zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Chaaaannnngeeeemeeeennnt de programme les petits loups! J'y vais dimanche aux 2-lpaes! Je verrais mon pti matounnet comme ça ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"zarma_la_racaille" disait:
Chaaaannnngeeeemeeeennnt de programme les petits loups! J'y vais dimanche aux 2-lpaes! Je verrais mon pti matounnet comme ça ;)
a poils, comme ca vous allez vous reconnaitre hein !!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ouais mais zarma on le reconnait xD ce déchet de la nature... Si vous voyez un mec super laid avec un vélo qui a encore des ptites roues, c'est zarma!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Crix_^" disait:
Ouais mais zarma on le reconnait xD ce déchet de la nature... Si vous voyez un mec super laid avec un vélo qui a encore des ptites roues, c'est zarma!
hey, sympa avec zarma.... Faut se calmer hein!
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Coquinou de Crix va^^ J'y peux rien si j'ai peur d'enlever les roulettes :oops: :lol: Au fait on pourrais faire un récapitulatif de ceux qui viennent au 2-alpes ce week-end? Donc j'y serais le dimanche à partir de 9h dans le salon pour matter le matos et ensuite je serais au bike park tout le reste (trop de monde sur les pites). Mon bike : un bike avec systeme vpp, blanc/gris qui est nouveau cette année, le rider : petit^^, jean/chemise/bol avec des ballons et sinon integral 661 avec une croix...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouh p'tin ma ptite caille ! Je vais pouvoir te faire chier xD Donc moi je grolerais au salon, avec short blanc, un polo rayé chelou et des shoes orange ^^ 'oila 'oila ... je viendrais te faire signe sur le bike park cher petit nain racaille au vélo vpp qui marche bien, même dans les skate park =D
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
huhu^^ Bien moi chemise alpinestars noir ou blanche avec rayures bleu/verte, jean crade de rider, et vans rouge/noir^^ Pour la chamise c'est pas encore sur car j'aimerais pas la salire :p
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Tu viens pour un défilé de mode pour manger de la terre ?! ^^ On ira boire un coup si tu veux ... j'ai dit juste boire un coup hein! On se met pas la race ^^ Parce que bon toi t'aime bien l'alcool =)
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
^^ allez tu fais la tournée j'espere^^
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Désoler mais je roule en Dabomb Molotov ... Pas sur un spad avec VPP =) Je n'ai pas les moyen de payer ma tournée xD Non mais je vérais ... un verre d'eau ça peut ce gérer ^^
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
huhu allez à dimanche mauriennais on va arreter de flooder^^
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ouaip ... enfin bon le post est mort ce soir donc bon, on doit pas faire chier grand monde ^^ Bon allé, STOP ! Sinon, qui d'autre pour le mondial dimanche ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pas moi
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
"Dark-Rider" disait:
pas moi
Ok ok :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Florbea" disait:
"Crix_^" disait:
hey, sympa avec zarma.... Faut se calmer hein!
Non mais zarma je le hais! Meuh non je l'aime bien ce ptit zarma, surtout que je dois être un des rares à savoir qui c'est réellement apar s'il vous l'a dit, mais dans ce cas j'ai loupé un épisode xD
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nan tu n'as rien loupé Mais mon rep taff chez les flics Je sais qu'il devrait etre vers la savoie et dans 2 jours j'aurais son nom et des photos :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Le pire c'est que la grande majorité de ce forum le connaît, mais j'en dit pas plus :p il va déjà me péfra pour avoir baltringuer :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
lol oué
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
:lol: c'est quoi un VPP ?? :arrow:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
oui attention crix ou je viens en suisse^^ (je suis un mois à cham en juillet donc se sera pas dur^^) Voilà mon sac est près pour les 2 alpes je rapporterai des tofs du matos et peut-être du ride ;) (et de matt73 en option^^)
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Florbea" disait:
un Vélo Pour Pd :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Crix_^" disait:
"Florbea" disait:
un Vélo Pour Pd :)
:lol: trop fort !
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
T'as vu ton pti big hit 2 qu'on voit partout hein^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
et toi tu as quoi ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
C'est vrai, c'est vrai... mais c'est pas le bike qui fait le rider....