierai bien tel vélo avec tel fourche et tel roues, et puis un dirt, et puis le mois d'après encore un autre)). parce que j'aime ça, et comme ça a été dit au début, mes vélos j'en suis amoureux moi aussi.
a la limite, je trouve même que ca gache un peu le plaisir d'acheter un vélo complet. on entre dans le magazin on l'a pas, on ressort on l'a. C'est beaucoup plus plaisant de fouiner dans les catalogues et les sites Web a la recherche de la chaine qui va bien, la paire de roue qui nous fait rêver (notre maitre dans ce "domain"??? Paikan!!)
enfin bref, je radote, je radote; pour ceux qui ont eu la flemme de tout lire: faite vous plaisir avec ce que vous avez et ce que vous pouvez avoir!!! et puis d'ailleur, vous devriez être dehors a rouler au lieu de rester scotché devant le PC
inscrit le 25/07/09
597 messages