Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Petit rappel: les votes sont ouverts depuis ce matin ! Donc votez pour votre video préférée ! Fin des votes Dimanche 20h :wink: Selection des videos: Benoit_freedirtride avec sa video "Tout en whip"
Arnodu73, avec "United-R - Petit ride au Meyrieux"
Tony_larsouille qui presente "Freeride en groupe" Celle de .Lucas Et enfin celle de Virtuous, "Chosen your pleasure"
Voilà, peu de participation pour cette premiere edition (fin du bac, debut des vacances, boulot ...) mais de très belles réalisations ! :D A vos votes (+1 suivit du nom de la video/internaute) :wink:
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
"Virtuous." disait:
"Virtuous." disait:
Ma video pour le concours: Chosen your pleasure
:D
Non mais je serai present dans une autre video que je prepare :wink:
super stylée ta vidéo! C'est où??? Nous din ch'nord y'en a qu'à la campagne, pas en ville! Je fais avec ce que j'ai..... :'(
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Jvais finir dernier jle sens bien :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous ! je tiens d'abord à féliciter Virtuous pour cette très belle initiative :D Ensuite, bravo à tout les monteurs, c'est de très belles vidéos qu'on a là :wink: Et enfin, voici mon vote : +1 à .Lucas :arrow: Très belle vidéo, sobre, musique " d'ambiance " qui me plait beaucoup, un ride simple mais technique, un spot qui me fait rêver ( partie montagne ) ! Voilà :wink: Bonne chance aux autres et longue vie à ce topic :D N'hésitez pas à aller faire un tour et à voter sur le Photo Of the Week aussi, merci :P
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
+1 Lucas
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi je peut voté ? S oui, je vote pour; Freeride en groupe de Tony_larsouille car j'aime bien le spot, l'esprits, le ride, le montage. a+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Pour moi une bonne vidéo doit faire rêver, doit donner envie de rouler, et lorsque l'on a commencé à la regarder, on a pas envie de l'arrêter ou d'aller voir plus loin directement et surtout lorsqu'elle finit, on se dit que c'était trop cours. Deux vidéos ici m'ont fait cet effet, celle de Virtuous et celle de Tony. donc +1 pour Vituous pour les plans, le montage et l'équilibre général de la vidéo. J'ai beaucoup hésité avec celle de tony_larsouille car le spot fait vraiment rêver et j'ai bien le style de ride décontracté, mais définitivement je n'arrive pas à me faire à la musique.. Celle de Lucas est pas mal aussi mais je n'aime pas le montage de différentes actions qui n'ont pas de rapport. a moins que je n'ai pas tout compris.. Tout en whip, ça ne m'a pas fait rêver désolé et united-R sympa mais y manque un truc je trouve.. je sais pas.. mais en tout cas ce sont déjà deux belles participations. voilà la critique est aisée quand on a rien fait mais j'ai préféré argumenter mes choix. En tout cas bravo à tout le monde ;)
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
+1 Virtuous. Ca donne vraiment envie de rouler, en plus un décor (presque) de rêve....
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Votez bande de lopette :D Il est bien actif ce topic, j'aime ça :D Un ptit lien du même genre :wink: votez pour mon topic svp :P /forum/concours-photo-of-the-week,vp880042.html
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour la musique je suis dsl mon ordi a planté et c'est le seul truc que j'ai recup c'etait ça ou l'hotel cost ...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
yop je suis un peut du même avis que Zodd la musique de tony est ... spécial :p le montage de lucas, le début est classe, l'esprit freeride. mais le passage au street est plus que brutale, encore ce serait le même rider avec le même bike, sa passerait, mais la ... j'aime pas. virtuous, pas mal, musique sympa, et pour une fois, mon père a appréciée regarder un montage "amateur" de ride ;) par contre (comme pour d'autre) je m'attendait a une qualités un poil mieux :s Benoit, dommage que tu est filmer seul, sa donne trop de plan fixe :s Arno, pas mal aussi, de beau plan, par contre j'aime pas la musique (lol) et sa manque de saut (a mon gout) voila, pour moi ce sera +1 virtuous je tien à préciser, je me permet de faire quelques critiques car il faut faire un vote, cependant je ne suis pas capable de faire la moitie du plus mauvais montage présenté ;) bonne continuation les gens
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Fin des votes :!: Merci à tout ceux qui ont participés & à ceux qui ont votés ! :D Pour une premiere, c'est plutot réussi :wink: cependant je m'attendais à plus de votes ... :cry: Les resultats après :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Resultats 1ere place: Virtuous (:oops:) avec 3 votes. Je pense que les commentaires ont deja été dit sur cette video ... 2e place: .Lucas avec 2 votes ! Video sympathique, avec un miontage original et une bonne qualité d'ensemble. Et puis du bon niveau aussi :wink: 3e place: tony_larsouille avec 1 vote Une bien belle video, avec un superbe spot & une qualité vraiment top :) cependant on regrette le choix de la musique, en esperant que la prochaine soit aussi belle et avec une bande son qui pète :wink: Voilà, merci à ceux qui ont participé pour cette premiere edition et merci à ceux qui ont voté ! J'espere que pour la prochaine fois il y aura plus de participants et surtout plus de votes, histoire de nous motiver encore plus à faire de belles videos comme on les aime ! :D a+ et à dans 2 semaines :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Bravo aux participants :D Joli podium :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
yop! on peut poster les videos a partir de quand?
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
je pense lundi qui arrive, vu que le concours est toute les 2 semaines :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
okay merci :)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
il y a plus de concours?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bah en fait deja j'ai plus du tout le temps de rouler mis à par le week-end (et encore), donc pour filmer c'est chaud, et je pense que c'est pareil pour la majorité des autre internautes ... mais si certains veulent quand meme posté leur video, aucun probleme :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
arff bienvenue dans le club des gars qui aimerai rider mais qui ont pas le temps.. et sinon la petite vidéo qu'on avait fait ensemble à cuges, tu as pu faire le montage?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Je peut y participé et rendre la vidéo au plus tard dimanche soir ??
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"Al3Xx" disait:
Je peut y participé et rendre la vidéo au plus tard dimanche soir ??
Et aussi, les filmeur sont purerider et moi, et les riders purerider et moi .. le monteur moi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in