dsl pour le hors sujet mais le rider 70 comment ta fait pour mettre une totem HS ????
"lerider70" disait:bien jouer"freerider46" disait:j'ai peter la cartouche 2step.dsl pour le hors sujet mais le rider 70 comment ta fait pour mettre une totem HS ????
Je rigole aussi. Metabief, c'est du rapide mais on peut pas dire que c'est une piste technique. Quoi que ca deviens ttrès technique de gratter des secondes sur une piste rapide.... tout se discute! La DH du lac blanc est assez technique avec de grosses relance et des passages tendus, c'est une DH assez complete. Pour faire halte à la polémique, tu fais combien de temps sur la nuts en partant d'après sous le pont rider70, histoire de me donner une idée sur ton niveau....??? Rideuse67: si tu passe tout en semi sur la nuts, check moi quand tu sera au lac (je suis le gars en Morewood blanc deemax, maillot Meywihr Team), je te montrerai des trajs qui te feront gagner de précieuses secondesmetabief moins technique que le lac blanc laisse moi rire moins bien peut être
"benett_1" disait:non ce n'est pas moi sa fait 1 mois que je n'est pas rider a cause de ma totem qui a lacher.NB: rider70, tu fais pas partie des gars qui étaient la ya 2 semaines au lac en fringues commencal, soit disant en cofac, etrange, vu que certains de ces gars ne roulaient pas sur commencal.... Parce que si c'est le cas, on s'est bien marré avec Richard qu'on a pourri le groupe à Mach 0.4.... NB2: si kkun voit de qui il s'agit, dite leur qu'ils nous ont bien fait rigoler et que c'est pas à des vieux singes qu'on apprend à faire la grimace.
Alors la font qu'on se voit, parce que soit t'envoie severe, soi tu mitonnes severes, parce que remy il envoie le paté quand meme, surtout quand il s'enerve, et à metabief, j'y suis aller en début de saison, et y avait des gars qui roulaient plus que correct. Si tu veux arriver à rouler en WC, une casse de cartouche ne devrait pas t'arreter un mois.lerider70 a écrit: moi et mon pote sa fais deux ans qu'on ce prépare pour les compète de DH, la on est large au dessus du niveau qu'il y a métabief même de Remi absalon, toute les team et club on les dépasse laba, depuis le début de la saison on ne ces jamais fait doubler une seul fois, donc l'année prochaine on espère êtres au top, peut être ce faire remarquer, j'ai déjà été remarquer par commençal mais du fait que je suis mineur il ne pouvait rien faire pour moi .. attention avec commencal, c'est parce que t'as un co fac avec eux que t'es forcément un bon pilote ! ! ! il faut faire attention, je connais pas mal de monde qui a co fac avec commencal et beaucoup en ont sur ce forum je pense, mais t'inquiete pas qu'il ont pas forcément un niveau de coupe de france ou autre compète nationales
"bighitman" disait:Oula Oula c'est qu'on parle de moi (pour une fois en bien :lol Sinon je suis loin d'envoyerLOOOOOOOOOOL mmmdrrrrr ha on ce mart bien bon lerider70 fait une manche de coupe de france ou une compette avec du gros niveaux genre laudun ou peille et tu reviens nous dire bonjours allée salut!!! ha oui mdr le soi-disant contrat que commencal donc sponsoring qui pouvais pas te faire car tu est pas majeur looooooool xD prenon le cas de giordanengo heu ... a 17 an il avais un contrat avec yeti et av avec rivera bike bon aller va jouer a la poupé et revient nous voir après je connais [color=red]un gas qui envoye bien[/color] sur ce forum d'après c'est resultat et pourtant il ce la pète pas ([color=red]flo du 31[/color] ) lui !!!!!!! ne te prend pas pour un mec qui descend fort tu risque de tomber de haut lors des compètes roule pour ton plaisir avant tout et donne ton max lors des compètes et tu vois ton résultat sinon pour revenir au sujets heu sponsor mec rêve pas oublie sa définitivement pas mal de marque cofac comme sa sans demander de resultat après certaine marques demande un minimum donc au moi de octobre fait tes demandes de cofactory aux marques avec ton presse book photo video les future compette etc et voila
"dirt_rider13" disait:Oui, c'est pas faut flo-du-31 tu envois bien !! Mais tu dis que c'est le seul que ta vu faire une dh avec le pneu arrière a plat mais ta pas du voir beaucoup de dh alors ? On en voit a presque toute les Dh ! exemple: la Dh d'Alzon chaque années plusieurs crève est pourtant ils sautent le gros gap de la fin !modeste . . . n empeche flo-du-31 a quand meme un gros niveau : c ets le seul que j ai vu faire une dh avec les pneu arriere a plat !
inscrit le 07/05/08
2032 messages