mais c'est trop cher les wv
sinon j'ai pensais au mercedes viano/vito ou renault trafic (qui sont au meme prix bizarrement) mais c'est tjr cher
je pense donc me raviser
"ZRTst" disait:Moué mais bon le tuning ... . Pour info une journée circuit avec une Porsche RS coûte +/- 1000? (consommables/entretien/déplacement etc)Bon que la reaction de l'entourage de chacun est du au faite qu'ils ne sont pas dans le meme trip ou passion si vous voulez Pour ma part, mon biclou, jl'ai acheter 10 fois plus cher que ma voiture . Il est clair que le mtb coute cher, comme tout sport mecanique, kart, moto, rally voiture ,... . j'ai eu la meme reaction que mon entourage une fois en regardant auto-moto, où un mec avait acheter une caisse 15000? et il avait fais pres de 25000? de bodif dessus (tunning !) donc voila je me suis dit "putain, le mtb coute bcp moins cher et en plus je transpire dessus" dinc voila c'est cher mais bon !! mon entourage a utilisé l'argumument de la voiture :" pour le prix de to vlelo tu as une bonne occaz de voiture pour changer ta poubelle" jl'aime bien ma poubelle moi
"sam botte" disait:Moi, il me faisait plutôt gerber, comme la Twingo, d'ailleurs...Le multiplat m'a toujours fait rire, on dirait que les designer de chez fiat l'ont pondu quand ils étaient bourrés. Il ressemble a une twingo encastrée dans une camionnette. Dieu que c'est laid!
"sam botte" disait:Cette "chose" est HORRIBLE on dirait qu'ils ont pris un proto qui s'est écrasé contre un mur et qu'ils l'ont mis en sérieLe multiplat m'a toujours fait rire, on dirait que les designer de chez fiat l'ont pondu quand ils étaient bourrés. Il ressemble a une twingo encastrée dans une camionnette. Dieu que c'est laid!
"sam botte" disait:Ouais, mes parents en avaient une avant de passer au break ford mondeo ( gpl, s'il vous plaît ) et c'est vachement bien, une bx. D'abord parce que tu peux coller plein d'autocollants dessus, tes parents t'engueuleront pas. Ensuite, et le meilleur, l'avant puis l'arrière qui se lèvent au contact...trop bon !arrete fabinou, la bx c'est collector!
inscrit le 06/04/09
3730 messages