Juste un peu... Rien d'énorme... <<
"bipbip" disait:tu peux la refaire j'ai rien comprismoi je dis regardez props les gens regardez props .... en vtt c'est toujours les même gar ça devien blasent faux voir les gar en sont on flipwhip .... oué ok mes pas encor vue relaqué 3-6 double whip non plus pas vue replaqué c'est dommage que des gar vienne du bmx comm basacotia roule 2 fois dessu et pourise tout le monde juste aprés moi je voudrais bien voir l'inverse perso je pense que ça doit étre bien marent "mais ou ils sont les disques ? mais ou elle sont mes suspensions.... "
"xelalex35" disait:rien a ajouté c est très juste se que xealex35 te dit , par contre le forum bmx d agoride t' es ouvert si jamais tu passe de l autre coté de la ligne bmx.agoride.comdes gars payés comme des acteurs, tu beugue la bipbip. et puis si il vient du BMX tant mieux pour lui. je vois pas pourquoi on devrait lui en vouloir, il fait ce qu'il veut. et puis si ca se trouve il préfère le VTT au BMX maintenant qu'il y a gouté. et puis si tu regarde les autres vidéo que new world disorder du genre matchvidéozine ou autres, on voit quelques incontournables comme chase, mais autrement, on revoit rarement les mêmes. et si on les revoit c'est qu'ils ont un meilleur niveau.
"veloman" disait:Tu es quand meme un peu a coté de la plaque , en slopestyle le but c'est quand meme de faire preuve de créativité de rentrer de gros tricks , ce que schley et simmons ne sont plus vraiment capable de faire face aux petits jeunes"par exemple wade simmons ou richie shley n'ont plus rien a faire dans les contests slopestyle internationaux et c'est a cause de ça que les noms n'évoluent pas" n'importe qoi ces gars on une maitrise de leur velo que peu on est ce sont des vrai freerider pas comme les jeunes qui arrivent qui rentrent des tricks n'importe comment qand tu vois basagoitia rouler et apré cedric gracia ya pas photo c'est mieux de regarder cedric que le bxmeur!!!
"kambroozrider" disait:les riders sont peu payés par freeride entertainment c'est machstick qui finançe mais ceux qui file le plus c'est les sponsors. ils gagnent 3000? aux crankworx cash plus prime de sponsors plus souvent autre chose comme paul bas a gagner une bagnole. j'ai vu un interview d'un rider qui disait qu'il venait dans le mtb parce que les tricks étaient plus facile la j'ai de méchant doute et que l'on gagner plus dans le mtb et que c'était plus facile de se faire une image. et enfin l'évolution du freeride dans les slopestyle avec les modules favorisent bien plus les dirters voila ma vision des choses A+Pffffff "des gars payés comme des acteurs" MDR Il me semble quand même qu'il y a beaucoup plus de fric dans le bmx!! Ca fait a peine un an que les primes en vtt commencent a être raisonnable (genre 7 000? pour les slopestyles). Pour eviter les malentendus précise que c'est des riders qui ne gagnent pas en bmx qui viennent en vtt pour le fric parce que sinon ils n'ont aucun interet financier!! Mais je suis d'accord je trouve qu'en vtt avoir un "nom" est trop pris en compte car par exemple wade simmons ou richie shley n'ont plus rien a faire dans les contests slopestyle internationaux et c'est a cause de ça que les noms n'évoluent pas
"Seth" disait:C'est exactement mon sentiment. Certains doivent préférer voir Bender sécraser plutot que de voir Strait faire un gros suicide sur le même jump (dernière rampage).Du refus de l'évolution ?
inscrit le 06/04/09
4788 messages