"xelalex35" disait: justement, gracia est le contre exemple parfait. il a gagné un titre de champion du monde en BMX (preuve qu'il s'y démerdait bien), et il est venu dans le VTT.
il ne fait pas de tricks "exceptionnels" (je veux dire pour un pro rider), donc le fait qu'il ait fait du BMX ne lui est pas très utile, il lui serte evidemment, mais beaucoup moins.
si il est revenu chez commencal, c'est parce que c'est max qui lui a permis d'avoir son premier contrat chez sunn, et parce qu'il voulait aller dans une marque qu'il connaissait bien a coté de chez lui.
et effectivement, je pense que son salaire chez cannondale était légèrement plus intéressant que chez commencal.
il me semble que c'est aussi parce que Cédric à aider Max Commençal à lancer sa marque de vélo donc il lui a rendu un service même si comme tu le dit con salaire devait être un peu plus élévé chez Cannondale .
De plus le BMX n'aide pas que pour les figures , j'ai fait de la race et je peut te dire que ça aide pour avoir de l'équilibre et dans le contrôle du vélo dans l'air .
inscrit le 24/04/05
844 messages