Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Je trouve que c'est une bonne idée :D
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Moi je serais aux angles du 22 au 29 ( dans les pyréné ) :cry: je voudré pas roulé seul surtout que ma me re refuse de me fournir les tunes pour mon casque intégral et mes protec alors freeride sans protec avec un q bike shaolin C MOI :wink: :lol: q_bike_34@hotmail.fr silvouplait roulé seul veu po ^^
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
revio911net@hotmail.fr
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
moi je serai dans les landes du 7 au 15 aout, et j'orai aussi une croix sur mon casque 8) :D (PS : je trouve cette idée vraiment bien)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

c'est dommage que personne ne soit la les 2 premieres semaines d'aout aux orres
moi ji suis du 5 au 12 aoute :D si tu veut my adress msn: floarbitre@hotmail.fr a+ et bon ride
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"flo-du31" disait:

c'est dommage que personne ne soit la les 2 premieres semaines d'aout aux orres
moi ji suis du 5 au 12 aoute :D si tu veut my adress msn: floarbitre@hotmail.fr a+ et bon ride
ajouté , j'y serais exactement aux meme dates !
dofre35
dofre35

inscrit le 27/04/05
107 messages
"RELAXMAX" disait:
"revio" disait:
"nightmare" disait:
Salut je recherche des rdiers qui rouleront les deux premieres semaines d'aout aux Gets. Je n'ai pas un niveau extraordinaire mais je me débrouille.
Je serais aux Gets du 5 au 20 août, la premiere semaine ca va être remise en forme (2ans sans mettre les pieds à la montage :cry: ) donc on peut rouler ensemble si tu veux
Salut, je suis aussi sur le secteur du 5 au 25... mais je ne suis pas contre une remise en" pedale d'altitude" à plusieurs!!! Alors si il y a de la place je serais le premier sur le pont! :wink: a+ max
salut, l'idée me plais bien aussi du fait de mon petit niveau, domage je serais à l'opposé, à Chatel exactement du 29 Juillet au 12 août, si quelqu'un est interressé, pas de problème... a+
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Sur les portes du soleil, il est toujours possible de se croiser (enfin de se doubler!!! :D ) deja avec la croix sur le casque... il est plus facile de se reconnaitre!
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/06/09
185 messages
Je vais faire la croix mais j'aimerais savoir si dans 1semaine il y aura des personnes du forum aux 2alpes ?
tetefun
tetefun

inscrit le 17/04/06
37 messages
Moi je serai au jets a partir du 10 aout jusqu'au 18 et je porterzi un casque blanc et rouge, la croix est noire
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
alors , a part flo , m913 , moi , il y aura qui aux orres les premieres semaines ?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"dirty_rider" disait:
Je vais faire la croix mais j'aimerais savoir si dans 1semaine il y aura des personnes du forum aux 2alpes ?
je vais aux 2 alpes dés demain et j'y serai donc dans une semaine avec la croix aussi.
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/06/06
35 messages
Qui sera du coter de Avoriaz la derniere semaine d aout je mettrai une croix sur mon casque faites signe pour ceux qui seron par la bas Ps: Tres bonne idee cette croix :)
julien63200
julien63200

inscrit le 11/11/05
6 messages
slt je trouve ca sympa l idée d une croix survle casque !! je vais la mettre !! a+ + Ju
naruto_1
naruto_1

inscrit le 20/07/06
37 messages
salut a tous je voulai dire atout le monde que je serai au orres le premier week_end d'aout avec ma petite croi sur le casque ..../VIVE LES CROIX :P :P :P :P :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bé moi je suis au 2 alpes du lundi au jeudi avec mon club de DH donc si quinquin est la sur le forum qu'il le dise :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"naruto" disait:
salut a tous je voulai dire atout le monde que je serai au orres le premier week_end d'aout avec ma petite croi sur le casque ..../VIVE LES CROIX :P :P :P :P :wink:
le 5 et 6 donc ?? si oui j'y serait , et il y aura pas mal de monde :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pour les Orres, j'ai passé ma rocket et j'ai fait 1'32'40 sur la rouge... j'aurais pu grapiller quelques secondes en pédalant plus et en soignant la trajectoire :oops:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Moi j'ai fais 1'38'40 :mrgreen:
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
Pour ceux qui veulent rouler avec moi du 5 au 20 août au Gets/Chatel ... je peux vous laisser mon numéro de tel ;)
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
j'ai fais une croix avec des pensements sur mon fox tracer, et je vais en faire une sur mon casque de moto, donc si quelqu'un croise un gar avec un casque shark noir et une croix handsaplast beh c'est moi.
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/04/05
58 messages
Moi je serai à Métabief fin août avec ma petite croix sur mon casque noir Bell acompagné de mon Kona Howler avis aux personnes qui y seront et que ça interesse!! :wink: Bonnes vacances à tous!! :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
ceux qui ont deja ridé a chatel , c'est sympa comme coin ? les pistes sont comment ? grand domaine ? difficulté ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut les gars, n'habitant pas loin des Orres j'y roule assez souvent donc si à l'occasion on se croise las bas je roule sur un faith chromé (poli) avec une 888rc et j'ai un casque giro remedy :wink: Sinon je serai aux 2 alpes du 5 au 12 aout, je mettrai la croix pour l'occasion. A+ and good ride!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
".Bast13n." disait:
Salut les gars, n'habitant pas loin des Orres j'y roule assez souvent donc si à l'occasion on se croise las bas je roule sur un faith chromé (poli) avec une 888rc et j'ai un casque giro remedy :wink: Sinon je serai aux 2 alpes du 5 au 12 aout, je mettrai la croix pour l'occasion. A+ and good ride!
pareil :D