Raa trop facile l'indice^^ Je t'aide : c'est un ts^^
"sombrio" disait:"hugospecialized" disait:Wheelworks?un top bike???? micmo????
"zarma_la_racaille" disait:Frapez le !!! Emmenez une batte les garsRe ça fait longtemps que j'ai pas posté des trucs pourris... Je serais aux 2 alpes le 23 juin (c'est samedi hein?) donc vous me verrez : Avec un joli bike dont le nom reste toujours secret : vpp, blanc/gris en gros^^ Et un joli casque bol avec des ballons dessus Enfin peut être un 661 rouge tout pourrie (celui à 100 euros) si je prefere le prendre pour le bike park!
"zarma_la_racaille" disait:Apar ca, son bike a été dit par quelqu'un...Re ça fait longtemps que j'ai pas posté des trucs pourris... Je serais aux 2 alpes le 23 juin (c'est samedi hein?) donc vous me verrez : Avec un joli bike dont le nom reste toujours secret : vpp, blanc/gris en gros^^ Et un joli casque bol avec des ballons dessus Enfin peut être un 661 rouge tout pourrie (celui à 100 euros) si je prefere le prendre pour le bike park!
"xav_de_stras" disait:Alala arrête d'avoir des préjugés ^^ Je connais cette jeune racaille, et elle est inofensive ! Elle me mériterait même pas la motié d'un coup de baton"zarma_la_racaille" disait:Frapez le !!! Emmenez une batte les garsRe ça fait longtemps que j'ai pas posté des trucs pourris... Je serais aux 2 alpes le 23 juin (c'est samedi hein?) donc vous me verrez : Avec un joli bike dont le nom reste toujours secret : vpp, blanc/gris en gros^^ Et un joli casque bol avec des ballons dessus Enfin peut être un 661 rouge tout pourrie (celui à 100 euros) si je prefere le prendre pour le bike park!
inscrit le 05/06/07
232 messages