maladie fulgurante pdt la grossesse de ma mere et hop un oiel en moins ( juste la vu ) tocxoplasmose s'est pas cool je vous le dit mais on s'y fait
"genepi" disait:Alors ça! Tu sais que si ça te branche, tu es le bien venu dans l'assos!maladie fulgurante pdt la grossesse de ma mere et hop un oiel en moins ( juste la vu ) tocxoplasmose s'est pas cool je vous le dit mais on s'y fait
"ONE FOOT" disait:genepi bon courage a toi est sourtout bon ride et bien sur tu est la bienvenu parmi nous"genepi" disait:Alors ça! Tu sais que si ça te branche, tu es le bien venu dans l'assos!maladie fulgurante pdt la grossesse de ma mere et hop un oiel en moins ( juste la vu ) tocxoplasmose s'est pas cool je vous le dit mais on s'y fait
"genepi" disait:CE PAS LE MERITE QUI COMPTE MAIS LE PLAISIR DE VIVRE TE PASSION MALGRE TOUTje suis né avec sa donc je vis parmi les "normaux" sans qu'il le sache j'ai juste un oeil avec une vision plus large ( un peu plus ) que vous allez merci pour ces encouregement mais je les merite pas autant que one foot ou one leg sur ce bonne fin de week end
"handiriders" disait:Bien dit handiriders, un vrai poéte!"genepi" disait:CE PAS LE MERITE QUI COMPTE MAIS LE PLAISIR DE VIVRE TE PASSION MALGRE TOUTje suis né avec sa donc je vis parmi les "normaux" sans qu'il le sache j'ai juste un oeil avec une vision plus large ( un peu plus ) que vous allez merci pour ces encouregement mais je les merite pas autant que one foot ou one leg sur ce bonne fin de week end
"Maxou69thefreerideur" disait:J'avais zappé ton message. ops: Merci beaucoup! Mais la prochaine fois que tu me vois, n'hésite pas a venir me parler! Je fais peur mais j'suis pas méchant...vraiment bien jouer one foot je t'ais aperçu de loin en avril au wall ride tour a Joucas... jetait admiratif.. vraiment continuer comme cela
inscrit le 22/06/07
1725 messages