-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Pas d'exclu les débutant ont autant leur place que les confirmé :wink: PS : Je débute :D
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ben si on n'a que 2 minute moi je pense faire un caméra embarquer de mon mini bike park aprés un gros gaps de 9metre et un petit peu de métabief
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Moi la descente du ventoux !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
moi je ne pourrais pas fornir de vidéo car j'ai plus aucune vidéo de moi et mes potes. mais moi j'aime pas tro les vidéo embarqué car ca bouge trop c'est orrible.mais si ca ne bouge pas trop je suis pour. moi je pourrais faire le montage si vous voulez.mais moi je proposede faire un parti de vidéo pour chaque pratique. enfin faudrais aussi parler de comment on veut organiser la vidéo et tout. et offet -- C@rl!n -- Vince ta t-il répondu ? si oui ques qu'il a dit ?
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis partant : je fais une petite vidéo de moi et mon frangin sur notre petit spot P.S: le montage se commence quand ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"psykokrapo" disait:
Moi je suis partant : je fais une petite vidéo de moi et mon frangin sur notre petit spot P.S: le montage se commence quand ?
Pas encor de date prévus il attende sur vince je pense
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
d'ac pour faire une video tous ensemble !! mais il faudrait se mettre d'accord sur les dimensions de la video non pour que le montage sois plus facile !! puis ce qui serait bien serait de faire des regroupements !! comme le street a panam !! ça serait cool !! comme ça y aurait tous le monde entrain de rider ensemble !! cool comme idée non ???
goozette
goozette

inscrit le 22/08/06
1 message