revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"RELAXMAX" disait:
Petit bonjour, des Gets! J'ai juste croisé krio mais moi sur le telesiege lui en action sur la piste (vue la crois depuis le telesiege...) Bon a plus et bon courage à tous ce qui ne partent pas!!!
Revio ..... :wink: 15J bien sympa aux Gets malgrés le temps et l' état des pistes ... http://img146.imagevenue.com/loc380/th_89314_Photo_073_123_380lo.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
une semaine bien sympa aux orres avec flo du 31 et un autre gars qui n'est pas du forum , et m913 n'aura fait qu'une seule descente avec nous :lol: bientot les photos :o
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
HEY salut tous!!!!! effectivement!!! et i rigole l'enfoiré :D dans le pierrier jme suis pris un par devant et jme suis défoncer de partout pendant que flo du 31 et monsieur faisait du hosr piste dans les sous bois pour se taper les arbres lol!!! jme suis peter le scaphoide et le medecin a di qu'il savait pas comment j'avais fait pour continuer la descente :lol: dechirer les 2 genous, des bleu partout,ecorcher les deux coudes apres 1 ou 2 petit salto dans les cailloux!!!! mais c'était pas mal :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"m913" disait:
HEY salut tous!!!!! effectivement!!! et i rigole l'enfoiré :D dans le pierrier jme suis pris un par devant et jme suis défoncer de partout pendant que flo du 31 et monsieur faisait du hosr piste dans les sous bois pour se taper les arbres lol!!! jme suis peter le scaphoide et le medecin a di qu'il savait pas comment j'avais fait pour continuer la descente :lol: dechirer les 2 genous, des bleu partout,ecorcher les deux coudes apres 1 ou 2 petit salto dans les cailloux!!!! mais c'était pas mal :lol:
tu était pas si blessé que c'a , espece de marseillais va !
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ha vi? c'est ma mere qui m'énumerais mes blessures espece de parigos :) bon alors ecorchure sur les 2 genoux,ouverture au coude droit et ecorchures au coude gauche!! et des bleux dans le bas du dos!! merci la nouvelle dorsale
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé c'est vrais que la tu nous la joue a la marseillaise mais bon faut étre doué quand méme, foncé sur une pierre, faut passer a coté au lieux d'aller droit dessus!
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
"revio" disait:
"RELAXMAX" disait:
Petit bonjour, des Gets! J'ai juste croisé krio mais moi sur le telesiege lui en action sur la piste (vue la crois depuis le telesiege...) Bon a plus et bon courage à tous ce qui ne partent pas!!!
Revio ..... :wink: 15J bien sympa aux Gets malgrés le temps et l' état des pistes ... http://img146.imagevenue.com/loc380/th_89314_Photo_073_123_380lo.jpg
Bien le bonsoir , moi je viens de rentrée de haute savoie... effectivement un temps bien crado!!!!
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
"qrio" disait:
mdr !! t'a vu ma croix du telesiege !!!! éééé ben ! ++
Milles excuses!!! :oops: petite faute de clavier c'est REVIO que j'ai vu. (Enfin je crois???)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RELAXMAX, 25/08/2006 - 22:19
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut les gars, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont aux Orres ce week end? C'est le dernier we d'ouverture de la station aux vélos, après c'est fini jusqu'à l'année prochaine... :cry:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
".Bast13n." disait:
Salut les gars, est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont aux Orres ce week end? C'est le dernier we d'ouverture de la station aux vélos, après c'est fini jusqu'à l'année prochaine... :cry:
j'aurais trop aimer y aller , si j'avais pas mon poignet cassé
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Bon voilà un remontage de post qui je l'espere sera utile! En effet les vac arrivent à grands pas et le ride en station aussi! Donc voilà je crois que les croix c'étaient une très bonnes idées...C'est pour ça que je remonte le topic au lieu d'en créer un autre puisque celui ci avait très bien marché! Donc je serais au 2 alpes (normalement) lors du mondial du vtt soit le 23 ou le 24 et je riderai l'aprem sur le bike park et donc j'emporterais une croix avec moi^^ Ensuite je serais presque tout juillet à chamonix et enfin je serais 1 semaine au 2 alpes avec 2-3 gars du forum peut être... Voili voilou c'est à vous....
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt sa pete je vais aux 2 alpes aussi donc comme prevu je metterais ma croix et je serais surment en jackal :D
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
donnez les dates si possible ;) Je ne dit pas mon bike sinon je trairai mon identité^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
16 et 17 juin et du 11 au 18 aout aux orres en compagnie de mon acolyte flo du 31 :wink:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"zarma_la_racaille" disait:
Je ne dit pas mon bike sinon je trairai mon identité^^
houhou mystère :roll:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
"Dark-Rider" disait:
16 et 17 juin et du 11 au 18 aout aux orres en compagnie de mon acolyte flo du 31 :wink:
Y'a peut être moyen que je monte en aout :) Mystère et boules de gommes
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Dark-Rider" disait:
quel gomme?? maped ok je :arrow: un peux de maturite moi je serais surment fin juillet avec un pote qui a un howler,un autre qui aura un big hit 3 et un sx trail donc a plouch
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Dark-Rider" disait:
ben tu me dira :wink: sinon comme l'année derniere , pas de croix sur mon troy lee , c'est moche :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
ah quel poseur ce Dark Rider :lol: (blagounette)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Pff wé graaaaave j'propose boulette sur Dark Rider, on y va a quinze, on le choppe et on met des grosses croix collées a la super glue plein son casque et son vélo et son T Shirt et sa voiture et son appartement et sa rue et son ordinateur... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Psy-4-ik, 09/06/2007 - 22:45
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Psy-4-ik" disait:
Pff wé grave j'propose boulette sur Dark Rider, on y va a quinze, on le choppe et on met des grosses croix collées a la super glue plein son casque et son vélo et son T Shirt et sa voiture et son appartement et sa rue et son ordinateur... :D
:lol: ouai c est sur et aussi a ses affaires d ecoles a sa cop's
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"Psy-4-ik" disait:
Pff wé graaaaave j'propose boulette sur Dark Rider, on y va a quinze, on le choppe et on met des grosses croix collées a la super glue plein son casque et son vélo et son T Shirt et sa voiture et son appartement et sa rue et son ordinateur... :D
la rue ouais je vous aide :) t'inquite fabinou , je suis THE poseur , faut bien entretenir une image quand on a pas le niveau :lol:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Moi je ferais une grosse croix rose sur mon casque bol et je serais sur la 5.5m au bike park si elle est ouverte :)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Si tout se passe bien je vais avec un pote aux 7 Laux a partir du 7 juillet,jferais une croix :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mets une tof de toi zarma On veut te voir avec les requins, le joggins et la sacoche lacoste :lol: