yeeeeeeeeeeeeee arnaud !!!!!!!THE RETURN !!!!!!! toujour trés (trés) impressionant ces handicapé qui font en + un sport vachement engagé !!!!! RESPECT MEC !!!!!!!!
"bikepro02" disait:Et elle a quel age ta maman? Encore un grand merci pour tous vos messages! ops: N'oubliez pas qu'on a besoin de vous pour developper le vtt handisport, alors je compte sur vous pour en parler un max! vincentdu30, c'est toi? le cesar bike? t'as la forme?Ma mere vous admire
"moushou" disait:Tiens j'avais pas vu ça . C'était certainement one-leg avec un kaiser! Et à donf dans les singles : c'est sur qu'il est à donf le nikko!!!et oui avec une jambe la vie ne s arrète pas j ai vu ca dimanche a luchon un mec avec un mondraker je crois avec une jambe a donf dans les singles respect et continué sur cette voie
"Parazit03" disait:comme nous!!!!Respect les gars! Je me souviens, quand j'avais 8 ans, à mon club de Bicross, il y avait un mec avec un seul bras... Et bah il mettait la misère à bien du monde!!! Super continuez les gars, j'suis a fond avec vous! +
inscrit le 18/07/07
185 messages