ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
mais c'est trop cher les wv sinon j'ai pensais au mercedes viano/vito ou renault trafic (qui sont au meme prix bizarrement) mais c'est tjr cher :? je pense donc me raviser :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
un espace?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je sais pas encore :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
avantime? fiat 500 :lol: maluch? trabant? :arrow:
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
On dévie pas un peu du sujet, là ? non ?? :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah non, pas entierement en tout cas.. car dans le cas present, le velo coute plus cher que la bagnole, ce qui est impossible a croire pour certaines personnes... :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je ne sais pas du tout encore :) car meme d'occaz une camionette coute environ 15000euro :?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
14999?: mercedes Vito neuf.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu as vu ca où ?? car meme les occaz sont cheres :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pas loin de chez moi, je croyais a une promo exceptionnel, mais j'ai revu la même das une autre ville a 100 bornes de la.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
La derniere foit un gars qui dépense énormément dans sa moto ma fait la moral par ce que je voulai m'acheter une paire de roue pour 100?. Il voulait pas m'écouter alor je l'ai envoyer chier^^ :D .
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on pratique un sport et une passion qui n'est pas la plus economique et qui reste exessivement chere. meme pour moi, quand je fais la conversion euro/franc, j'ai mal au q!!! car imagine un peu 3000euro=20.000fr quand meme, ça en fait des mois de salaire. alors ne raler pas sur vos parents quand vous voulez un bike!!! vous verrez quand vous bosserez et aurez des responsabilité, ça sera pas la meme. je comprend les gens qui hallucine sur le prix d'un vélo mais je leur dit que c'est la passion et quand on veut se qu'il y a de mieux pour pouvoir se faire le plus plaisir ... il y a pas de secret: il faut mettre le prix!!! c'est un peu comme un nana qui veut etre toujours a la pointe de la mode et qui mets 250e dans un jean :shock: (...ce que je ne comprend pas :lol: ) et dans tout les domaines c'est pareil... alors enjoy and good ride!
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Pour une voiture adaptée au transport de vtt, il y a le Fiat Multipla qui n'est pas cher en occase
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
et surtout ultra moche (j'espere que tu n'as pas de multiplat :lol: )
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
et surtout ultra moche (j'espere que tu n'as pas de multiplat :lol: )
non j'en ai pas (encore), je vais en chercher un en janvier. Mais c'est vrai que c'est moche
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
Le nouveau modèle est beaucoup plus joli. :wink:
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"ZRTst" disait:
Bon que la reaction de l'entourage de chacun est du au faite qu'ils ne sont pas dans le meme trip ou passion si vous voulez :) Pour ma part, mon biclou, jl'ai acheter 10 fois plus cher que ma voiture :lol: . Il est clair que le mtb coute cher, comme tout sport mecanique, kart, moto, rally voiture ,... . j'ai eu la meme reaction que mon entourage une fois en regardant auto-moto, où un mec avait acheter une caisse 15000? et il avait fais pres de 25000? de bodif dessus (tunning !) donc voila :) je me suis dit "putain, le mtb coute bcp moins cher et en plus je transpire dessus" :lol: dinc voila c'est cher mais bon !! mon entourage a utilisé l'argumument de la voiture :" pour le prix de to vlelo tu as une bonne occaz de voiture pour changer ta poubelle" :) jl'aime bien ma poubelle moi :cry:
Moué mais bon le tuning ... :lol:. Pour info une journée circuit avec une Porsche RS coûte +/- 1000? (consommables/entretien/déplacement etc)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Le multiplat m'a toujours fait rire, on dirait que les designer de chez fiat l'ont pondu quand ils étaient bourrés. Il ressemble a une twingo encastrée dans une camionnette. Dieu que c'est laid!
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
"sam botte" disait:
Le multiplat m'a toujours fait rire, on dirait que les designer de chez fiat l'ont pondu quand ils étaient bourrés. Il ressemble a une twingo encastrée dans une camionnette. Dieu que c'est laid!
Moi, il me faisait plutôt gerber, comme la Twingo, d'ailleurs... :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"sam botte" disait:
Cette "chose" est HORRIBLE :shock: :shock: on dirait qu'ils ont pris un proto qui s'est écrasé contre un mur et qu'ils l'ont mis en série :lol: :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
c'est pour ça qu'il l'ont appelé multipla, parce qu'il y a pleins de plat.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
pour moi la voiture la plus moche du monde , la BX^^
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
arrete fabinou, la bx c'est collector! :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Allez les phtos de ta poubelleeeeeeeuuuhh
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"sam botte" disait:
arrete fabinou, la bx c'est collector! :lol:
Ouais, mes parents en avaient une avant de passer au break ford mondeo ( gpl, s'il vous plaît :P ) et c'est vachement bien, une bx. D'abord parce que tu peux coller plein d'autocollants dessus, tes parents t'engueuleront pas. Ensuite, et le meilleur, l'avant puis l'arrière qui se lèvent au contact...trop bon ! :lol: ;)