Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Le mien est chez un pote...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
lol bientôt la neige donc sa va être chaud après pour filmer mais bon on on n'y arrivera :lol:
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
"KONA Stinky" disait:
lol bientôt la neige donc sa va être chaud après pour filmer mais bon on on n'y arrivera :lol:
au moin si tu tombe ta pas mal dans la neige :lol: bon je croit quec 'est le moment de :arrow:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Vinc" disait:
"KONA Stinky" disait:
au moin si tu tombe ta pas mal dans la neige :lol: bon je croit quec 'est le moment de :arrow:
oh va vite te coucher avant que je te fouette il est l'heure . la neige c'est froid
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
ben moi je sui open pour fire le montage
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
on fait ce projet l'été prochain :D ou alors on fait une vidéo de ski-snowboard mais la sa a plus rien à voir avec vttfreeride...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
on fait ce projet l'été prochain :D ou alors on fait une vidéo de ski-snowboard mais la sa a plus rien à voir avec vttfreeride...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
sa sera vttneigeur Ok je sort lol
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
elle en ai ou cette vidz????
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ben faut que tu te films et que tu nous tienne au courent on attend sur tout le monde la
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Je suis prêt :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
moi j'attend mon camescope les casser la
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Moi aussi je l'attends :D mais bon commence vraiment a faire froid...
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
le froid n'arrete pas un bon rider... :lol: on veux bien participer avec mes potes mais moi me faut du new matos car celui de base du stp... on va dire qu'il commence a me lacher :)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Alors c'est avance pas trop la !! a+
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
moi aussi je veux bien participer par contre pour l'instant camera en panne donc c'est pas trop possible de vous fournir des séquence vidz :s sinon pour le montage aussi je sais pas faire du tout !!! donc en fait je sers à rien !!!! j'attend des nouvelle de ce projet mes bon si vous voulez quand j'aurait des sequence video a vous filez je vous passerai le lien et apres vous prenez ou pas lol !!!! non serieux si je peux vous aidez je peux peux etre a l'aide de quelque personne montez un site internet je suis pas tres douée (voir pas du tout!!) mais bon moi je suis partant. pour résumé quand je me relis je sers vraiment à rien !!!!! :s
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
sisi moi sa avance j'ai sortit le sony vegas 6 et je prépare la vidéo .
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"minibrout" disait:
moi aussi je veux bien participer par contre pour l'instant camera en panne donc c'est pas trop possible de vous fournir des séquence vidz :s sinon pour le montage aussi je sais pas faire du tout !!! donc en fait je sers à rien !!!! j'attend des nouvelle de ce projet mes bon si vous voulez quand j'aurait des sequence video a vous filez je vous passerai le lien et apres vous prenez ou pas lol !!!! non serieux si je peux vous aidez je peux peux etre a l'aide de quelque personne montez un site internet je suis pas tres douée (voir pas du tout!!) mais bon moi je suis partant. pour résumé quand je me relis je sers vraiment à rien !!!!! :s
J'adore les postes comme cela sa fait marrer mais au moins tu t'y intéresse au projet c'est cool
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages

J'ai commencer a faire un bou de la vidéo regarder http://www.kona-and-fatrider.com

minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
et le casque bordelle !!!! sinon niveaux montage moi j'ai bien aimé mais je trouve que les action en bike sont pas assez grosse !!!! je rigole mais je trouve que sa manque de gros un peu.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
c'était histoire d'un week end sa c'est pour sa c'est pas du gros et vers chez moi il y a pas de gros sa ce construit doucement .
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pareil :wink: Sinon bonne qualité et puis la zic bof bof tokio hotel ça me soule un peu :lol: Et le casque vindiou vindieu bon sang bonsoir :lol:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
je l'avais oublier le casque lol en plus je me suis mis une boite j'ai eu un peu mal :lol:
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages

je sais pas si ca interesse kelkun mais voila certaines de mes videos perso : youtube.com

bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Bon sinon il y en a d'autres ? :wink: