Ou bien les extraterrestres nous repèrent depuis l'espace et là il vont venir
Mettez des croix ou des décos sur vos casques pour être reconnaissables
"le toux" disait:Quelle bonne question ^^ Bah c'est simple tu fous la merde Tu insulte les membres du forum Tu insulte les modos Tu fait l'anti social Tu parle en langage SMS Etc ... Là tu pourra surement te faire bannircomment on fait en passant pour se faire avertir ou bannir?
"-Matt73-" disait:Met une belle affiche : attention mauriennais en bois avec sa copine (?) et son vieux de la veille^^Et sinon dimanche ? Des personne aux 2 alpes ? Tu y va quel jour Bombshell ? Moi j'y serai a pied [la flemme de prendre le vélo], c'est journée glande et mattage de matos ! Je mettrais une croix blanche sur ma tête ^^
"-Matt73-" disait:j'y suis du 23 au 30juin et ya moyen que je laisse le velo à l'apart dimanche. trop de monde sur les pistes ops: PS : j'en est fait deux de croix en faite, une bleu et une blanche comme sa on me voit de loin PS2 : La crois sinon, tu en fait une enorme dans le dos de ton tshirtEt sinon dimanche ? Des personne aux 2 alpes ? Tu y va quel jour Bombshell ? Moi j'y serai a pied [la flemme de prendre le vélo], c'est journée glande et mattage de matos ! Je mettrais une croix blanche sur ma tête ^^
inscrit le 05/06/07
232 messages