Hey salut chtit peper tu y va quand à St Sorlin ?
Moi j'habite a St jean de Maurienne, donc a quelques kilometres.
Si sa te dit un jour de rouler par la contacte moi sa serai cool !
je trouve que c'est une tres bonne idée perso se sra : biker-from-hell.skyblog.com o passage jen profite pour montre la dedicass de aaron chase et matt hunter avec qui jai fait la freeride classic il son tro cool c americain ! (ps si vou me croyer pa jai photo ) biker-from-hell.skyblog.com biker-from-hell.skyblog.com
"BlackHawk78" disait:oui moi , je logais a meyronnes avant quand j'allais au ski sinon moi je serait aux orres au mois d'aout , début aout demo 8 , tenue fox blanche , troy lee D2 masque oakleyY'en a qui connaisse Barcelonnette dans les alpes de haute provences (04) ??
"UVlikneXXos" disait:[color=red]Mais biensur avec une croix derriere le casque!!![/color]"BlackHawk78" disait:oui moi , je logais a meyronnes avant quand j'allais au ski sinon moi je serait aux orres au mois d'aout , début aout demo 8 , tenue fox blanche , troy lee D2 masque oakleyY'en a qui connaisse Barcelonnette dans les alpes de haute provences (04) ??
"RELAXMAX" disait:non pas sur mon D2 vous me reconnetrz au matos"UVlikneXXos" disait:[color=red]Mais biensur avec une croix derriere le casque!!![/color]"BlackHawk78" disait:oui moi , je logais a meyronnes avant quand j'allais au ski sinon moi je serait aux orres au mois d'aout , début aout demo 8 , tenue fox blanche , troy lee D2 masque oakleyY'en a qui connaisse Barcelonnette dans les alpes de haute provences (04) ??
"UVlikneXXos" disait:si tu voit un vélo blanc avec un dénomé c-dog qui essaye de me suivre ben c'est moi loul j'oublierer pas le scotch tkt pas jorer aussi une peruque 'moumoute'j'oubliais , j'aurais aussi les gants 661 gracia camo
inscrit le 10/04/09
1818 messages