Moi je serai au Orres ce weekend du 14 aux 16!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tonio30, 13/07/2006 - 13:41
"chouki" disait:à quel moment?Pas de prob pour moi la croix est posée, j serais du coté des portes du soleil. Coiler Dee-Lux, Short Troy Lee, maillot No Fear et casque Giro Max 2 rouge avec une croix blanche. A+ sur les pistes.
"UVlikneXXos" disait:sisi la premiere semaine je suis au orres!! casque integrals noir ou bol noir avec la croix blanches derriere (pour que le samu me repere facilement ecraser entre deux bosses ) prend mon msn: nineyards540@hotmail.com sa serait cool de se voir la bas.. a+c'est dommage que personne ne soit la les 2 premieres semaines d'aout aux orres
"nightmare" disait:Je serais aux Gets du 5 au 20 août, la premiere semaine ca va être remise en forme (2ans sans mettre les pieds à la montage ) donc on peut rouler ensemble si tu veuxSalut je recherche des rdiers qui rouleront les deux premieres semaines d'aout aux Gets. Je n'ai pas un niveau extraordinaire mais je me débrouille.
"revio" disait:Salut, je suis aussi sur le secteur du 5 au 25... mais je ne suis pas contre une remise en" pedale d'altitude" à plusieurs!!! Alors si il y a de la place je serais le premier sur le pont! a+ max"nightmare" disait:Je serais aux Gets du 5 au 20 août, la premiere semaine ca va être remise en forme (2ans sans mettre les pieds à la montage ) donc on peut rouler ensemble si tu veuxSalut je recherche des rdiers qui rouleront les deux premieres semaines d'aout aux Gets. Je n'ai pas un niveau extraordinaire mais je me débrouille.
"m913" disait:je t'ai ajouté"UVlikneXXos" disait:sisi la premiere semaine je suis au orres!! casque integrals noir ou bol noir avec la croix blanches derriere (pour que le samu me repere facilement ecraser entre deux bosses ) prend mon msn: nineyards540@hotmail.com sa serait cool de se voir la bas.. a+c'est dommage que personne ne soit la les 2 premieres semaines d'aout aux orres
inscrit le 12/04/09
1192 messages