Quand il s'agit de faire des remarques sur l'ortho. là ils sont présent ne le prenez pas mal!
"-- C@rl!n --" disait:sérieux vous voulez du XC dans la vidéo????? moi je veux bien. pourquoi ne pas mettre de trial aussi, faire une vidéo de VTT (je vous épargne la route ) ou toutes les pratiques sont représentées. vous en pensez quoi???xelalex35 tu pourrait aussi tourner une séquence cross country et aussi je pensé si quelqu'un pratique le monocycle ce serait bien cool qui tourne une séquence .
"Crix_^" disait:Je suis 100% d'accord pour le fichier txt avec le nom sous lequel tu souhaite apparaitre et puis a la fin un petit remerciment pour les monteurs de la videoLu, just no-fear tu fais just un fichier .zip ou .rar et dedans tu mets un fichier .txt avec le nom sous lequel tu souhaites aparaître et un petit message pour celui qui fera le montage et xelalex35 oui on peut mettre du XC dans la movie vu que c'est une vidéo qui "représentera" le forum... donc toutes les pratiques sont les bien venues... +
inscrit le 09/05/09
1207 messages