Chaaaannnngeeeemeeeennnt de programme les petits loups!
J'y vais dimanche aux 2-lpaes! Je verrais mon pti matounnet comme ça
"Crix_^" disait:hey, sympa avec zarma.... Faut se calmer hein!Ouais mais zarma on le reconnait xD ce déchet de la nature... Si vous voyez un mec super laid avec un vélo qui a encore des ptites roues, c'est zarma!
"zarma_la_racaille" disait:Ouh p'tin ma ptite caille ! Je vais pouvoir te faire chier xD Donc moi je grolerais au salon, avec short blanc, un polo rayé chelou et des shoes orange ^^ 'oila 'oila ... je viendrais te faire signe sur le bike park cher petit nain racaille au vélo vpp qui marche bien, même dans les skate park =DChaaaannnngeeeemeeeennnt de programme les petits loups! J'y vais dimanche aux 2-lpaes! Je verrais mon pti matounnet comme ça
"Florbea" disait:Non mais zarma je le hais! Meuh non je l'aime bien ce ptit zarma, surtout que je dois être un des rares à savoir qui c'est réellement apar s'il vous l'a dit, mais dans ce cas j'ai loupé un épisode xD"Crix_^" disait:hey, sympa avec zarma.... Faut se calmer hein!Ouais mais zarma on le reconnait xD ce déchet de la nature... Si vous voyez un mec super laid avec un vélo qui a encore des ptites roues, c'est zarma!
inscrit le 05/06/07
232 messages