C'est pas mal, déjà tu te protèges mais face à un fou procédurier, rien n'est acquis.
"nightmare" disait:salut j'étais dans le meme cas que toi , malheureusement la mairie ne veux pas que le terrain de bicross soit amilioré et elle veut qu'il reste déstiné aux familles. la mairie ne peut aussi laisser un particulier aménager l'espace publique ..! voici le post de ma demande a+ et bonne chance http://www.vttfreeride.com/forum/demarche-adminsitrative-pour-un-spot-,vt18095.htmlBonjour à tous je déterre le topic pour une demande bien précise je voudrais avoir des conseils pour avoir le droit de retaper un ancien terrain de bicross de ma commune en trail. Nous sommes en train de monter le dossier donc si vous avez des conseils ça serait super sympas. Sinon je voudrais savoir si vous avez des dossier de vos assoces pour que je vois comment est ce que vous les avez monté. Merci
"Nitrous52" disait:Si les jeunes crament des bagnoles c'est peut etre que le reste du systeme est aussi complexe que la lesgislation sur les différents trails et leur potentielle exploitation....Un labyrinthe.... Je cautionne pas mais je comprends...tu ne risque rien même quand tu te fais gauler en train de cramer des bagnoles dans les rues, alors t'ira surment pas en taule pour avoir fait un pauvre tas de terre en pleine foret !!! longue vie aux "pauvres tas de terre" !
"Nitrous52" disait:Rigolez pas...dans 3 mois ca rique d'être le cas...=ELECTIONS Un merci sincère pour les conseil Nitrous, c''est exactement ce que je cherchais. On va s'efforcer à les appliquer du mieux possible. Trail NorthShore/Dirt/Slope en construction dans mon jardin depuis a peu près 4 mois...environ 1ha semi boisé, quelques dénivelés et le ruisseau qui fait son chemin au milieu de tout ça...de toute beauté... A usage privé seulement...(les vrais collègues)....et sur "invitation" (parrainage)... Celui qui rentre sans autorisation aura affaire à la Dog Patrol...et ensuite à la clique...Ca tomberait bien on a besoin de remblais pour faire les bosses... Pas d'ouverture au public dans l'immédiat....mais qui sait...? Peut etre un jour... On est en liaison avec la communauté (pas de l'anneau)...mais des communes...on leur a fait miroiter le projet lors d'un rendez-vous dans leurs bureaux...et ils appellent de temps en temps pour prendre des nouvelles....C'est presque eux qui nous poussent....mais on ne se leurre pas... Une question: -Au point de vue sanitaire, y'a t-il des obligations particulières dans le cadre d'une ouverture au public? (Accès à l'eau potable,WC et le reste) Respect à tout ceux qui ne lachent pas l'affaire....et se bougent le Q pour notre passion commune. So long is the road...des murs de 3 mètres de haut avec des bouts de verres éclaté collé dessus. Pis on mettrai des gardes armés jusqu'aux dents, des caméras infrarouges avec détecteur de chaleur couplées à une série de lance-rockets B12 et le premier qui rentre sans autorisation, ya tout qui lui PETE A LA GUEULE !!! ET LA, le môme, il fera moins le malin !!! non mais...
inscrit le 07/04/09
1115 messages