c'est cool un kranked 6, je me demandais si un jour il y aurait une suite
Voila le trailer le jeunes da.team.jean.free.fr (36.5 Mo) Chez wam il plante à 2min09 donc il faut zaper ces quelques secondes pour ne pas que ca plante Enfin tant c'est juste chez moi ^^ Dedans y a Bourdon qui fait un saut monstrueux !! y a Gracia je crois et Barel peut être, je ne suis pas super fort pour reconnaitre dsl
"Mountain Biker Savoyard" disait:tu parle de la première et de la dernière séquence??? parce que si c'est ca, j'avais l'impression que c'était mc caul.Enfin un teaser de qualité qu'on peut matter en grand, première fois pour un nwd. De la balle. Bearclaw avait peur des backflips car il craignait de prendre le vélo sur la tête, bein ca a pas manqué, ou alors à 2cm.
"xelalex35" disait:C'est bien ca, tu vas pas tous nous les faire !sinon, c'est pas brian lopes que l'on voit aussi?? sinon, celui qui se prend une bouteille sur le casque c'est pas kirt voreis??
"Mountain Biker Savoyard" disait:j'ai vu aussi strait, bourdon, barel, mac caul gullevich....... sinon, bourdon fait 1 m 22 ou quelque chose comme ça. edit: il fait 5 pieds 3 pouces, ca fait 1m 72. mais c'est pas possible parce que sur l'ancienne photo du site kona, il était a coté de paul bas qui mesure 1 m 55 et il lui arrivait a hauteur des épaules. mais bon, il a beau être petit, il est bien fort quand même. moralité, je suis très nul en math."xelalex35" disait:C'est bien ca, tu vas pas tous nous les faire !sinon, c'est pas brian lopes que l'on voit aussi?? sinon, celui qui se prend une bouteille sur le casque c'est pas kirt voreis??
En avi histoire de pas avoir le bug : sicklines.com
inscrit le 29/07/06
160 messages