m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

salut, j'ai décidé de faire un petit topic pour du water jump.. a ma connaissance aucun n'existe :D voila en fait j'en ai fait hier et j'ai kiffer a mort :shock: l'eau etait a 31 degres :shock: sisi elle etait telement chaude qu'on a du mal a rentrer dedans... une grande marre en plein soleil.... pas sale... mais plein de vipere et de tortue avec des scies a la place des dents.... un bon velo... cintre hyper relever bien court... plus de frein.. plus de vitesse :lol: prise d'élan de 20 metres et grand plongeons(de 4 metre pour la grosses bosses) et de 2 metres pour la petite... terrible :D on a la sensation qu'on va s'eclater dans l'eau alors qu'en faite non :shock: on rentre tout doucement... bon la premiere fois on se fait un beau plat sur la tete ou le torse :P mais arpres deux ou trois toles on a compris le truck... pour l'instant on a pas tester de figure mais j'ai un pote hyper baleze: one han,no hand,nothing,back flip,backflip 360,superman,barsin,double barspin.... j'aurais des vidéos aujourd'hui je vous les posterais.. ps: il suffit d'un velo avec des pneux asser bien gonfler,des chambres a air dans les roues et c'est niquel http://waterjump.skylog.com ils sont balezes eux aussi

arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
http://waterjump.skyblog.com ! t'as fait une faute :wink: jamais essayé le water jump mais ça me tenterais pour m'entraîner à envoyer du gros 8) mais j'éspère que t'as bien mis du wd-40 partout ou alors que t'as fais ça avec un vieux bike puisque sinon dans une semaine les roulements(...) serons foutu :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
lol ds le blog le gars met des genoulleres pour sautez dans de l'eau sinon un water jump sa me tenterais bien moi aussi :roll:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Chris" disait:
lol ds le blog le gars met des genoulleres pour sautez dans de l'eau sinon un water jump sa me tenterais bien moi aussi :roll:
oe parce que un coup de pédale ; même dans l'eau ça doit faire mal :wink: :evil:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
sa a l'air trop simple ont s voit envoyer du gros direct mais on se pisse dessus!!! ps: vive les genouilleres et le velo tout pourri!!!!
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
j'avou que sa doit etre tro bien de s'envoyer en l'air sans risker de tomber sur du dur :lol: :D
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
J'ai fait du W-J le week end dernier je vous conseille de tester un apré-midi parceque c'est vachement bien et puis avec cette chaleur cela et plus cool . Notre bosse fesait 2 mêtre c'était vraiment régalant ! :wink: Seul "hik" c'est que nous avons sauter dans un lac ou la pêche est pratiqué frequament donc les pêcheur nous ont jetter en fin dapré-mdi ! :lol:
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
franchment jaimerais tro en en fair mais par rapport au velo faut boucher des trucs? en fait quelles modifs il faut lui apporter???
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Deja en prend pas ton vélo si tu en veux pas devoir tout démonter pour tout bien regrésser, prend un vélo qui traine, met des chambres a air des les autour des rayons une boutille scotché au cadre et go! sinon une méthode plus fun, juste une petite bouteille au cadre, les pneus bien gonflé et un bidon de 5 litre kon bloqué sur le cadre ou n'importe et acroché au vélo avec une ficelle. il faut faire en sorte que le bidon se détache assez facilement comme ca le vélo sera imergé et ilfaudra plonger en suivant la fivelle pour ratraper le vélo! mais pas de danger, le bidon retien largement le spad!
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
ok mai le problem c'est que jai pas de velo qui traine :roll: :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Tu fais les encombrants, tu récupere plein de pieces et tu as souvent largement assez de pieces pour te remonter un vélo complet!
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
ouai je vois :P mais c'est domage car j'aimerai bien m'entrainer avec mon spad histoire de refaire les figures sur bosses
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages

petite vidéo de water déjas parut dans le forum mais bon je la remais comme c'est le topics du water jump, voilas ma soeur: img217.imageshack.us

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
mdr je m'en souvien bien de cette vidéo :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"m913" disait:
mdr je m'en souvien bien de cette vidéo :lol:
+ 1 , elle est énorme , collector :lol: :lol: :lol:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
j'en est fait qu'une seule fois dans un canal !! j'ai apprit par la suite que le canal et en avis de polution ... d'ailleur je les apprit a mes depents envoyant mes jambes 3 jours plus tard ! 2 semaine dinfections avec de boule de pue enorme environ 5 cm de long sur mes mollets!! donc attention ou vous faites sa ! mais c'est supére ! :D
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ca sert à rien de mettre autant de smileys...on a compris que tu trouvais ça drôle ! :roll: ;) Sinon pour en revenir au water jump, je pense essayer, j'ai récupéré un mbk en 14 " dont voici la photo : http://img112.imageshack.us/img112/1421/mbkmediumnm4.jpg
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
sa va être plus facile d'envoyer les backflip avec sa :lol: :lol: :lol: :roll:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
moi comme vélo on avez un DKt 5.1 tt pourrit trouver a la déchéterie^^
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"clém's 13400" disait:
sa va être plus facile d'envoyer les backflip avec sa :lol: :lol: :lol: :roll:
C'est clair tu tires à peine sur le cintre et il part en manual :lol: C'en est même casse-gu**le :lol:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
faudrait mettre une selle parce que si tu te prend le tube dans les burnes tu va parler comme un marsien
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Oui je l'ai enlevée car étant donné que je ne m'en sers pour l'instant que dans mon jardin elle ne me sert pas tellement.
cyr
cyr

inscrit le 02/05/06
18 messages

petite vidéo de water déjas parut dans le forum mais bon je la remais comme c'est le topics du water jump, voilas ma soeur: img217.imageshack.us
le water c'est pas mal mais comme on voit sur la vidéo je gère pas trop . :oops: à refaire quand même
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Y en a qui en font avec des conbi de plongée pour pouvoir en faire en dehors de l'été ? et au niveau des rampes vous avez des conseils, des plants ou photos ? On compterai faire la structure en tube métalique mais comment faire une courbure propre ? Merci pour les réponses ;)
minus217
minus217

inscrit le 17/08/05
80 messages
Pour la flottaison du vtt il y a aussi la slution d'enrouler les tubes dans de la mousse isolante de plomberie... Je me rappelle plus bien du prix mais ca a un double avantage : ca flotte et ca protege d'un mangeage de cadre.