Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Quand il s'agit de faire des remarques sur l'ortho. là ils sont présent :D :x ne le prenez pas mal!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
on a qu'a faire des fautes expres !!! non je rigole, et je leve encore mon chapeau a l'equipe de vtt freeride et a vince :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Voici la réponce de Vince : Salut, En ce moment j'ai vraiment trop de boulot sur vttfreeride.com, on prépare de gros trucs et du coup je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper. Mais j'approuve à fond et je vous soutiens bien sur ! icon_wink.gif
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
xelalex35 tu pourrait aussi tourner une séquence cross country et aussi je pensé si quelqu'un pratique le monocycle ce serait bien cool qui tourne une séquence .
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
bon au moin on a son accord maintenent faut trouver un mec qui veuille bien gérer le truc...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
filer une vidéo de 2 minutes sans son sans montage c'est cahau!! a moins que vous connaisser u ncham de bosse ou on peut enchainer 2 minute sans s'arreter et sans trop s'eloigner du cameraman ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
mais tu les colles et c'est tout tu rajoute rien d'autre
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
oauis exacte flo ^^ masi bon vous étes pas tous obligé de mettre tous 2 min sinon sa va faire long mais just vos meilleurs séquences...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oé mettre votre meilleur gaps par exemple ou la meilleur section d'une piste de DH :wink:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ah yes c'est une super idée mais je pense que chaque rider du forum qui envoi sa video a celui qui fera le montage final devrait mettre son pseudo au debut de sa video comme sa on sait qui et qui :wink: dsl si vous m'avez pas compris sinon moi je suis partant pour envoyer mes meilleures sequences
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"-- C@rl!n --" disait:
xelalex35 tu pourrait aussi tourner une séquence cross country et aussi je pensé si quelqu'un pratique le monocycle ce serait bien cool qui tourne une séquence .
sérieux :D vous voulez du XC dans la vidéo????? :P moi je veux bien. :twisted: pourquoi ne pas mettre de trial aussi, faire une vidéo de VTT (je vous épargne la route :lol: ) ou toutes les pratiques sont représentées. vous en pensez quoi???
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Lu, just no-fear tu fais just un fichier .zip ou .rar et dedans tu mets un fichier .txt avec le nom sous lequel tu souhaites aparaître et un petit message pour celui qui fera le montage ;) et xelalex35 oui on peut mettre du XC dans la movie vu que c'est une vidéo qui "représentera" le forum... donc toutes les pratiques sont les bien venues... +
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
trop une bonne idée je suis partant!!!
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"Crix_^" disait:
Lu, just no-fear tu fais just un fichier .zip ou .rar et dedans tu mets un fichier .txt avec le nom sous lequel tu souhaites aparaître et un petit message pour celui qui fera le montage ;) et xelalex35 oui on peut mettre du XC dans la movie vu que c'est une vidéo qui "représentera" le forum... donc toutes les pratiques sont les bien venues... +
Je suis 100% d'accord pour le fichier txt avec le nom sous lequel tu souhaite apparaitre et puis a la fin un petit remerciment pour les monteurs de la video :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Apar ça je vien de me dire un truc... peut-être qu'ils y a des gens qui s'opposent et qui veulent pas que le forum soit représenté sous cette forme ou pour une autre raison et c'est pourquoi je propose un sondage et on va dire qu'il faut 75% d'acceptation enfin un gros pourcentage. Et je précise aussi que ceux qui votent ne sont pas obliger d'apparaître dans la vidéo...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ça ne me parait pas utile vu que si tu ne veux pas apparaitre, tu n'envois pas de vidéo. Point final.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Non mais t'as pas compris... Vu que ça va "représenter" le forum certain peuvent trouver cette idée débile ou je sais pas quoi... Donc c'est plus "honnête" de faire ça. Enfin voila :D ++ bon ride même si il pleut :(
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
ouai, de toute façon, ça ne coute rien. c'est partie pour un vote alors!!
ToM*
ToM*

inscrit le 22/08/06
221 messages
Je peux me proposer d'heberger les vidéos et lorsque sera tout fini aussi sur mes deux FTP perso (2*10 Go => Merci Free ) Sinon jsuis partant aussi, l'idée est tres bien, j'attends juste mon Chase :)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Maintenant il faut trouver quelqu'un qui gère tout ça mais rien ne presse .
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je veux bien m'occuper du montage si vous voulez je monte sous vegas 5.0 et après j'ai un ftp free 10go sur lequel on peut dl à environ 400ko/s. nightmare_csking@hotmail.com
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca vous dirait d'attendre un peu que je progresse pour la faire votre vidéo ? Histoire que j'en fasse partie ^^
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Les débutants comme les confirmés sont les bien venus .
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
je trouve cette idée super Sympas... !!! j'ai quelques vidéos et des photos ... au fait vous acceptez les photos ? Et pour les fichiers" mp3" est ce que ca va ?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pourquoi pas quelques photos pour un générique de fins, ou au début de ta séquence vidéo, ou alors, si c'est présenté comme un DVD (avec des menus), pourquoi pas faire une sous partie photo en diaporama, mais bon, c'est censé être un film quand même.