kenny0311
kenny0311

inscrit le 19/02/07
45 messages
salu moi chui intereser pour le montage ou les saut commme vous voule voila mon num 06 10 44 82 06 ET MON ADRESSE EMAIL loganetsaskyline@hotmail.fr
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
je serrais de toi enlève ton num enfin c'est comme tu veux mais bon tu verra bien . Sinon bon déterrage .
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Gros gros déterrage , mais qui à mon avis en vos la peine , j'ai pas oublié ce projet qui me tient a coeur , donc je voudrai bien savoir ou en ai tout le monde , pour les vidéos , ou en sont les monteur etc :wink: a+
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
en plus printemps, beau temps (parfois :roll: ) donc on peut commencer a shooter ^^ en tout cas j'espere que ce projet ce fera un jour.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ehhhh je l'avais oublié celui là! ba pour moi c'est ok, on va commencer à vraiment shooter ces temps!
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
salut tout le monde!!! Bon je suis un peu nouveau sur ce forum. pour tout vous dire je suis un immigrés de skipass et je m'intéresse sérieusement au vtt. J'ai un bofrère qui envoie pas trop mal et qui m'appren les bases. de mon côté je suis passionné de vidéo et de photo alors je suis partant pour voir projet de vidéo commune!!!! Juste parce que j'ai la flaime de me retaper toutes les pages du post: serait-il possible de faire un bref rappel des conditions concernant la vidéo: matos, longueur, qualité ... Merci avance ;)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ca remonte à longtemps, mais pas d'appareil photo numérique, pi la durée, ca dépandra du nombres d'intéraissés...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
toujours partant je suis ....
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Bon ben se serai cool de vraiment savoir qui a ses vidéo , mais bon les beau jour commence faut attendre un peu je pense :wink:
"mayou" disait:
Juste parce que j'ai la flemme de me retaper toutes les pages du post: serait-il possible de faire un bref rappel des conditions concernant la vidéo: matos, longueur, qualité ...
Matos : Utilise une caméra ou un apn de bonne qualité pour filmer . Longueur : Si m'a mémoire est bonne , on avait dis la longueur de la musique que l'on choisi (entre 3 et 5 min) Qualité : Se serai bien cool un truc un minimum rechercher et travailler , et éviter de trembler durant la vidéo ! Après tu gère :wink: a+
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
moi je suis partant avec un pote mais y'a deux probléme: -on est un peu debutant -et nos téte(j'aime pas montré comme sa sur internet :lol: )
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
c'est pour ca que l'homme inventa le casque intégral. Mais ceux qui veulent se lancer dans ce projet: Bonne qualité d'image, je dirais que les apn n'ont pas trop leur place, mais à voir et comme dit plus haut: pas de tremblotte, bonne prises de vue... Parce que souvent sur zapiks certaines vidéos c'est pas très recherché et mal filmé.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
pour l'hebergeur sa sera qui alors?(moi j'en ai un .free)
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
on peut mettre des photos? mais vu que les videos d'une personne se trouve a plusieur endroi il y'aura plusieur video alors on fait comment on les assembles?
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
Matos : 1 avis
l'été arrive, j'ai un drop de 8-9 metre de long sur 3 metre de haut en preparation, je le filmerai surement, je vous filerai la video. pour les videos, ce que je peux faire c'est faire un serveur ftp chez moi ou tout le monde aura son login + mdp avec son repertoire perso. plus un login et mot de passe generale qui aura acces en écriture seulement au video de tout le monde. qu'en pensez vous ?? sinon on prend un ftp chez free puis on se passe le login + mdp en MP, je pense que c'est la meilleure solution :)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Pour les photos je pense que non, ca risque de casser le rythme, et pour un ftp chez free, ca me semble la meilleur et la plus simple des solutions.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
je pense qu'il faudrait refaire un nouveau topic non?car la sa fait un peu le grand bordel avec toute ses pages(appelez les sujet video tous ensemble 2007 etc...) alors on fait comment vu que l'on reste pas a la méme place il y'aura plusieur video pour une seul perssone!(on les met dans un dossier? je sais que c'est mal explique mais je ne peux pas mieu :x
konaben
konaben

inscrit le 06/05/07
40 messages
partant :D :D :D :D :D :D :D
konaben
konaben

inscrit le 06/05/07
40 messages
ouais, nouveau topic parce que là... ça date lol
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Il est ou le news topic ?
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages

là: http://www.vttfreeride.com/forum/video-vttfreeride-2007,vt23500.html?highlight= J'ai commencé a faire des images de mon côté avec caméra embarquée et caméra mini dv, mais le temps en ce moment n'est pas le meilleur par chez moi donc ca avance doucement mais surement. ;)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"mayou" disait:

là: http://www.vttfreeride.com/forum/video-vttfreeride-2007,vt23500.html?highlight= J'ai commencé a faire des images de mon côté avec caméra embarquée et caméra mini dv, mais le temps en ce moment n'est pas le meilleur par chez moi donc ca avance doucement mais surement. ;)
Idem pour chez moi , bon je continue sur l'autre poste merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in