enorme la vidéo
one-leg, one-foot encore bravo et respect a vous
"ONE FOOT" disait:Que dire apart BRAVO !!! big respect je suis pas sur mais je crois avoir aperçu un cours passage sur velovert qui parler de vous et la new assos...enfin je suis vraiment pas sur [size=24]RESPECT[/size]Salut tout l'monde! Après une trop longue absence (déménagement et plus d'accès à internet) je reviens sur ce forum! Avant toutes choses merci pour tous vos messages, c'est vraiment cool! ops: Des news sur le vtt handisport: Avec une dizaine d'handiriders nous venons de créer la première association de vtt handisport en france (peut être même en europe). Elle s'apppel "handiriders-assos" et notre but est de faire découvrir le vtt handisport à un maximum de personnes, valides et handicapés, car il faut savoir que le vtt handisport n'est pas encore reconnu par la Fédération Française Handisport... Alors si vous connaissez ou que vous rencontrés des personnes avec un handicap, parlez leur de cette association, plus on est de fou, plus on ride! En plus, pour la saison 2008, il va y avoir un classement handisport sur de quelques courses d'enduro! C'est pas genial ça! -Toutes les manches de la riderz cup (ex ohiri riderz cup) -Enduro series de vars et valloire -prapic classic -Et peut être une ou deux manche du freeride tour Voilà les news, le vtt handisport commence a bouger en france et ça, ça fait plaisir!
Ya un mec avec un bras qui fait du freeride, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillière. nsmb.com J'avais vu aussi un mec avec un bras paralysé suite à une énorme chute qui faisait de la DH. i4.pinkbike.com
inscrit le 14/04/09
277 messages