vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
yeeeeeeeeeeeeee arnaud !!!!!!!THE RETURN !!!!!!! :twisted:toujour trés (trés) impressionant ces handicapé qui font en + un sport vachement engagé !!!!! :shock: RESPECT MEC !!!!!!!!
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Yeah one foot j' avais lu un article sur toi dans velo vert et tu m' avais vachement impréssioné :shock: :wink: en tout cas un gros bravo et un big respect pour ce que vous faite pour les autres handicapé :wink: a++ et bon ride a tout le monde :D :D :D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Ma mere vous admire :wink: :D :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop GRAND RESPECT !!!
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"bikepro02" disait:
Ma mere vous admire :wink: :D :D
:lol: Et elle a quel age ta maman? :twisted: :lol: :wink: Encore un grand merci pour tous vos messages! :oops: N'oubliez pas qu'on a besoin de vous pour developper le vtt handisport, alors je compte sur vous pour en parler un max! :wink: vincentdu30, c'est toi? :shock: le cesar bike? 8) t'as la forme?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
43 ans :lol:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"bikepro02" disait:
43 ans :lol:
ba, elle n'a que quelques années de plus que moi, alors je prend ça comme un compliment! :D :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ouah... bravo à vous deux!!! ps:salut arno, moi c'est arno :!: :lol:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
vraiment bien jouer one foot je t'ais aperçu de loin en avril au wall ride tour a Joucas... jetait admiratif.. vraiment continuer comme cela :D
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
"moushou" disait:
et oui avec une jambe la vie ne s arrète pas j ai vu ca dimanche a luchon un mec avec un mondraker je crois avec une jambe a donf dans les singles respect et continué sur cette voie :D
Tiens j'avais pas vu ça :wink: . C'était certainement one-leg avec un kaiser! Et à donf dans les singles : c'est sur qu'il est à donf le nikko!!! :P 8)
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
un kaiser ??? je n'ai pas de kaiser moi!! j'ai un spé!!! :wink: c'est vrai que j'ai pas mal arpenté luchon cette année... :wink:
handiriders
handiriders

inscrit le 09/12/07
18 messages
hello a tous :wink: voila one foot je vien vous rejoindre sur ce forum ta vu il fait ca bien le tresorier :lol: :wink:
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Respect les gars! Je me souviens, quand j'avais 8 ans, à mon club de Bicross, il y avait un mec avec un seul bras... Et bah il mettait la misère à bien du monde!!! :lol: Super continuez les gars, j'suis a fond avec vous! +
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
"Parazit03" disait:
Respect les gars! Je me souviens, quand j'avais 8 ans, à mon club de Bicross, il y avait un mec avec un seul bras... Et bah il mettait la misère à bien du monde!!! :lol: Super continuez les gars, j'suis a fond avec vous! +
comme nous!!!! :P
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je comprend pas comment ils fotn avec un bras! j'ai déjas du mal parfois avec les deux... :? ca a déjas été dis mais respcet! je vous admire. :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Respect a vous les gars c'est impressionant. tite question personnelle: cmt vs avez perdu l'usage de votre membre?
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
m913, on a tous eu des accidents (moto, voiture, bus et j'en passe) C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE JE VOUS PRESENTE LA TOUTE PREMIERE VIDEO DE NOTRE ASSOCIATION "HANDIRIDERS-ASSOS"!!! regardez par ici, ça vaut le détour! :wink: http://www.vttfreeride.com/videos/handiriders-assos.html
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Votre vidéo m'a fait un petit pincement au coeur, c'est génial de continuer sa passion Bravo :shock:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Merci! Cette année on va participer aux enduro series de vars et valloire, à la riderz cup, la prapic classic, il y aura un classement handisport sur toutes ces courses et peut être une ou deux manche du freeride tour! :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Cool! On ne les arretera pas!!!! Déjà...sûrmonter un handicap...c'est pas évident...alors faire du bike "comme les autres"...ca prouve la motivation! Un profond recpect...continuez...développez... En espérant un tchou-tchou sympa sur les pistes Pyrénéennes l'été prochain si vous y faites un tour... Et avec un peu de chance, vous recevoir à l'occaz' sur nôtre trail... Bon courage pour la suite Keep spirit keep riding! 8)
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
L'invitation est notée! :D Il y a one leg qui connait bien les pyréné, il est de toulouse! 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pas mal votre vid, comment vous maitrisez avec votre handicap :wink:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"Florbea" disait:
pas mal votre vid, comment vous maitrisez avec votre handicap :wink:
Merci florbea! :wink: On as pas un niveau de tueur mais on s'éclate bien quand même! :D
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
one-leg one-foot des surnom bien parlant , chapeau bas comme quoi malgré les épreuve vous avez reussi a surmonter vos handicap une belle lecon de perseverance PS: pouvez m'appeler One-eye :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
un seul oeil?? tu a eu quoi??