Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"didero" disait:
"Virtuous." disait:
Non non mais avec la semaine de Bac, je pesne que plusieurs d'entre nous (dont moi) n'avons pas pu filmer :wink: Cependant je m'y met ce week end et j'espere en sortir une bonne petite video :D
tkt demain on film comme sa tu pourras te faire un montage de malade :p (toujours pas de réponse du Hug ...)
Ouais t'inquiete j'ai prevu ça :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ma modeste participation....
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"tony_larsouille" disait:
T'as pas oublié la vidéo? :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
:shock: FAT ! :lol: Non sans dec' je l'ai vu sur Facebook, elle claque bien :wink:
.Lucas
.Lucas

inscrit le 23/05/08
10 messages
hé hé je suis chaud poour votre contest :) Par contre j'ai pas compris pour la date de peremption de shootage limite ? parce que il y a un mois maximum et apres "c'est possible si il y a pas d'autre moyen mais mieux des imges recentes" ou un truc du genre.... Bref parce que la je suis blessé donc pour shooter/rider la misere mais je me sens de poster un petit truc cette semaine et la prochaine fois promis ca sera du neuf ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

j'arrive pas a mettre le lecteur exportable....http://www.vimeo.com/12942893

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
j'arrive pas a mettre le lecteur exportable....http://www.vimeo.com/12942893
de riiiien !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
merci rideuse :D j'espere que ça vous plait la qualité est bof bof car il n'y avait vraiment pas de lumière :s
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
franchement je la trouve top.. c'était quand au fait?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
une partie lundi une partie il y a 3 semaine et encore on a un peu chié les plans :s cicement le dolly
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
c'est ou ?? :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
haha secret :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Enfin une video où l'on voit ce famux spot 8) La mienne arrive bientot ! :D
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
c'est juste pour info je vais pas y aller..... habitant a coter de chatel, les gets etc... j'ai presque aucuns interets a y aller... c'est juste pour info ca fait un peut "nevada" mais en gris... lol
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est pour taquiner c'est dans les alpes de haute provence .... et encore il manque plein d'endroit sur le spot ou on a pas filmer c'est tellement immense comme endroit.... je crois que je pourais rouler toute ma vie uniquement laba tellement il y a du potenciel edit: virtuous j'attend la tienne avec impatience héhé
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
a YEAH !! sa a l'air cool digne, faudra que tu nous y amène un jour tony ! :) c'est pas la ou ce trouve le monster step up de Wade Simons ?
.Lucas
.Lucas

inscrit le 23/05/08
10 messages

Voila ma petite vidéo :) http://vimeo.com/12971807

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
"Virtuous." disait:
a YEAH !! sa a l'air cool digne, faudra que tu nous y amène un jour tony ! :) c'est pas la ou ce trouve le monster step up de Wade Simons ?
si si c'est bien la dailleur il a été fraichement reshapé à la perfection donc les prochains jours si j'y vais avec mes C***** je m'y esayerai peut etre.... Zodd voulais y aller aussi par contre faut que tu ais ton frein avant laba :D
.Lucas
.Lucas

inscrit le 23/05/08
10 messages
antoine tiens moi au courant si tu y retourne avant les portes du soleil, je suis en vacance a partir de demain et ma jambe je pense que ce week j'aurais plus mal.. :)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
.Lucas, je voie pas ta vidéo :s Toy, le frein avant c'est pour les p. !! :p ba je l'ai toujours dans la voiture au cas ou ;) normalement samedi je retourne à cuge avec mon frère, mais si vous allez a digne, en cas je voie avec lui pour venir rider avec vous et te regarder sur ce mythique step up ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
putain vu la taille qu'il fait déjà en video, chapeau bas à ceux qui l'envoient.. je crois que c'est le plus gros step up que j'ai jamais vu.. c'est quoi les dimensions?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est pas la hauteur qui est impressionante (2,5 3 m a tout casser) mais la longueur je pense dans les 6 m et le plus chaud a prendre c'est la prise d'elan (par les cornes :lol: ) mais y a plein de chose a voire laba c'est tellement la folie je vous tien au courent pour dimanche
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, faut bien negocier ... :lol: :arrow: P'tin pour ma video je pete un plomb là, j'ai xilisoft pour convertir ma video mais ça ne ne convertit qu'une minute de film :cry: si quelqu'un peut m'aider ! J'ai la version d'essai aussi :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

j'aurais vu ça plus grand dans la video pour rappel :shock: : youtube.com édit : me suis fait doublé.. lol

didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages

essai sa 01net.com par contre je sais pas pour la qualité edit: mais arêtez avec cette vidéo ... pauvre mika, il a tué son cadre ...