one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
c'est cool un kranked 6, je me demandais si un jour il y aurait une suite :D
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages

Voila le trailer le jeunes ;) da.team.jean.free.fr (36.5 Mo) Chez wam il plante à 2min09 donc il faut zaper ces quelques secondes pour ne pas que ca plante Enfin tant c'est juste chez moi ^^ Dedans y a Bourdon qui fait un saut monstrueux !! y a Gracia je crois et Barel peut être, je ne suis pas super fort pour reconnaitre dsl

Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Ouch! MERCI NORRIS!!! Ca m'a l'air bien sympas tout ça! :lol:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
olalalala merci pour le teaser qui est enorme avec un fabien barel qui envoi du gras ( c'est le cas de le dire ) sous la pluie des image du slopestyle de Saalbach et des action toujour aussi magnifique j'attend la sortie avec impatience !!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Woooooooooooooo c'est fat! 360 double whip de strail, back de bearclaw ?!le bus to whip de mac caul, j'en revien toujours pas la!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
mais ou s'arreteront ils. :lol: c'est pas croyable le niveau: 3.6 double tailwhip, barspin to tailwhip... edit: tu m'a précédé de peu.
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
ENORME !!!! mon dieu j'en pleure encore, c'est magnifique, j'attends la sortie du film avec impatience parce que la, c'est tout simplement incroyable :shock: bon ride!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pyrenées'rider, 08/08/2006 - 12:19
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Enfin un teaser de qualité qu'on peut matter en grand, première fois pour un nwd. De la balle. Bearclaw avait peur des backflips car il craignait de prendre le vélo sur la tête, bein ca a pas manqué, ou alors à 2cm.
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
merci 1000 fois pour ce teaser :wink: :wink: :wink: si ça , ça donne pas envie de rider !!!!!!!! :roll:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Enfin un teaser de qualité qu'on peut matter en grand, première fois pour un nwd. De la balle. Bearclaw avait peur des backflips car il craignait de prendre le vélo sur la tête, bein ca a pas manqué, ou alors à 2cm.
tu parle de la première et de la dernière séquence??? parce que si c'est ca, j'avais l'impression que c'était mc caul.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Non c'est bien Bearclaw :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
exacte, je viens de vérifier sinon, c'est pas brian lopes que l'on voit aussi?? sinon, celui qui se prend une bouteille sur le casque c'est pas kirt voreis?? en tout cas, vu ce qu'il y a a 1 mn 37, moi je dit que ca vaut le coup de faire pro rider
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Comme chaque année , c'est de plus en plus fat :shock: Ca commence vraiment a envoyer du tricks a gogo :twisted:
supercastor
supercastor

inscrit le 24/07/06
4 messages
polalalala c'est de bou-chers!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
sa m'a l'air bien tendu du slip merci pour se teazer. les frères lacondeguy mon bien l'air d'être la relève assuré
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"xelalex35" disait:
sinon, c'est pas brian lopes que l'on voit aussi?? sinon, celui qui se prend une bouteille sur le casque c'est pas kirt voreis??
C'est bien ca, tu vas pas tous nous les faire !
borisjnt
borisjnt

inscrit le 01/01/10
78 messages
Il fait quel taille Bourdon ?? :lol:
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
La chanson du teaser est: Danko jones- Baby hates me. Y'a l'air d'y avoir le retour de Brian Lopes aussi...
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Le velo qui retombe a quelques CM de la tete ca fait vraiment peur ! J'ai hate de voir la session de Barel sous la pluie
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
"xelalex35" disait:
sinon, c'est pas brian lopes que l'on voit aussi?? sinon, celui qui se prend une bouteille sur le casque c'est pas kirt voreis??
C'est bien ca, tu vas pas tous nous les faire !
j'ai vu aussi strait, bourdon, barel, mac caul gullevich....... sinon, bourdon fait 1 m 22 ou quelque chose comme ça. edit: il fait 5 pieds 3 pouces, ca fait 1m 72. mais c'est pas possible parce que sur l'ancienne photo du site kona, il était a coté de paul bas qui mesure 1 m 55 et il lui arrivait a hauteur des épaules. mais bon, il a beau être petit, il est bien fort quand même. moralité, je suis très nul en math.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages

En avi histoire de pas avoir le bug : sicklines.com

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Whoo :shock: *kicka$s*
kassim
kassim

inscrit le 07/07/09
35 messages
:shock: çà promet, le teaser envoie du fat !!!!!! Je kiff les deux barrel roll !

paul bas qui mesure 1 m 55
Je viens de le voir au Redbull District ride, il m'a plutôt l'air de faire dans les 1m75.
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages

sinon, bourdon fait 1 m 22 ou quelque chose comme ça.
a d'accord, c'est pour ca que les sauts ont l'air gros.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Le saut etre quand meme gros je pense :D