mika?
".Lucas" disait:Slt en parlant de video visible tu as encore un lien de ta video a Dignes que tu avais fais pour le concour big bike j'aimerai la revoir elle est sympa. D'autant plus qu'avec notre asso on aimerait bien programmer un pti road trip chez toi.10 m de long il me semble, c'est fat ! J'ai trouvé une ligne bien engagé la bas aussi Ma vidéo est toujours pas visible les amis ?
"Crix_^" disait:je croi fin de semaine (vendredi soir ou samedi soir) ZODD; je trouve pas la vidéo sur youtube, je la coupe du film et je la fou sur le net (New World Desorder 5)Yop, c'est jusqu'à quand les limites pour envoyer`? parce qu'on est allé shooté aujourd'hui alors demain ca devrait être bon.
"didero" disait:téacheix"Crix_^" disait:je croi fin de semaine (vendredi soir ou samedi soir) ZODD; je trouve pas la vidéo sur youtube, je la coupe du film et je la fou sur le net (New World Desorder 5)Yop, c'est jusqu'à quand les limites pour envoyer`? parce qu'on est allé shooté aujourd'hui alors demain ca devrait être bon.
".Lucas" disait:j'avais pas vu dzl ^_^ je vais couper sa de suiteSi tu as NWD5 Mais la partie ou il y a un wallride genre ils le mettent en plein milieux de la partie en l'utah mais c'est en france il me semble... Et il y a aussi la partie d'anne caro ou c'est là bas Merci
inscrit le 06/04/09
2518 messages