zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
mika?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Merci pour le lien Didero c'est parfait :D Mika ce doit etre celui qui se mange sur le step up en video là :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
il me semble qu'il s'appelle mika, de sur c'est un des frère Dagorne (pas sur de l'ortho dzl a eux) avant ils s'envoyait sévère en freeride. après il ce sont mis au dirt et ... ouch ... gros niveau. maintenant je sais pas pas de p virtuous ;) post la vite ste petite vidéo :p
.Lucas
.Lucas

inscrit le 23/05/08
10 messages
10 m de long il me semble, c'est fat ! J'ai trouvé une ligne bien engagé la bas aussi :) Ma vidéo est toujours pas visible les amis ? :(
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
si je la voi, je pense que sa venais de moi, la connexion est ... foireuse depuis le début d'aprem ... édit: elle appairé mais ce charge pas :lol: sa viens bien de moi :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
arff .. je savais pas pour Mika.. je pensais que c'était Wade Simmons sur la video.. (j'ai juste tapé step up wade Simmons dans youtube et c'est la seule vidéo qui est sortie..)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Yop, c'est jusqu'à quand les limites pour envoyer`? parce qu'on est allé shooté aujourd'hui alors demain ca devrait être bon.
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
".Lucas" disait:
10 m de long il me semble, c'est fat ! J'ai trouvé une ligne bien engagé la bas aussi :) Ma vidéo est toujours pas visible les amis ? :(
Slt en parlant de video visible tu as encore un lien de ta video a Dignes que tu avais fais pour le concour big bike j'aimerai la revoir elle est sympa. D'autant plus qu'avec notre asso on aimerait bien programmer un pti road trip chez toi.
.Lucas
.Lucas

inscrit le 23/05/08
10 messages
zapiks.fr :D Road trip chez moi ou au terres noirs ? Tiens moi au courant si c'est chez moi on te montres les descente et tout sur Marseille ( chez moi :wink: )
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
"Crix_^" disait:
Yop, c'est jusqu'à quand les limites pour envoyer`? parce qu'on est allé shooté aujourd'hui alors demain ca devrait être bon.
je croi fin de semaine (vendredi soir ou samedi soir) ZODD; je trouve pas la vidéo sur youtube, je la coupe du film et je la fou sur le net ;) (New World Desorder 5)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
quand on voit d'ou il part sur la video ça metone pas qu'il soit trop court dailleur ça me reconforte que en partant juste de la ou il est partit il est eu autant de longeur
.Lucas
.Lucas

inscrit le 23/05/08
10 messages
Si tu as NWD5 Mais la partie ou il y a un wallride genre ils le mettent en plein milieux de la partie en l'utah mais c'est en france il me semble... Et il y a aussi la partie d'anne caro ou c'est là bas :) Merci
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
de ce que je me souvient, la difficulté était de pas trop sauter juste avant le step up. matais le bike :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 30/06/2010 - 19:37
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"didero" disait:
"Crix_^" disait:
je croi fin de semaine (vendredi soir ou samedi soir) ZODD; je trouve pas la vidéo sur youtube, je la coupe du film et je la fou sur le net ;) (New World Desorder 5)
téacheix
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
oula j'allais pas comprendre le "thx" lol
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
".Lucas" disait:
Si tu as NWD5 Mais la partie ou il y a un wallride genre ils le mettent en plein milieux de la partie en l'utah mais c'est en france il me semble... Et il y a aussi la partie d'anne caro ou c'est là bas :) Merci
j'avais pas vu dzl ^_^ je vais couper sa de suite ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
lol moi non plus.. merci pour la vidéo.. c'est pas humain un truc pareil .. mais on voit pas trop d'où il part..
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
par contre la partie d'anne caroline n'est pas dans le NWD5 :s
.Lucas
.Lucas

inscrit le 23/05/08
10 messages
Pour le Wall, on m'a dit que c'etais là-bas mais après y être aller ça y ressemble pas du tout ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par .Lucas, 30/06/2010 - 20:15
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ma video pour le concours: Chosen your pleasure
:D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
BIEN JEUNE !! c'est du bon sa !! :p
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
BIG UP pour Virtuous et les riders !! :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais on le vois pas lui dans la video :s
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Virtuous." disait:
Ma video pour le concours: Chosen your pleasure
:D
Non mais je serai present dans une autre video que je prepare :wink:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
le but de sont concours étant la qualité du filming et montage pas les tocards de riders qui y sont présent :lol: au passage virtuous, mon daddy a kiffé ta vidéo ;) je cite " à enfin une vidéo sans musique de bourrin !!" :lol: