SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Juste un peu... Rien d'énorme... << :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
attendez, je suis sur de rien, comme je vous l'ai dit c'est des infos contradictoire.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Il y a déja eu des pages de débats sur la taille de Bourdon.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
moi je dis regardez props les gens regardez props .... en vtt c'est toujours les même gar ça devien blasent faux voir les gar en sont on flipwhip .... oué ok mes pas encor vue relaqué :roll: 3-6 double whip non plus pas vue replaqué c'est dommage que des gar vienne du bmx comm basacotia roule 2 fois dessu et pourise tout le monde juste aprés :lol: moi je voudrais bien voir l'inverse perso je pense que ça doit étre bien marent :lol: "mais ou ils sont les disques ? mais ou elle sont mes suspensions.... :lol: "
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"bipbip" disait:
moi je dis regardez props les gens regardez props .... en vtt c'est toujours les même gar ça devien blasent faux voir les gar en sont on flipwhip .... oué ok mes pas encor vue relaqué :roll: 3-6 double whip non plus pas vue replaqué c'est dommage que des gar vienne du bmx comm basacotia roule 2 fois dessu et pourise tout le monde juste aprés :lol: moi je voudrais bien voir l'inverse perso je pense que ça doit étre bien marent :lol: "mais ou ils sont les disques ? mais ou elle sont mes suspensions.... :lol: "
tu peux la refaire j'ai rien compris :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
non c'est pas grave peut étre que des gens oront compris car en se moment j'ais un platre alors pour tapé au clavier c'est un vrais calvers :evil: j'éditerais mon mésage ...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Props c'est une vidéo de BMX. Enfin bon je suis d'accord que Bipbip il parle un peu tout seul là.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
oui je parle tout seul si tu veux :roll: je dis juste que c'est ridicule de voir toujours les même gars c'est quand même navrent de voir qu'il n'y à qu'une poinier de gar en VTT (puisqu'il faud précisé :roll: )qui mérite d'étre filmé dans ce genr de vidéos :!: alors qu'en BMX on vois notament dans props (video de BMX) d'une année sur l'autres jamais les même têtes le niveaux toujours plus haut .... et surtout ont vois des gar qui sont là pour l'amours du ride car je le dis et redisles gars comme paul basagotia vienne directement du BMX alors qu'en BMX il n'étais vrément pas LE meilleur et en prenent le vélo d'un gar pour une des plus grosse compéte de VTT s'impose sans aucun souci :roll: comme je l'ais dis je voudrais voir l'inverse pour vérifié ma téorie mais étant donné que les gar qui font du BMX vienne faire du VTT car ça paye 5* mieux ont ne véras jamais l'inverse :!: tout ça pour dir à ceux qui veulent voir du vrais ride pas des gars qui sont payer comme des acteurs regardez props c'est tout ce que j'ais à dire pour ma défence vôtre honeur
Draxius
Draxius

inscrit le 21/01/06
142 messages
c'est pas des barrel roll c'est des underflip, des barrel roll y ce lanceré directement sur le coté, la y parte en back et y désaxe ! Vidéo de folie, et ouais jcrois bien que c'est Berrecloth qui tente un back au début, trop de chatte de pas ce l'etre pri sur la tronche quand y retombe son bike ! Merci pour le teaser en tout cas :]
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
des gars payés comme des acteurs, tu beugue la bipbip. et puis si il vient du BMX tant mieux pour lui. je vois pas pourquoi on devrait lui en vouloir, il fait ce qu'il veut. et puis si ca se trouve il préfère le VTT au BMX maintenant qu'il y a gouté. et puis si tu regarde les autres vidéo que new world disorder du genre matchvidéozine ou autres, on voit quelques incontournables comme chase, mais autrement, on revoit rarement les mêmes. et si on les revoit c'est qu'ils ont un meilleur niveau.
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"xelalex35" disait:
des gars payés comme des acteurs, tu beugue la bipbip. et puis si il vient du BMX tant mieux pour lui. je vois pas pourquoi on devrait lui en vouloir, il fait ce qu'il veut. et puis si ca se trouve il préfère le VTT au BMX maintenant qu'il y a gouté. et puis si tu regarde les autres vidéo que new world disorder du genre matchvidéozine ou autres, on voit quelques incontournables comme chase, mais autrement, on revoit rarement les mêmes. et si on les revoit c'est qu'ils ont un meilleur niveau.
rien a ajouté c est très juste se que xealex35 te dit , par contre le forum bmx d agoride t' es ouvert si jamais tu passe de l autre coté de la ligne :wink: bmx.agoride.com :lol: :wink:
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Pffffff "des gars payés comme des acteurs" MDR Il me semble quand même qu'il y a beaucoup plus de fric dans le bmx!! Ca fait a peine un an que les primes en vtt commencent a être raisonnable (genre 7 000? pour les slopestyles). Pour eviter les malentendus précise que c'est des riders qui ne gagnent pas en bmx qui viennent en vtt pour le fric parce que sinon ils n'ont aucun interet financier!! Mais je suis d'accord je trouve qu'en vtt avoir un "nom" est trop pris en compte car par exemple wade simmons ou richie shley n'ont plus rien a faire dans les contests slopestyle internationaux et c'est a cause de ça que les noms n'évoluent pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Comme vous déraillez pour rien en plus Sans dec c'est juste une video Allez rouler plutot que de vous chamailler
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"veloman" disait:
"par exemple wade simmons ou richie shley n'ont plus rien a faire dans les contests slopestyle internationaux et c'est a cause de ça que les noms n'évoluent pas" n'importe qoi ces gars on une maitrise de leur velo que peu on est ce sont des vrai freerider pas comme les jeunes qui arrivent qui rentrent des tricks n'importe comment qand tu vois basagoitia rouler et apré cedric gracia ya pas photo c'est mieux de regarder cedric que le bxmeur!!!
Tu es quand meme un peu a coté de la plaque , en slopestyle le but c'est quand meme de faire preuve de créativité de rentrer de gros tricks , ce que schley et simmons ne sont plus vraiment capable de faire face aux petits jeunes :wink:
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
Matos : 2 avis
Désolé mais là Je suis pas d'accord. Il faut comprendre que le slopestyle c'est pas une compet de freeride!!!!!! Bien sur que basagoitia n'est pas un vrai freerider c'est un dirteur!!! et le but au crankworkx c'est de rentrer des tricks (donc faire du dirt ) mais sur des modules donc il faut etre un peu polyvalent mais en aucun cas ce n'est du freeride!! il faudrait que le public accepte enfin ce qu'est le slopestyle : ni du freeride ni de la descente mais plutot un mélange de dirt de street et de skatepark avec en plus des gaps. Et je suis désolé mais le style n'est qu'un parametre de jugement c'est pour ca qu'ils ne seront plus jamais dans les 10. Le pire c'est quand tu vois que même big bike refuse de voir cette évolution:dans le dernier num tu vois simmons sur une grande photo d'un 360 qu'il a même pas rentré et accompagné d'1 article montrant qu'il est encore dans le coup alors que tu parle n'importe quel rider aurait pu faire ça!! (au moins une centaine dans le monde donc lui n'a pas sa place!!) J'ai l'air énervé mais c'est vrai ça m'énerve tout ça dsl
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"kambroozrider" disait:
Pffffff "des gars payés comme des acteurs" MDR Il me semble quand même qu'il y a beaucoup plus de fric dans le bmx!! Ca fait a peine un an que les primes en vtt commencent a être raisonnable (genre 7 000? pour les slopestyles). Pour eviter les malentendus précise que c'est des riders qui ne gagnent pas en bmx qui viennent en vtt pour le fric parce que sinon ils n'ont aucun interet financier!! Mais je suis d'accord je trouve qu'en vtt avoir un "nom" est trop pris en compte car par exemple wade simmons ou richie shley n'ont plus rien a faire dans les contests slopestyle internationaux et c'est a cause de ça que les noms n'évoluent pas
les riders sont peu payés par freeride entertainment c'est machstick qui finançe mais ceux qui file le plus c'est les sponsors. ils gagnent 3000? aux crankworx cash plus prime de sponsors plus souvent autre chose comme paul bas a gagner une bagnole. j'ai vu un interview d'un rider qui disait qu'il venait dans le mtb parce que les tricks étaient plus facile la j'ai de méchant doute et que l'on gagner plus dans le mtb et que c'était plus facile de se faire une image. et enfin l'évolution du freeride dans les slopestyle avec les modules favorisent bien plus les dirters voila ma vision des choses A+
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Alors j'ai plusieur choses à dire sur ce sujet premierement en ce qui concerne le slopestyle,c'est effectivement comme dit kamboozrider un mélange de dirt park street avec des gaps,mais,sur certains contest ou lesm oduels et sauts sont tellement énormes qu'on a besoin d'un tout mou,ça devient du big air :lol: Je pense que le mieux,serait que redbull ou autr organiose un genre de corcus de contest,avec des manches de slopestyle,une manche en vrai freeride,une en street et pourquoi pas une en dh par exemple...le vainqueur pourrait etre alors élu comme le mec le plus polyvalent... Pour ce qui est de l'argent,des mecs comme cranmer en bmx sont pleisn de fric,aitken pareil !!!!!Alors ok ils ont plus de niveau,mais en vtt il y a des trucs quand meme bien sur les gaps,et puis meme si les 3.6 double whips en vtt 'est nouveau (vidéo pas entiere car teaser mon pote) ba c'est bien,ok ya qu'un gars qui le fait pour l'instant mais il ne faut pas se voiler la face,meme si il y a une différence de niveau entre bmx et vtt,les possibilité en vtt sont moindres et il y aura toujours un écart !!!!!! Enfin,pour les histoires des props,en vtt aussi ya des tueurs inconnus mon pote,aux states t'as des gars qui droppent dan,s des courbes en whip et il est inconnu le type,c'est juste que les médias mettent du temps.En france on est pas mal à commencer à pousser en dirt et je peux t'assurer que je connais quelques gars dont on va entendre parler rapidement... Malgré tout il ya moi aussi quelques cotés qui me saoule en vtt et quelques trucs que j'aime en bmx...mais c'est une autre histoire :wink: lol PEACE see ya all
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Très bien dit .... Voilà une jolie conclusion :lol: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Y a de la jalousie ? Du refus de l'évolution ? Vous pensez que les nouveaux c'est nul et ils savent rien parce que y a que les anciens qui ont leur place ?
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"Seth" disait:
Du refus de l'évolution ?
C'est exactement mon sentiment. Certains doivent préférer voir Bender sécraser plutot que de voir Strait faire un gros suicide sur le même jump (dernière rampage).
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Ho, Ilovedirt, ca a deja ete inventé ton systeme! Les 26 Trail games!!! Sinon, il serait bien de séparer les epreuves et de les réunir pour un combiné ou un truc du genre, un peu comme en ski!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
je répond as tout en même temps .... je regarde énormément de video de vtt comme chaine reaction ou earthed ou counter parts ..... ça n'as rien à voir sérieux on ne voits pas les rider motivé mais les rider connus :!: en bmx ce que je trouve bien c'est que mise apart des gars comme scotty cranmer nyquiste mirra guetler doyle ... qui sont vraiment médiatisé car il participe au X games surtout qui gagne bien leurs vie ....les gars roulent que pour le plaisir de rouler quand je dis payer comme des acteurs c'est ironiques les gent faud pas prendre tout au premier degré :shock: c'est qu'ils vivent de ça et d'un côté c'est cool mais pour certain on à l'impréssion que c'est devenus leurs métier et là ça devien désevent :!: perso je roule pour mes fésses je roule pour mon petit bonheur je ne roule pas pour me la pété ni pour faire le rebél j'ais beaucoup ésseillé de sport rien ne me motive auten que le vélo vtt ou bmx car j'ais fait des deux et dahieur je vais faire des deux car j'aurais les moyen quand je vois des gens qui dise "si jamais tu passe de l autre coté de la ligne" NON je fait du vélo pas du bmx ni du vtt du velo :!: je suis juste dégouté de la tournur que prend le vtt je n'aréte pas juste parce que ça me déplé comme je l'ais dit pour ça je suis égoiste je roule pour moi :!: mais faud pas ce voilé la fasse pourquoi on ne voit que des rider venent du BMX passé au VTT et non pas l'inverse :roll:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Hey bipbip, tu pourrais faire un peu attention à ton orthographe stp? Sérieusement, la quantité de fautes d'orthographe... Je suis découragé de lire tes réponses quand je vois toutes ces fautes! Ca me donne mal à la tête à cette heure-ci! Et puis, tu crois sérieusement que ces mec (vtt ou bmx) sont devenus pros juste pour le fric??? La plupart, tu leur donnerais juste de quoi vivre, mais en leur permettant de ne vivre que de ça, ils seraient pros quand même! Pour la passion du vélo! Alors, ils vivent aisément avec les sponsors et tout, mais toi, si je t'offrais de l'argent pour exercer ta passion (dans de meilleures conditions en plus), tu refuserais?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
c'est ce que je dis et en vtt je trouve que c'est dommage que l'argent soit si importent au yeux de tout le monde ... pourquoi gracia a quité cannondal :roll: pour le plaisir de rouler :lol: non je suis désolé c'est vrément diférent :!: