genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
maladie fulgurante pdt la grossesse de ma mere et hop un oiel en moins ( juste la vu ) tocxoplasmose s'est pas cool je vous le dit mais on s'y fait
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"genepi" disait:
maladie fulgurante pdt la grossesse de ma mere et hop un oiel en moins ( juste la vu ) tocxoplasmose s'est pas cool je vous le dit mais on s'y fait
Alors ça! :shock: Tu sais que si ça te branche, tu es le bien venu dans l'assos! :wink:
handiriders
handiriders

inscrit le 09/12/07
18 messages
"ONE FOOT" disait:
"genepi" disait:
Alors ça! :shock: Tu sais que si ça te branche, tu es le bien venu dans l'assos! :wink:
genepi bon courage a toi est sourtout bon ride :wink: et bien sur tu est la bienvenu parmi nous :wink: :D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
je suis né avec sa donc je vis parmi les "normaux" sans qu'il le sache j'ai juste un oeil avec une vision plus large ( un peu plus ) que vous allez merci pour ces encouregement mais je les merite pas autant que one foot ou one leg sur ce bonne fin de week end
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
ba dit toi que quand tu veu voir loin tu ferme un oeil dit toi que j ai plus se probleme et les distance nan sa va pas de souci juste l angle de vu diminuer un peu tendu
handiriders
handiriders

inscrit le 09/12/07
18 messages
"genepi" disait:
je suis né avec sa donc je vis parmi les "normaux" sans qu'il le sache j'ai juste un oeil avec une vision plus large ( un peu plus ) que vous allez merci pour ces encouregement mais je les merite pas autant que one foot ou one leg sur ce bonne fin de week end
CE PAS LE MERITE QUI COMPTE MAIS LE PLAISIR DE VIVRE TE PASSION MALGRE TOUT :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
tout juste tu a raison
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"handiriders" disait:
"genepi" disait:
CE PAS LE MERITE QUI COMPTE MAIS LE PLAISIR DE VIVRE TE PASSION MALGRE TOUT :wink:
Bien dit handiriders, un vrai poéte! :wink:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
vraiment bien jouer one foot je t'ais aperçu de loin en avril au wall ride tour a Joucas... jetait admiratif.. vraiment continuer comme cela :D
J'avais zappé ton message. :oops: Merci beaucoup! Mais la prochaine fois que tu me vois, n'hésite pas a venir me parler! Je fais peur mais j'suis pas méchant... :lol: :wink:
handiriders
handiriders

inscrit le 09/12/07
18 messages
salut a tous bonne annee a tous :) tout de bon pour vous tous bonne sante et bonheur et sourtout bon anne de ride pour vous tous et longue vit a handiriders assos :D 8)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je dit que ce sont ceux qui ont le plus de mérite et qui devraient etre le plus valorisé car il faut tenir avec qu'une seule jambe BRAVO :D
handiriders
handiriders

inscrit le 09/12/07
18 messages
merci clem27 pour ton message ca fait plaisir a toute l'équipe :wink: ce vrai tu as raison :wink: alors je fais ma liste au cas ou de futur partenaire passe par la un dodge ram v12 :D une remorque fermer painte ou logo de l'assos un bike de dh pour tous les handiriders un bike d'enduro pour tous les handiriders et un velo de route juste pour le président :lol: un quad pour ma copine pour quel nous remonte au entrainement :D :lol: :lol: :lol: 8) :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ba didons, vous avez un de ces budget !!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in