salut, j'ai décidé de faire un petit topic pour du water jump.. a ma connaissance aucun n'existe voila en fait j'en ai fait hier et j'ai kiffer a mort l'eau etait a 31 degres sisi elle etait telement chaude qu'on a du mal a rentrer dedans... une grande marre en plein soleil.... pas sale... mais plein de vipere et de tortue avec des scies a la place des dents.... un bon velo... cintre hyper relever bien court... plus de frein.. plus de vitesse prise d'élan de 20 metres et grand plongeons(de 4 metre pour la grosses bosses) et de 2 metres pour la petite... terrible on a la sensation qu'on va s'eclater dans l'eau alors qu'en faite non on rentre tout doucement... bon la premiere fois on se fait un beau plat sur la tete ou le torse mais arpres deux ou trois toles on a compris le truck... pour l'instant on a pas tester de figure mais j'ai un pote hyper baleze: one han,no hand,nothing,back flip,backflip 360,superman,barsin,double barspin.... j'aurais des vidéos aujourd'hui je vous les posterais.. ps: il suffit d'un velo avec des pneux asser bien gonfler,des chambres a air dans les roues et c'est niquel http://waterjump.skylog.com ils sont balezes eux aussi
inscrit le 06/04/09
2306 messages