bé sa va
donc nous on sera une bande avec(noramlement):
demo 8
stinky belu de 2005 ( c'est moi )
un autre stinky
un big hit de cette année blanc
et peut étre un vario téquilla
"m913" disait:Pour les 2alpes?".Bast13n." disait:pareilSalut les gars, n'habitant pas loin des Orres j'y roule assez souvent donc si à l'occasion on se croise las bas je roule sur un faith chromé (poli) avec une 888rc et j'ai un casque giro remedy Sinon je serai aux 2 alpes du 5 au 12 aout, je mettrai la croix pour l'occasion. A+ and good ride!
"flo-du31" disait:bé sa va donc nous on sera une bande avec(noramlement): demo 8 stinky belu de 2005 ( c'est moi ) un autre stinky un big hit de cette année blanc et peut étre un vario téquilla
"Chris" disait:Hum le but des croix est de faire connaissance sur les pistes pas de demander qui c' était sur le forum .....Bon voilou je viens de revenir des 2 alpes et la bas j'ai croisait un gars avant hier je crois au bosses de dirt des 2 alpes avec unez croix jaune sur le coté du casque et un big hit je crois. Donc c'est qui
"Chris" disait:c'était pas moiOé mais le gars est partie apres alors...
"Chris" disait:ca devait etre moi mais bon voila quoi ta vu j'ai vu personne avec des croix ...Bon voilou je viens de revenir des 2 alpes et la bas j'ai croisait un gars avant hier je crois au bosses de dirt des 2 alpes avec unez croix jaune sur le coté du casque et un big hit je crois. Donc c'est qui
"Chris" disait:La mauvaise excuse, ne me dis pas qu une croix de 2cm par 2cm va changer quelque chose? Maintenant si tu ne souhaite pas t'afficher avec un truc different du reste des autres riders( clicher classic: bien droit dans ton slip ), là c'est ton droit... Perso, c'est l'interdiction ou le regard des autres voir la critique, qui me donne la niak (en gros l'esprit: freeride!!!) Bon voilà pour ce soir j'ai trop reflechi je vais au lit, a plusJ'ai pas mis de croix parce qu'avec mon club sa m'étonnerait que ça passe
inscrit le 06/04/09
4862 messages