ca peut marcher comme plan, c est "a l ancienne" mais faut queles deux parties (toi et le proprio) jouent le jeu
MatraK30 ( 2 mai 2012) disait:
d'un autre coté , il fallait s'y attendre .
Autant un road gap bien propre ça passe , peut être qu'il le remarqueraient même pas . Mais construire SUR le chemin , sachant que tu gène les transports , y'a 99,99% de chance qu'elle soit détruite
Inferno_97 (18 oct. 2012) disait:
Salut, je déterre mais je préfère ca que de créer un nouveau sujet.
Voila l'été prochain j'aimerai me faire une piste de dh.
J'ai un chalet a la montagne et l'été il y a des remontées dans la station mais y uniquement des chemins pour faire du vtt donc pas de saut
Et j'aimerai en construire un ou deux sur le bord des chemins et j'aimerais savoir si vous pensez que sa va durer ou que on va me les détruires.
alexis26 (12 janv. 2013) disait:salut
Bonjour, avec un pote, on voulais se faire un chemin avec bosses, doubles, tables et virages relevées. Au lieu de bouziller la foret ou un chemin déjà fait, on a utilisé une trace emprunté par des animaux a 10-15 mètres du chemin. On a taillé les branches mais coupé seulement les arbres morts (et quelques branches qui nous enmerdées). on a tassé la terre et enlevé le feuilles parterre. penssez vous que sa vas être detruit ou pas sachant que trés peu de monde y passe et que les seul personnes qui pourrais y voir serais les chasseurs et ceux qui cherchent des champignons ?
Si ont nous prend dessus ?
inscrit le 04/07/08
13K messages