bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
"Konar" disait:
Hey bipbip, tu pourrais faire un peu attention à ton orthographe stp?
il y as les MP pour ça je suis dyslexique donc oui je fait beaucoup de fautes et non ce n'est pas volontaire mais oui je ferais atention oui chef :roll: c'est bon non 5 minutes si il n'y as pas de "s" ou si le mots à une faute tu vas pas en mourir mec :!:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Attends, ne te sers pas de ta dyslexie comme escuse! La plupart de tes fautes ne sont pas des fautes de dyslexie et ma soeur de 12 ans qui est dyslexique aussi en fait moins que toi! C'est juste une remarque, fais attention. :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
justement, gracia est le contre exemple parfait. il a gagné un titre de champion du monde en BMX (preuve qu'il s'y démerdait bien), et il est venu dans le VTT. il ne fait pas de tricks "exceptionnels" (je veux dire pour un pro rider), donc le fait qu'il ait fait du BMX ne lui est pas très utile, il lui serte evidemment, mais beaucoup moins. si il est revenu chez commencal, c'est parce que c'est max qui lui a permis d'avoir son premier contrat chez sunn, et parce qu'il voulait aller dans une marque qu'il connaissait bien a coté de chez lui. et effectivement, je pense que son salaire chez cannondale était légèrement plus intéressant que chez commencal.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"xelalex35" disait:
justement, gracia est le contre exemple parfait. il a gagné un titre de champion du monde en BMX (preuve qu'il s'y démerdait bien), et il est venu dans le VTT. il ne fait pas de tricks "exceptionnels" (je veux dire pour un pro rider), donc le fait qu'il ait fait du BMX ne lui est pas très utile, il lui serte evidemment, mais beaucoup moins. si il est revenu chez commencal, c'est parce que c'est max qui lui a permis d'avoir son premier contrat chez sunn, et parce qu'il voulait aller dans une marque qu'il connaissait bien a coté de chez lui. et effectivement, je pense que son salaire chez cannondale était légèrement plus intéressant que chez commencal.
il me semble que c'est aussi parce que Cédric à aider Max Commençal à lancer sa marque de vélo donc il lui a rendu un service même si comme tu le dit con salaire devait être un peu plus élévé chez Cannondale . De plus le BMX n'aide pas que pour les figures , j'ai fait de la race et je peut te dire que ça aide pour avoir de l'équilibre et dans le contrôle du vélo dans l'air . :D
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
c'est ce que je disai quand je mettai "il lui sert évidemment, mais beaucoup moins" je veux dire par la que c'est pas pour rien qu'on dit que le BMX est la meilleur école pour la technique. donc forcément ca lui apporte, mais pas comme a un paul bas ou a bearclaw. enfin, je ne sais pas si je suis très claire.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
En tout cas vraiment très très bon teaser .... J'attends avec impatience le film complet ...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
j'abendone c'est bon ciao et konar t'est bien cool mais je ne me sert pas de ma dyslexie si tu veux on échange mec perso elle as étais détécté à 15 ans car les gens étais comme toi à ce dir que ce n'étais que de la movaise volonté mais bon tu sais je crois que le plus résonable c'est de ne rien dir quand on ne connais pas la personne :!:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
enfin bref il ya des mecs qui sont pleins de sous et qui rident pour le "métier" dans les 2 sports,moi je leur en veux pas,pouvoir vivre de sa passion c'est vraiment ien,mais c'est un choix... Sinon les 26 trail games c'est sur c'était génial,dommage que ça n'existe plus.... :(
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Le slopestyle c'est devenu du freestyle comme au ski, c'est vrai que c'est surtout des dirters que l'on retrouve en haut de l'affiche, un peu la génération newschool comme on dit. Je pense qeu des mecs comme simmons, vanderham ou schley ne sont pas trop intéressé par ce genre de contest et prennent plus de plaisir à rouler sur des bons singles, taper quelques tricks et voila
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
je suis d'accord quoi que simmons commence a rentrer des 360..comme quoi ça ne leur déplait pas plus que ça ce genre de contest meme si c'est vrai qu'ils sont dix fois moins a l'aise ici que d'autres.. :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
hihihi j'ai hate :shock: :)
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Le bmx en race sa te fous une endurance de folie, vu que la plupart des des pistes de races sont sur du plat, si un gars a commencé par ça et qu'apres il enchaine sur du 4X pas de doute qu'il sera un peu avantagé. Mais je vois pas où est le probleme, a vous entendre on croirait presque que c'est du dopage
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
pas du tout. ils font ce qu'ils veulent pour avoir la caisse. qu'ils passent leurs vie sur un BMX et qu'ils ne montent sur le 26" que pour les courses, c'est leurs problème. ils font ce qu'ils veulent. (c'est vrai que l'exemple est un peu extrème).
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Heu desolé mais le teaser de NWD7 ne marche pas a la page 3 on peux me le remettre svp :( ?
streeter
streeter

inscrit le 04/01/10
418 messages
de même
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/05/09
87 messages
"Chris" disait:
Heu desolé mais le teaser de NWD7 ne marche pas a la page 3 on peux me le remettre svp :( ?
Boulet inside ! :arrow: vttfreeride.com Vttfreeride.com, c'est un magazine, pas un forum ! :?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ben moi perso, je trouve le teaser vraiment classe, un teaser qui donne envie de voir, de + en + gros, en + avec Barel ca va déchirer!! Sinon voilou mon fond d'écran qui fait peur à ma Moman ^^ (Désolé pour la taille, mais c'est pke c'est un fond d'écran.... :roll: :wink: ) Mais je sens la pure ambiance dans ce Dvd http://img144.imageshack.us/img144/9888/criquetra5.png
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oé ben barel c'est re pete un os du pied donc fini les championnats du monde a rotorua :roll:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
mdr Mc Caul, trop trop bon ce gas !! :]
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
IL va pas faire les championnats du monde ??? Et meeeeeeeeeerde. Dis Admin y a possibilité de refaire les pronostics pour le concours ? ^^
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
Hey yo ! Dites moi, quelqu'un connaitrais le nom et qui fait la zik du teaser de NWD7 justement ? Parce que je l'aime bien, elle est bien stylé ! Vala marci !!
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
ça deja était di , désolé :lol: :lol: c 'est DANKO JONES " baby hate me " :wink:
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
arf désolé, jai pas su le trouvé, merci beaucoups en tout cas :]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in