dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
^^ c etait juste pour dire
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Ah ! ok pas de problème alors !! 8)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Beh faut bien continuer à descendre donc bon . . .:lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
beh ! Surtout que certaine Dh sont plus compliqué a pied que en biclou ! Au faite flo-du31 tu fait pas la Dh de milau ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Et nan, les parents veulent pas pour cause d'oral 3j après . . .
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Ah ok !!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Sa se transforme un peu en Msn tout sa la. Moi pour vous dire, j'ai fait mon stage de seconde a mondovélo, et j'ai fini aujourd'hui... Sauf qu'ils m'embauchent tout le mois de juillet pour des horaires très convenable et une bonne petite paye.... Tu comprend toujours pas??? Ton sponsor, c'est toi même....
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
je n'ai pas tout lu mais je pense que c'est pas toi qui les mais plutot eux ou alors fais un DVD que tu envoie au marque commence par les petites marque commence pas avec kona fox yeti santa cruz ou autres!!!!
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
et big hit man quetion tu a fait laudun
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oué cette dh m'avais impressionner surtout les marches du haut a 9 h du mat quand il faisais bien froid et que les autres ce prenez des gamelles mémorable looool et que tu attendais ton tours mdr sinon oué en big hit comp sa tapé un peut trop sinon trop bonne ambiance !!!!!!!!!! l'année prochaine j'y retourne :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et toit ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"bighitman" disait:
oué cette dh m'avais impressionner surtout les marches du haut a 9 h du mat quand il faisais bien froid et que les autres ce prenez des gamelles mémorable looool et que tu attendais ton tours mdr sinon oué en big hit comp sa tapé un peut trop sinon trop bonne ambiance !!!!!!!!!! l'année prochaine j'y retourne :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et toit ?
meuh non ça tape pas trop, moi je l'ai fait avec un kona shred avec une dirt jam pro... là ça tape :shock:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
c'est pas parce que tu doubles dès fois Remy Absalon que tu roules fort ... moi je l'ai vu aux 2 alpes et il roulait tranquile des fois ... maintenant bats-le sur un enduro series et on re-parlera et fais des compets avant de dire que tu roules fort parce que des fois tu crois être bon en arrivant et tu vois des gars passer sur des parties (giordanengo cousinié ...) et tu te demande comment ils font pour paser comme ça à la fin tu repars avec 30 sec de retard et la tu réfléchis avant de dire que t'es bon ... (je parle pas de moi, je dis pas que je suis bon avant d'aller sur une compèt mais il y a beaucoup d'écart entre un bon rider amateur et des vrais pilotes de dh pros) a+
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
oue j y serait je devait la faire l anne dernier mais j ai pas put faut de materielle donc je feuret l edition 2009 insi que les autre manche du chanoinna regionnal en big hit
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
mais offet big hit man tu roule souvent sur laudun
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
moi je vais test d'être sponso par oasis et durex. ca me coute trop cher...
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oué mais mon big hit c'est pas le big hit de nos jours j'avais un big hit comp 2003 lol et oui sa taper sur les marche loool c'est sur que avec le shred sa doit bien le faire quand meme lol sinon nn j'y suis aller une fois a laudun pour la compette j'habite a marseille ... mais la vue que je vais avoir le permi je vais y aller 1 ou 2 weekand av la compette pour envoyer du paté !!!!!! héé en tout cas gros niveaux il ya plein de team qui viennent comme team ayton giante team sunn enfin sa vos un niveaux coupe de france il ya des team d'angleterre qui viennent de belgique de suisse almagne enfin il ya du tres gros niveaux
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"bighitman" disait:
oué mais mon big hit c'est pas le big hit de nos jours j'avais un big hit comp 2003 lol et oui sa taper sur les marche loool c'est sur que avec le shred sa doit bien le faire quand meme lol sinon nn j'y suis aller une fois a laudun pour la compette j'habite a marseille ... mais la vue que je vais avoir le permi je vais y aller 1 ou 2 weekand av la compette pour envoyer du paté !!!!!! héé en tout cas gros niveaux il ya plein de team qui viennent comme team ayton giante team sunn enfin sa vos un niveaux coupe de france il ya des team d'angleterre qui viennent de belgique de suisse almagne enfin il ya du tres gros niveaux
qui viens de Belgique??
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
sa je sais pas mais quand on les entendais parler on comprenais qu'il venez de telle ou telle endroit
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
c est vrai qui il y a un tres gros niveau y a meme tibo ruffin y a du spectacle moi j y roule regulierment y a de quoi faire sur cet piste elle est tres complet on y trouve de tous
absolutROAMrider
absolutROAMrider

inscrit le 29/07/08
4 messages
salu oé ba mois j'ai 16 ans et je fait du dirt j aimerais fair du dh freeride mais tout le monde na pas la chance d avoir un bon velo mais c est vraie que j'aimerais bien etre dans le velo plus tard mais bon je suis en picardie alor pour trrouver un club c est pas facile :( ++
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour les sponsors ta les co-fact aussi (logique ma phrase :roll: ) vario, co-factorise vraiment facilement tu sort les sous, un peu de lvel, quelques (voir une) compete, mini régionale (meme sans résultats), et tu peux l'avoir
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ne pas oublier que ce sont les sponsors qui viennent a vous pas l'inverse :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"blackdemarseille" disait:
pour les sponsors ta les co-fact aussi (logique ma phrase :roll: ) vario, co-factorise vraiment facilement tu sort les sous, un peu de lvel, quelques (voir une) compete, mini régionale (meme sans résultats), et tu peux l'avoir
alors toi tu es un marrant... tu crois qu'il lache un co fac comme chez mémé ou quoi??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in