Le mien est chez un pote...
"Vinc" disait:oh va vite te coucher avant que je te fouette il est l'heure . la neige c'est froid"KONA Stinky" disait:au moin si tu tombe ta pas mal dans la neige bon je croit quec 'est le moment delol bientôt la neige donc sa va être chaud après pour filmer mais bon on on n'y arrivera
"minibrout" disait:J'adore les postes comme cela sa fait marrer mais au moins tu t'y intéresse au projet c'est coolmoi aussi je veux bien participer par contre pour l'instant camera en panne donc c'est pas trop possible de vous fournir des séquence vidz :s sinon pour le montage aussi je sais pas faire du tout !!! donc en fait je sers à rien !!!! j'attend des nouvelle de ce projet mes bon si vous voulez quand j'aurait des sequence video a vous filez je vous passerai le lien et apres vous prenez ou pas lol !!!! non serieux si je peux vous aidez je peux peux etre a l'aide de quelque personne montez un site internet je suis pas tres douée (voir pas du tout!!) mais bon moi je suis partant. pour résumé quand je me relis je sers vraiment à rien !!!!! :s
J'ai commencer a faire un bou de la vidéo regarder http://www.kona-and-fatrider.com
je sais pas si ca interesse kelkun mais voila certaines de mes videos perso : youtube.com
inscrit le 09/05/09
1207 messages