new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
notre spot fini on attaque avec les videos,on en a filmé une pour l'instant mais pas longue et pas super c'est qui qui s'en occupe alors du montage .? il faudrait s'y mettre pendant la saison morte on aura plein de temps devant nous
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ba pour l'instant ya encore le probleme des upload donc on peut rien faire :evil:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"bentherider" disait:
Salut à tous, Alors voila comme le projet n'avancez pas trop j'ai fait un site avec l'hebergement free qui est le compte de nicolas146 (merci nico^^) enfin bref tous sa pour dire que le systeme d'upload est pourri est que je n'arrive pas a upload des gros fichiers donc quelqu'un a un systeme d'upload en php qui marche bien pour des videos de au moin 50mo voili voilou! voila le lien du site: http://nicolas.gerard88.free.fr/ PS:Il y a un mot de passe pour le systeme d'upload pour l'instant... de toute facon il marche pas :lol: a++ bonne soirée
Voila un uploader de vidéo kona-and-fatrider.com pour la taille de fichier a up je sais pas combien c'est de MO. C'est seulement des fichier *rar et *zip .
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
sa marche pas j'ai essayé avec une video ba sa chargé mais apres rien a moin que j'ai pas assez patientez et il faudrait que les videosoit envoyez vers une partite video :)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ben envoie un petit fichier ( si tu as bien lu c'est du zip et rar sinon sa ne marche pas )
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Mais j'ai regardez sur le net mais on peut pas vraiment envoyez de gros fichier moi mon systeme d'ulpoad le maxi c'est 8mo je croit donc sa vaut pas le coup!... :(
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages

ou sinan on fait comme a dit bentherider sur la premiere page: bentherider dit:

Moi je suis partant pour une partie du montage et j'ai pensé que le travail du montage pourrait être partagé c'est vous qui voyait. On peut stoké les videos dans le site http://www.megaupload.com/fr/ Voila un petit tuto pour mettre les videos sur megaupload je c'est que la plus part d'entre vous savent le faire mais bon c'est pour évitez les questions con! Voila ce n'est pas bien compliqué: 1)Allez sur megaupload.com 2)Inscrivez vous! 3)Une fois inscrit vous allez recevoir un email de validation cliqué sur le lien dans le mail. 4)Maintenant allez a la page d'acceuil http://www.megaupload.com/fr/ 5)Puis mettez votre pseudo et votre mot de passe en haut a droite 6)Faite parcourir en haut a droite mettez le fichier a telecharger 7)Mettez sa description en bas a droite 8)accepter les conditions puis faite envoyer!(attention votre fichier ne doit pas depasser les 250mb! 9)Une fois votre fichier envoyer cliquez sur le lien qui apparait en haut a droite c'est le lien de votre fichier c'est le lien que vous mettrez dans votre message puis pour telecharger le fichier il ne vous reste plus que a tapez les trois lettre et faire download! Saillé tu as reussi! Pour le montage si vous êtes d'accord pour en parlé je vous donne mon msn: extremsk8_06@hotmail.fr[quote
]
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"nicolas146" disait:
ou sinan on fait comme a dit bentherider sur la premiere page: bentherider dit:

Moi je suis partant pour une partie du montage et j'ai pensé que le travail du montage pourrait être partagé c'est vous qui voyait. On peut stoké les videos dans le site http://www.megaupload.com/fr/ Voila un petit tuto pour mettre les videos sur megaupload je c'est que la plus part d'entre vous savent le faire mais bon c'est pour évitez les questions con! Voila ce n'est pas bien compliqué: 1)Allez sur megaupload.com 2)Inscrivez vous! 3)Une fois inscrit vous allez recevoir un email de validation cliqué sur le lien dans le mail. 4)Maintenant allez a la page d'acceuil http://www.megaupload.com/fr/ 5)Puis mettez votre pseudo et votre mot de passe en haut a droite 6)Faite parcourir en haut a droite mettez le fichier a telecharger 7)Mettez sa description en bas a droite 8)accepter les conditions puis faite envoyer!(attention votre fichier ne doit pas depasser les 250mb! 9)Une fois votre fichier envoyer cliquez sur le lien qui apparait en haut a droite c'est le lien de votre fichier c'est le lien que vous mettrez dans votre message puis pour telecharger le fichier il ne vous reste plus que a tapez les trois lettre et faire download! Saillé tu as reussi! Pour le montage si vous êtes d'accord pour en parlé je vous donne mon msn: extremsk8_06@hotmail.fr[quote
]
+1 d'accord sa marche
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
pour passer less lien des video on les met sur ce site sur ce méme sujet ou sur un autre? et qui se charge du montage?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
les liens on les mettrais ici sur le 1er post comme sa on cherchera pas pendant 3 ans sur quel page elles sont. je crois que c'est bentherider pour le montage
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
on pas encore fixer de limite donc je propose : - Films de 3 a 4 minute maximum. ( si à la fin il n'y as pas assez on demanderais a quel que rider de refaire une petite vidéo d'eux ) - Pas de montage et ni de musique de fond l'envoyer d'origine. - Pour ce qui est de la qualiter 640*480 max ? c'est mon avis ( c'est pour pas se retrouver avec un films de 1h30 et qui fait 4 Go - Et pour ce qui est de l'envoyer sur upload sa serai en *rar avec dedans un fichier texte ( ou l'on mettrais son nom , pseudo de VTTfreeride , bike , plus si on le souhaite ) puis sa musique . Qu'est ce que vous en pensez ?
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
bon puor l'instant on enten plus les autres parlez on va quand méme pas etre trois a le faire :(
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
oui mais attend on est le matin les ga son ptete pas reveiller ou travaille laisse leur un peu le temps.
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
"KONA Stinky" disait:
je crois que c'est bentherider pour le montage
Pas entierement on partage je ne c'est plus qui c'est proposez aussi enfin on vera... Pour donnez les lien je propose que je mofifie le site avec un systeme ou l'on peut laisser un commentaire et chacun laissera son lien parceque si on commence a mettre les lien sur ce post sa va être le bordel pour les retrouvez...ou alors on fait un autres post mais on mais que les liens rien d'autre...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ok d'accord
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'ai pas trés trés bien suivi donc soyez indulgents c'est quoi ce probleme d'upload,si par exemple(un exemple hein !) c'rest moi qui fais la vid ben ceux qui ont msn m'envoi la vid et ceux qui l'ont pas ben ils la mettent sur megalopload ou un autre truc de ce genre et je la telecharge il est où alors le probleme ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
3-4 minutes si y a beaucoup de personnes intéraissées vous oublier... envoyer les videos par msn ça prends 20 ans alors si tu veux passer tes soirées à DL des trucs sur msn...
jomaf
jomaf

inscrit le 06/04/09
169 messages
Matos : 1 avis
mettez les sur video google kom ca tt le monde peu les DL facilement et rapidement
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"jomaf" disait:
mettez les sur video google kom ca tt le monde peu les DL facilement et rapidement
Encore un qui as lu les posts en diagonal .
"nicolas146" disait:
ou sinan on fait comme a dit bentherider sur la premiere page:
"bentherider" disait:
dit: Citation: Moi je suis partant pour une partie du montage et j'ai pensé que le travail du montage pourrait être partagé c'est vous qui voyait. On peut stoké les videos dans le site http://www.megaupload.com/fr/ Voila un petit tuto pour mettre les videos sur megaupload je c'est que la plus part d'entre vous savent le faire mais bon c'est pour évitez les questions con! Voila ce n'est pas bien compliqué: 1)Allez sur megaupload.com 2)Inscrivez vous! 3)Une fois inscrit vous allez recevoir un email de validation cliqué sur le lien dans le mail. 4)Maintenant allez a la page d'acceuil http://www.megaupload.com/fr/ 5)Puis mettez votre pseudo et votre mot de passe en haut a droite 6)Faite parcourir en haut a droite mettez le fichier a telecharger 7)Mettez sa description en bas a droite 8)accepter les conditions puis faite envoyer!(attention votre fichier ne doit pas depasser les 250mb! 9)Une fois votre fichier envoyer cliquez sur le lien qui apparait en haut a droite c'est le lien de votre fichier c'est le lien que vous mettrez dans votre message puis pour telecharger le fichier il ne vous reste plus que a tapez les trois lettre et faire download! Saillé tu as reussi! Pour le montage si vous êtes d'accord pour en parlé je vous donne mon msn: extremsk8_06@hotmail.fr
"KONA_Stinky" disait:
+1 d'accord sa marche
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
toujour perssonne a fait lune video moi sa sera put etre pas possible l'hiver arrive :cry:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Moi je suis intéressé mais je n'est pas de caméra juste un appareil photo de pas trés bonne qualité Donc c'eest non ??
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
ba oui tu peut faire la video vut le monde qui y participe :cry: mais il faut le faire le plus vite possible!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
No stresse les gars... On va pas faire un truc à l'arache... mieu vaut attendre un peu...
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
atendre combien de temps?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Que vous commencer a vous filmer les rider. Moi je commence dans pas longtemps mon camèscope et HS la.