-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Pas d'exclu les débutant ont autant leur place que les confirmé :wink: PS : Je débute :D
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ben si on n'a que 2 minute moi je pense faire un caméra embarquer de mon mini bike park aprés un gros gaps de 9metre et un petit peu de métabief
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Moi la descente du ventoux !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
moi je ne pourrais pas fornir de vidéo car j'ai plus aucune vidéo de moi et mes potes. mais moi j'aime pas tro les vidéo embarqué car ca bouge trop c'est orrible.mais si ca ne bouge pas trop je suis pour. moi je pourrais faire le montage si vous voulez.mais moi je proposede faire un parti de vidéo pour chaque pratique. enfin faudrais aussi parler de comment on veut organiser la vidéo et tout. et offet -- C@rl!n -- Vince ta t-il répondu ? si oui ques qu'il a dit ?
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 08/04/09
120 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis partant : je fais une petite vidéo de moi et mon frangin sur notre petit spot P.S: le montage se commence quand ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"psykokrapo" disait:
Moi je suis partant : je fais une petite vidéo de moi et mon frangin sur notre petit spot P.S: le montage se commence quand ?
Pas encor de date prévus il attende sur vince je pense
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
d'ac pour faire une video tous ensemble !! mais il faudrait se mettre d'accord sur les dimensions de la video non pour que le montage sois plus facile !! puis ce qui serait bien serait de faire des regroupements !! comme le street a panam !! ça serait cool !! comme ça y aurait tous le monde entrain de rider ensemble !! cool comme idée non ???
goozette
goozette

inscrit le 22/08/06
1 message
Lu'. Moi je suis partant mais le problème c'est que j'ai un camescope mais a cassettes et je ne sait pas comment faire pour le metre sur mon PC :? Moi je trouve l'idée très intéréssante car chaque rider pourait faire découvrir ses spots aux autres rider. tcho
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Vince ne ma pas encore répondue j'attends ça réponse
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages

Pour la dimension c'est sur va falloir se mettre d'accord pour la musique aussi... Goozette pour repondre a ta question comment mettre les video analogique sur ton pc donc numérique et bien il faut une carte d'acquisition video sa ressemble a sa rueducommerce.fr Maintenant on a plus que as attendre un petit admin pour diriger tous sa :wink: PS:je rappelle que je suis partant pour une partie du montage...

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
berlioz78 pas trop de bmx quand meme !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Le format ce sera celui de mon appareil photo lol !
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages

pour la musique si on veut faire legal http://www.boxson.net/ un site de musique libre de droit (je m'en sert pour mes videos)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gaucho_1, 29/08/2006 - 14:19
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages

Non je deconne je pense que ce format est pas mal : vttfreeride.com

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
La video de la basse definition .
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Non franchement entre nous on est obligé de mettre des musiques libres en droit :( ?
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
je mets ça comme ça j'ai fait ça pour ma video car on veut la diffuser un peu :arrow:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Oui tout compte fait après avoir bien reflechie :mrgreen: c'est peut être plus sur de mettre des musiques libres en droits...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Oui c'est plus sur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
moi je trouve que c'est une très bonne idée !! je suis partant !!!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Bon y a pas mal de questions ^^ la durée des vos séquences peut variée, on accepte un peut tout les styles et tout les niveaux... vous pouvez mettre plus de 3 minutes mais je pense plus de 5 min ça fait beaucoup trop... Il faut prendre vos meilleurs trucs sinon y aura trop de déchets et celui ou ceux qui se proposent pour le montage il faut: un bon logiciel de montage de bonne connaissance de la chose et de la motivation. Une fois que tout ceux qui voudront participer on répondu faudrait qu'on se retrouve tous sur un channel mIRC pour en discuter en direct... +
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
je peux fourir une très belle chute si vous voulez, ou sinon du XC.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
La chute peut etre pas mal mais pas trop quand meme !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
PS : Toujours pas de réponde de la part de - Vince -