BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
peu t etre la jaquette de new world disorder 7 ??? http://img98.imageshack.us/img98/8366/homefhall0.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pas mal la "peut etre" jaquette
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
ouai jolie! ba si c'est la jaquette je pense!! :)
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
deja que les autres opus envoyaient du gros, surtout le dernier où les images sont vraiment magnifiques, alors le 7... :roll: :D
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Les new world disorder sont sympa mais il manque un gros quelquechose présent dans des films comme roam, the collectiv, counter parts, c'est l'esprit ride!
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
oé mais ce manque c ' est peu etre ce qui fait la particularité des new world disorder qui son tout de meme térrible
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
perso roam jen ai vu des extraits j'ai pas trop aimé...j'ai preferé the collective et je vois pas trop comment tu peux mettre dans la meme catégorie counterparts et roam, qui sont deux vidéos complètement opposées, counterparts c'est un pit truc un peu underground fait limite à l'arrache...
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
justement c'est bien qu'il y est c'est deux style de videos car sinon on aurait l'impression de voir la meme chose vu que ce sont quasiment les meme riders. mais niveau images je trouve que le dernier nwd se rapproche de roam ou the collective... c'est mon avis.
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Et quelqu'un aurait une date pour le teaser, il sort dans ces eaux la normalement, non ?
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"one-leg" disait:
justement c'est bien qu'il y est c'est deux style de videos car sinon on aurait l'impression de voir la meme chose vu que ce sont quasiment les meme riders. mais niveau images je trouve que le dernier nwd se rapproche de roam ou the collective... c'est mon avis.
qu'est-ce que tu veux dire par images ? :?
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
bas dés que quelq un chope le teaser il le met !
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
j'ai aimé roam mais moins que nwd 6 ... :wink: donc vivement nwd 7 :roll: :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Petite photo du tournage: http://img133.imageshack.us/img133/2919/bourdonjx7.jpg Ici Bourdon sur un drop au Brezil :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
et bas ça promet .. :D :P :D
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
vivement le nouveau NWDVII!!! :lol: :twisted: :twisted: :twisted:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
tu as oublié un V :?
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Ouai, la sortie de NWD VII est prévu. Cameron Mc Caul en parle vaguement dans BigBike.D'ailleurs voici la photo d'un des sauts qu'il execute dans le DVD: http://img216.imageshack.us/img216/1382/mccaulgapcq2.jpg En bas de la photo, c'est marqué : "C'est clairement le truc le plus enorme que j'ai fait sur un bike" Ca promet ...
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
"arnaud123" disait:
"one-leg" disait:
qu'est-ce que tu veux dire par images ? :?
ce que je veux dire c'est que maintenant les producteurs, les riders, etc... cherchent à mettre de l'esthetique dans les videos, comme des nouvelles prises de vue, la qualité des images, la recherche de decors. ça change des 1eres videos où l'on voyait que des tricks mis à la suite...
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Ouais et encore ct des trucs a l'arache, fin ct le debut, le gros gros freeride mdr ! Les bourrins, jme souvien de NWD 1 et 2, dla balle ! Mais c'est cash now, c'est trop l'estetik ! Pour mwa aussi, jprefer ridé propre et stylé sur des truc normau, voir nickel, ke d'envoyé du gros gros a l'arrache... a la sauce Bender kwa ..
xmatix
xmatix

inscrit le 30/07/06
12 messages
C'est sur que lorsque l'on regarde la qualité d'un NWD 1 ou 2 par rapport au 6 il y a de quoi se poser des questions...Pour moi les NWD ça fait rêver, je me souviens de ce type dans le 2 qui te faisait du shore en monocycle...Ou cet handicapé qui roulait sur un VTT High tech 4 roues entre le quad et le fauteuil roulant...Pour ma part le 5 est de loin le meilleur. NWD par rapport a des vidéos moins proprettes niveau image et son c'est complètement différent, c'est beau, bien orchestré, ya aucune pause et ça t'en met plein la vue pendant 1 heure. C'est la grosse prod' du VTT quoi...
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
ah Oui le fané la en monocycle, QUi roulAIT sur une falaise la juste au bord !! Oui Oui mdr enorme ! C'est sur c'est du grand art maintenant, tu voiS aussi sur la serie de The Collective ! De QUoi révER !! :] [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS ! [/color]
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Cette photo laisse penser qu'il y aura Andreu Lacondeguy dans la vidéo. http://photo.pinkbike.com/photo/945/med/mpbpic945468.jpg
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
D'après mes infos il y aura les freres lacondeguy ainsi que dieckman je crois dans NWD7 (c'est pour ça qu'ils n'étaient pas au paradise trail )
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Il y aura aussi Fabien Barel qui s'est blessé lors du tournage ( news de Downhill 911) Autre news : première projection le 28 / 09 en Californie et après tournée mondiale et européenne
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ne pas oublier Kranked 6 qui doit être vraiment bien aussi. Le thèmes comme le nom de film est pour chaque rider de faire progresser le vtt (freeride) donc en faisant des choses jamais vues, bien pour l'originalité. Mais j'attends aussi NWD VII.