^^ c etait juste pour dire
"bighitman" disait:meuh non ça tape pas trop, moi je l'ai fait avec un kona shred avec une dirt jam pro... là ça tapeoué cette dh m'avais impressionner surtout les marches du haut a 9 h du mat quand il faisais bien froid et que les autres ce prenez des gamelles mémorable looool et que tu attendais ton tours mdr sinon oué en big hit comp sa tapé un peut trop sinon trop bonne ambiance !!!!!!!!!! l'année prochaine j'y retourne et toit ?
"bighitman" disait:qui viens de Belgique??oué mais mon big hit c'est pas le big hit de nos jours j'avais un big hit comp 2003 lol et oui sa taper sur les marche loool c'est sur que avec le shred sa doit bien le faire quand meme lol sinon nn j'y suis aller une fois a laudun pour la compette j'habite a marseille ... mais la vue que je vais avoir le permi je vais y aller 1 ou 2 weekand av la compette pour envoyer du paté !!!!!! héé en tout cas gros niveaux il ya plein de team qui viennent comme team ayton giante team sunn enfin sa vos un niveaux coupe de france il ya des team d'angleterre qui viennent de belgique de suisse almagne enfin il ya du tres gros niveaux
"blackdemarseille" disait:alors toi tu es un marrant... tu crois qu'il lache un co fac comme chez mémé ou quoi??pour les sponsors ta les co-fact aussi (logique ma phrase ) vario, co-factorise vraiment facilement tu sort les sous, un peu de lvel, quelques (voir une) compete, mini régionale (meme sans résultats), et tu peux l'avoir
inscrit le 13/08/07
3794 messages