Je trouve que c'est une bonne idée
"flo-du31" disait:ajouté , j'y serais exactement aux meme dates !moi ji suis du 5 au 12 aoute si tu veut my adress msn: floarbitre@hotmail.fr a+ et bon ridec'est dommage que personne ne soit la les 2 premieres semaines d'aout aux orres
"RELAXMAX" disait:salut, l'idée me plais bien aussi du fait de mon petit niveau, domage je serais à l'opposé, à Chatel exactement du 29 Juillet au 12 août, si quelqu'un est interressé, pas de problème... a+"revio" disait:Salut, je suis aussi sur le secteur du 5 au 25... mais je ne suis pas contre une remise en" pedale d'altitude" à plusieurs!!! Alors si il y a de la place je serais le premier sur le pont! a+ max"nightmare" disait:Je serais aux Gets du 5 au 20 août, la premiere semaine ca va être remise en forme (2ans sans mettre les pieds à la montage ) donc on peut rouler ensemble si tu veuxSalut je recherche des rdiers qui rouleront les deux premieres semaines d'aout aux Gets. Je n'ai pas un niveau extraordinaire mais je me débrouille.
"naruto" disait:le 5 et 6 donc ?? si oui j'y serait , et il y aura pas mal de mondesalut a tous je voulai dire atout le monde que je serai au orres le premier week_end d'aout avec ma petite croi sur le casque ..../VIVE LES CROIX
".Bast13n." disait:pareilSalut les gars, n'habitant pas loin des Orres j'y roule assez souvent donc si à l'occasion on se croise las bas je roule sur un faith chromé (poli) avec une 888rc et j'ai un casque giro remedy Sinon je serai aux 2 alpes du 5 au 12 aout, je mettrai la croix pour l'occasion. A+ and good ride!
inscrit le 06/07/06
33 messages